Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Pas forcement, j'ai un copain qui s'est acheté un X11, et ben il paie moins cher qu'un 900 Hornet, pourtant le X11 ca cause autrement qu'un Hornet.

Moi pour mon 650DR, je paie 200€ à l'année en tout risque, je dois avoir 30% de bonus environ.
Et pour le 1100 GSXR, je payais 600-700€ l'année en tout risque aussi, la elle est plus assurée pour le moment car travaux en cours.

tonyjee, montre nous tes vieilles meules !!! Personnellement je ne jure que par ça ! (au chiottes les motos à injection sans caractère !!!)
oula les deux roues moi sa me fais peur lol LOL

je suis monté une fois derrière un ami.....mama mia plus jamais!!! (pourtant s'était pas une grosse cc Confused )


sinon j'avais un Beta Eikon à l'époque....super rare aussi,et sa marchait du tonnerre pour un 50cc


mais total respect aux vrai motards!! bande fou va LOL LOL Wink
C'est vrai que des fois, quand on repense au bourres qu'on a tiré, fallait vraiment avoir posé le cerveau avant de partir.
Mais ca empêchera pas de recommencer LOL
j'ai un vieux cbr600 de '89,que je vais bientot retaper(culasse HS),fourche avant de '91,je suis en train de voir pour mettre un ensemble arriere complet du meme acabit ('91 donc,jantes plus large),tout ca pour aller au boulot,ca fera moins cher que la beheme :roll:

sinon,j'ai recup' la cbr1000 de '87(version avant la loi,full 140cv)de didier gandilhon,contre un poste double din Mr Green

pareil,pas le temps de m'en occuper Cry
Pour ma part, j'ai eu quelques brêle depuis mes 16ans:

- HONDA LOL 125 CRM 98 (rouge)
- Husqvarna 125 SMS 00 (jaune/noire)
- Suzuki 650 SVS 03 (orangé)

Et en cross:

- Suzuki 125 RM 98
- Yamaha 250 YZF 02
- Yamaha 250 YZF 03
- Kawasaki 125 KX 05

A ce jour, je n'en ai plus une seule, mais je compte bien en reprendre une d'ici quelques mois. Wink


PS: pour les photos, je vais essayer de retrouver ça, mais comme mon ordi a été formater completement, il faut que je fouille ailleurs. :roll:
Ma motobylette LOL

Bon c'est qu'une 125 mais y'a de quoi mettre la rouste a du 500 ou 600 bridé en 34 sur des DA et reprises Twisted

Au passage, ça fait 37.8 ch pour 110 kg Sac

[Image: 7farhwerk-1-20071229-122603.jpg]

[Image: 7farhwerk-2-20071229-122603.jpg]

[Image: 7farhwerk-3-20071229-122604.jpg]
switzou a écrit :Ma motobylette LOL

Bon c'est qu'une 125 mais y'a de quoi mettre la rouste a du 500 ou 600 bridé en 34 sur des DA et reprises Twisted

Au passage, ça fait 37.8 ch pour 110 kg Sac

[Image: 7farhwerk-1-20071229-122603.jpg]

[Image: 7farhwerk-2-20071229-122603.jpg]

[Image: 7farhwerk-3-20071229-122604.jpg]

Shock ptn il les trouve ou les cv ?!! Shock ça fais du 302,4 cv au litre !! pulverisé la S2000
Pour ma part, je suis entrain de passer le permis (sur ER6n) et j'ai une chtite ultilitaire ybr125...c'est bien pour donner gout à ça Smile

Après, je rechererais une sv650n je pense, donc Burner vu que t'habites a St Louis, le jour ou tu la vends...Wink
Pour ma part, je suis entrain de passer le permis (sur ER6n) et j'ai une chtite ultilitaire ybr125...c'est bien pour donner gout à ça Smile

Après, je rechererais une sv650n je pense, donc Burner vu que t'habites a St Louis, le jour ou tu la vends...Wink
Pour ma part, je suis entrain de passer le permis (sur ER6n) et j'ai une chtite ultilitaire ybr125...c'est bien pour donner gout à ça Smile

