ouai dommage
pour aider nos chere modo j'ai signalé les posts a deplacé dans la section moto
sinon :
Je clame regulierement mon amour pour ces models ( bien que je ne comprenne pas le design du tout Oo )
<3
ptn je vais craquer
C'est que ça aurait été top mais je comprends aussi que la modération veuille garder "l'identité Jap" du forum même ce n'est que une section moto sur un forum auto
en parlant de moto, j'suis en route pour monter mon nouveau train de pneu (Metzeller M7RR)
donc, j'en profite pour en foutre plein la couenne a mon pneu arrière (run en rupteur en 3
freinage de porc en glisse et wheeling)
Je lance un wheeling en 2, au moment de mettre la 3, un bug, elle retombe, et la elle se laisse rouler, sur le coup j'ai pensé a un faux point mort, mais non, la chaine a cassé nette
du coup, les 300 derniers mettre pour arriver au garage se sont fait en poussant
bon, ben comme ca, je fais tout d'une fois
la moto a maintenant 11600km
Domage effectivement pour le topic dédié, mais on est sur un forum Jap
Heureusement pour toi que la chaine cassée s'est pas coincée au niveau du pignon... parce que vive les degats que ça aurait pu occasionner au niveau de la boite de vitesse
D'ailleurs tu as quoi comme moto?
une autrichienne ^^
il y a une protection pour pas que la chaine de se bloque
le couple de barbare pour peter un kit chaine a 12000 km Oo
Soit c'est ça, soit c'est le pilote
c'est les 2
Je vais être fin prêt pour Clastres lundi
C'est vrai qu'il est rarement la pour cueillir des fleurs
Etant obligé de rouler tout les jours a moto, vu les superbes conditions climatiques je tiens à vous conseiller le Pilot Power 3 à l'usage daily (ou si vous n'etes pas une hirondelle
), il m'apporte franchement pleinement satisfaction sur la flotte !
Je pense qu'ils sont dans la continuité mais perso je les trouve plutôt rond, ils sont constants sur la mise sur l'angle, y'a pas de cassure à un moment donné.
oui, c'est ça qui m'a gêné avec la plupart des michelin que j'ai testé l'absence de progressivité et la cassure
je trouve que les Michelin, c'est presque tout ou rien, disons qu'il se laisse coucher mais d'un coup, il "tombe" sur l'angle
Perso je trouve pas, j'ai testé des Pirelli qui font ca, mais les Michelin sont progressifs !
d'une moto a une autre et d'un pilote a un autre
tu parle des Michelin PP3?
comme swif
tiens je viens de tomber sur cette emission
je trouve la thruxton sublime mais ptn le prix Oo
ha oui Oo, l'axe devait avoir une faiblesse pour casser net au milieu comme ça Oo
peut etre alors qu'ils ont changé la structure du pneu
Voila, j'ai récupéré mon bébé ^^
j'ai mis une chaine 530 xw'ring ultra renforcée, le seul probléme, elle est bleue
C'est vrai que du bleu sur une Katoche c'est pas le top
T'as plus qu'à la laisser crade
Hello les gars, j'ai pour projet de passer mon fzs 600 en piste totalement. Je viens de terminer mon jeu de bridg S20evo et j'aimerai passer sur du supercorsa, le seul problème c'est que l'arrière de ma meule fait du 160/60 et que dans cette dimension, les supercorsa coutent un bras.. Personne aurait un bon plan ? :S
tu veux absolument le Supercorsa?
ca coute combien un bras pour toi?
Pourquoi pas passer en 180 pour la.piste ?
@Swiffer: 250€ le boudin arrière ca me fait chier, surtout que j'ai aussi mon 1000RR a entretenir à côté. ^^'. Je cherche pas précisément ca mais j'avais envie d'essayer vu la réputation qu'il a =).
@Yob1: j'ai peur que la moto devienne un tank en passant en 180, surtout que l'avant en 110 est aussi à 270 € en supercorsa toujours pour la même raison donc il me faudrait passer en 180 et 120 à l'avant et j'ai pas réussi a avoir des retours sur ce changement pour cette meule..
Peut-être qu'en descendant en peu la fourche dans les tés pour diminuer l'angle de chasse et augmenter la réactivité ferai l'affaire ?
j'me suis fait une clé pour ma roue arrière, découpée au laser, écrou de 60......
Bloody, en ce moment tu peux avoir le Road4 au prix du Road3 avec la promo Michelin.
C'est ce que j'avais sur le Hornet et c'est un régal par tout les temps.
Le Power il est plutôt dans la gamme "racing", concurrent des Pirelli Corsa, j'avais cherché justement un pneu capable de resister à la flotte (viva Normandie
) sans etre une gamme route et vue ce que je me suis pris sur la gueule dans la semaine il s'en sort avec les honneurs, vraiment rien à redire ca croche comme le Road 3 dans ces conditions !