(31-05-2016, 15:48:05)Yob1 a écrit : [ -> ]C'etait en Pro twin sur le Paul ricard ( je connais aussi le resultat mais j'en dit pas plus ) ( faut voir en plus que les motos autour sont des "protos" sur base de RC8 R ou 1199 R ducat )
Ouai alors en plus contre d'autre twins uniquement, je connait pas le résultat mais j'en ai une grosse idée quand même. Y à qu'à voir les performances actuels des gros roadsters sportifs, et aussi l'écart de moins en moins grand entre les machine de courses et celles de routes. En plus elle m'à pas l'air d'origine, donc avec une transmis adaptée au Ricard, il va pas perdre grand chose en perfs par rapport aux autres, seulement en fatigue à mon avis.
c'est quand qu'on voit la video de la pro twin?
bha je pensais qu'elle serait dans le dernier High side, mais non
pff
Demain, changement de plaquette de frein, elles ont tenues 10.000km quand même malgré les 1300/1500km de circuit
Une bien triste nouvelle : le décès suite à une chute lors des essais du pilote Moto 2 Luis Salom
Ouai je viens de voir stephane lacaze qui en parlait
RIP 39
We. Sacré crash quand même
RIP, c'est dur de voir de jeunes pilotes décédés en piste ...
je viens de changer mes plaquettes et....
passé en carto Akra (donc la carto 192cv)
Les SLS sont bouchées, le filtre BMC Performance, le décata et le silencieux (vraiment??
)
Ca marche encore mieux qu'avant
(encore heureux)
la carto c'est le pire, sur la CBR entre une carto fourni par power commander, et une carto sur mesure ( et encore j'ai eu 2 versions de la carto sur mesure, une violente et apres une plus cool ) la moto est transfiguré a chaques fois
Pareil. C est plus du tout pareil maintenznt et j ai pas encore optimiser avec le power commander
ça me tenterais bien une carto sur mesure pour la petite katoche, quel est l'ordre de prix hors boitier ?
un peu de tuning depuis l'acquisition, j'étais pas fan des jantes full orange :
un peu too much non ? pas sur de garder les liserets ...
Moi j'avais payé le power commander V 250€ et la carto sur mesure a peu pres le meme prix
Gineto. Avec tune écu je sais que certains travaille un peu sur l électronique. Mais. Par exemple sur la superduke. On ne sait rien changer
je viens de decouvrir les pubs ICON ( qui ont a peu pres 2 ans )
elles sont ultra stylisées !
SInon pour revenir a la MT10... j'ai toujours pas pu l'essayer.. mais j'ai essayé une MT07 d'un pote qui lui a pu tester une MT10,
alors deja la MT07, je m'attendais a me faire un peu chier sur une moto "ecole" et bha pas du tout, je sais pas si ça vous le fait vous, mais contrairement aux voitures ou j'ai besoin d'un truc propu, puissant, ect... pour ne pas me faire chier, j'ai l'impression que je pourrais etre sur une 103 SP en 2 roues et m'eclater quand meme,
Alors la MT07 donc, ptn c'est fun, elle a un peu le meme defaut que les FZ6 la fourche avant est un poil trop molle et pas reglable du coup ça plonge un peu au freinage appuyé et ça dandine un peu quand tu attaques, par contre ptn elle a la peche malgres son peu de cv et elle est relativement legere, du coup les sorties de courbes lente en 2 se font roue avant vers le ciel, la suspention arriere est reglable elle sur je crois 9 clics, on etait a 2 ou 3 clics, c'etait un peu trop mou aussi pour moi. j'ai pas posé le genoux comme c'etait pas ma meule j'ai gardé un peu de reserve dans les virages mais j'ai quand meme touché les tetons donc la garde au sol est pas allucinante, mais je pense qu'on est dans la moyenne de pas mal de moto comme la hornet ou l'ER6n non vraiment tres tres sympas cette meule, ha et un bon point le compteur, j'avais peur qu'il soit pas tres lisible mais au final nikel ( bien qu'il fasse pourri sur paris en ce moment faudra voir cet ete, mais surtout il est ultra complet avec meme le rapport engagé c'est vraiment cool
Quand a mon pote lui il est aller rouler avec le vendeur en MT10... bha il est dithyrambique , moi j'ai vraiment du mal avec le design, meme en vrai... mais il parrait qu'a rouler c'est allucinant... donc j'irais surement la tester... le week end prochain
(04-06-2016, 23:02:44)Yob1 a écrit : [ -> ]Moi j'avais payé le power commander V 250€ et la carto sur mesure a peu pres le meme prix
Un peu comme sur une auto quoi, ça vaut le coup sur une moto qui a du potentiel alors.
