Brank 16 s ; Jolie le 954 Rouge. La VFR 800 non vtec j'avais une amie qui en avait une : une excellente brêle pour le quotidien.
Thanks
gentleman driver Ben je t'avouerai que mon épouse n'a plus chevauché avec moi depuis 2004
, le temps de faire grandir la marmaille, j'ai pas eu souvent le cas depuis de me promener avec une demoiselle à l'arrière
(excepté en douce une ex, mais bon chut il s'est rien passé)
La CBR 1100 : ce que je veux dire et tu l'as compris, c'est que c'est génial une sportive 4 pattes, ça accélère avec une rage incroyable comme un buffle en rute, c'est maniable, vif, ça freine, ça arrache le slip....mais voilà, y-a toujours environ tous les 2 ans, le nouveau modèle machin chouette qui la remplace et bla bla bla...on se croirait presque dans le monde informatique. Bon, de là à dire que ça rend obsolète faut pas non plus déconner, même en version carbu les CBR sont de bonnes machines (en carbu mes motos préférées sont la CBR R 1998 et la R 1 2001) les perfs de ce type de motos sont largement plus que déraisonnables.
Alors que là, un CBR 1100, un ZX12 R, Une Hayabusa...ou autre registre, un Harley, Buell, Moto Guzzi etc ...c'est pas pareil : on n'a pas ce réflexe mentale de se demander ce que ça vaut par rapport à la New malgré le temps qui passe, ou d'aller chatouiller ces gars. Un peu comme si tu disais le gars il a une Accord V6 de 98 et l'autre une Civic EP3 de 2003...deux philosophies différentes.
C'est pour ça que j'adore le CBR 1100. J'avais un ami qui en avait une (avant de passer au 929), la sienne était mise au point et préparée (AAC, version carbu boisseau modifié, embrayage renforcé, amortisseurs sachs...) ben...FioUUUUU, non de diou
et ça bouge pas d'um poil. 220, une main sur la cuisse de sa mme avec la banane en prime.
Après pour le choix du bi cylindre en deuxième monte : c'est vrai que en principe un gars addicted au bi n'aimera pas un 4 pattes et vice versa. Un peu comme un gars habitué avec une auto turbo, tu lui donnes un athmo, même de 200 chevaux, le gars est direct dégouté tant qu'il comprend pas le mode d'emploi
Mais je pense que comme moi, t'es pas un de ces motards obnubilé dans son monde qui se prend pour le Rossi du quartier et essaye toujours d'avoir le dernier cri et le dernier cuir pour se la péter avec ses pneus carré et qui au moindre virage pile comme un malade par peur.
J'ai eu un VTR 1000 firestorm à un moment donné, avec la CBR, j'avais donc mis mon plan en place : une sportive 4 cylindres 16 S et un gros bi cylindre .
Ici, à côté de miss CBR lors de sa restauration :
La seule tof que j'ai d'elle une fois remonté (petite)
Ici ma première CBR, revue l'année dernière à une sortie motarde : la 929
et ma Mienne:
C'est cool, mais c'est vrai, même si on ne peut pas comparé, par rapport à la CBR ça freine pas, ça tient pas le pavé, ça se dandine du cul, ça avance pas...mais c'est cool. Le poum poum de la mécanique trop cool. J'aime ça, deux grosses gamelles unitaire opposées. j'ai revendu le VTR pour me payer ma Prelude et aussi parce que c'était trop en dessous de ce que j'attendais, et puis, lorsqu'on à dans sa ligne de mire le SP 1 et non le firestorm...C'est pourquoi j'aimerai réédité l'expérience d'un bi cylindre. mais un typé sport, qui marche fort. Et je sais que de l'autre côté je ne peut plus me passer de la sportive 16 s 4 pattes. Donc l'idéal ce serait les 2 mondes 8)