(05-06-2016, 08:39:04)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Jolie comme ca gineto !
Merci
Je serais peut etre de passage sur Dieppe courant Juillet avec, histoire de rouler sur d'autres routes qu'en RP.
(05-06-2016, 09:44:52)swiffer a écrit : [ -> ]Gineto. Avec tune écu je sais que certains travaille un peu sur l électronique. Mais. Par exemple sur la superduke. On ne sait rien changer
Le Power Commander vient de sortir pour la 390, sinon y a powertronics qui fait des piggy-back avec plusieurs carto dispo et possibilité de reprog, genre +5 ch partout (10% de mieux sur toute la plage c'est pas degueu), rupteur décalé etc...
Vais surement rester sur la carto Akra, moins de potentiel mais ça devrait dejà etre sympa et suffisant pour ce petit mono.
Zarco, ce grand champion, tant par ses actes que par ses propos et par sa performance en piste !
Je disais 2 minutes avant à ma femme : manquerait plus que Iannone sorte Lorenzo et ce serait parfait.... bah ça a pas loupé lol
Le vieux est toujours là
Zarco patron du moto2 sur et en dehors de la piste .
Yob1, en conférence de presse les journaliste étaient lourd suite a l'accident, Zarco a remis les choses a plat en demandant directement ce que c'étais que "ces questions de merde" .
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=11572
Iannone j'ai senti la connerie arrivé dés que j'ai vu qu'il revenait sur Lorenzo
Et Rossi, rien a redire meme en Espagne on entend les fans hurlé a chaque dépassement, meme sur Marquez
Et pour le coup ils ont été servi
Bon ça
y'a quand meme un vrai soucis :
1 Marc MARQUEZ Honda SPA 125
2 Jorge LORENZO Yamaha SPA 115
3 Valentino ROSSI Yamaha ITA 103
4 Dani PEDROSA Honda SPA 82
5 Maverick VIÑALES Suzuki SPA 72
6 Pol ESPARGARO Yamaha SPA 59
7 Aleix ESPARGARO Suzuki SPA 49
8 Hector BARBERA Ducati SPA 49
9 Andrea DOVIZIOSO Ducati ITA 43
10 Andrea IANNONE Ducati ITA
C'est quoi ce championnat encore... Dans les 10 premiers y'a 2 nationalités ...
En même temps. Y a qu en Italie ou Espagne qu il y a des usines à champions.
Il y a quelques gros pilote ailleurs mais pas assez aide pour atteindre le haut du panier
C'est bien ce que je reproche, le championnat du monde n'est plus, c'est un championnat d'italien vs espagne, regit par des espagnols, financé par des espagnoles...
bizarrement dans toutes les categories ou il ne faut pas venir avec un gros sponsor d'autre nationalités gagnent : En Moto 2 espagnole on a des français devant, en moto 2 italienne on a des français devant, moto 3 espagnole jusqu'a l'an dernier c'etait un français qui sur dominait la categorie, WSBK on a eu un français champion du monde y'a 2 ans, moto 2 un français champion du monde l'an dernier, endurance on a quasi un français champion du monde chaques années, sans parler du FMX ect... on manque pas de champion en moto en france l'an dernier on etait meme la nation ou on avait eu le plus de titre de champion du monde de l'année..
Moto GP 1 unique français engagé sur une moto de fin de grille, et il a la jambe dans la platre, bilan aucun français sur la grille en ce moment cherché l'erreur et encore la je parle des français mais c'est valable avec les ricains, les australiens, les anglais, les allemands, les suisses, les belges ect...
L'année prochaine tu as Smith sur KTM donc pilote officiel, Folger sur tech3, il y a Miller et Crutchlow aussi qui reste a leurs place et logiquement Zarco qui monte aussi, sa s'ouvre donc sa va dans le bon sens quand meme .