Après, je rechererais une sv650n je pense, donc Burner vu que t'habites a St Louis, le jour ou tu la vends...Wink
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca Wink
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca Wink
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca Wink
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca Wink
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca Wink
lol y a un problème de forum
Burner a écrit :Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca Wink

bha vi merde je suis con

mais je croyais que les 2 temps etait interdis maintenant car trop polluant Wink
oops oui gros bug ^^
Ce soir je vous présente un ZRX Wink
Yob1 a écrit :
Burner a écrit :Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca Wink

bha vi merde je suis con

mais je croyais que les 2 temps etait interdis maintenant car trop polluant Wink

Oui en compet normalement je crois, mais sur la route ben t'en vois de moins en moins en concession. Mais il en reste toujours.
switzou a écrit :
Yob1 a écrit :
Burner a écrit :Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca Wink

bha vi merde je suis con

mais je croyais que les 2 temps etait interdis maintenant car trop polluant Wink

Oui en compet normalement je crois, mais sur la route ben t'en vois de moins en moins en concession. Mais il en reste toujours.

fini les dt 2T chez yam aussi Sad
Pour moi c'est une petite GS500 qui me va très bien pour l'usage de balade que j'en fait.

Et sinon, peut-être que certains basalpins du forum m'ont vu rouler là-dessus :

[Image: p8130020eb9.th.jpg]

Peugeot 125 de 1959, c'est pas JDM je sais Sac
Yob1, mon rgv 250 stock sortait 73cv et avec les pots de détente, les gros carb et les valves d'échappement supprimées prenait 80cv mais plage d'utilisation 9000-11500 en dessous ca tirait à peine plus qu'une mob LOL

Les seuls 2T qui reste à la vente sont les 50cc, le reste c'est les fins de stock.
Les normes de pollution et la consommation de ouf (16L pour la rgv en 80cv) en ont eu raison.
Une belle époque se termine... Cry
Burner a écrit :
switzou a écrit :
Yob1 a écrit :
Burner a écrit :Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca Wink

bha vi merde je suis con

mais je croyais que les 2 temps etait interdis maintenant car trop polluant Wink

Oui en compet normalement je crois, mais sur la route ben t'en vois de moins en moins en concession. Mais il en reste toujours.

fini les dt 2T chez yam aussi Sad

Ouai ils avaient arreter un moment et ils ont repris fin 2004 et la ils ont surement arréter comme tu dits enfin du moins pour le dtx 125.

Sinon chez husqvarna, ktm, gasgas doit core y'en avoir.
laxmilover a écrit :Yob1, mon rgv 250 stock sortait 73cv et avec les pots de détente, les gros carb et les valves d'échappement supprimées prenait 80cv mais plage d'utilisation 9000-11500 en dessous ca tirait à peine plus qu'une mob LOL

Les seuls 2T qui reste à la vente sont les 50cc, le reste c'est les fins de stock.
Les normes de pollution et la consommation de ouf (16L pour la rgv en 80cv) en ont eu raison.
Une belle époque se termine... Cry
Ralala la 250 RGV, elle ma fait révé!
Bon bah voilà la mobylette de mon frangin !

Kawasaki ZRX-R 1999,40000km,fourche inversée de kawa zx10r disques waves,ligne devil SB2,kit dynojet stage1,amortos EMC,jantes blanches epoxy de 5.5 a l'arrière,freinage Brembo serie or.

Puissance 116ch au banc.

Le tout fait chez Raspo concept. Wink

[Image: monzrxr4uf0.jpg]


[Image: monzrxr3gb2.jpg]


[Image: monzrxr26rn6.jpg]


[Image: monzrxr2go5.jpg]

Voilou !

Wink
laxmilover a écrit :Yob1, mon rgv 250 stock sortait 73cv et avec les pots de détente, les gros carb et les valves d'échappement supprimées prenait 80cv mais plage d'utilisation 9000-11500 en dessous ca tirait à peine plus qu'une mob LOL

Les seuls 2T qui reste à la vente sont les 50cc, le reste c'est les fins de stock.
Les normes de pollution et la consommation de ouf (16L pour la rgv en 80cv) en ont eu raison.
Une belle époque se termine... Cry

il reste pas mal de 125cc qui marche fort (aprilia rs 125 et gagiva mito 125cc il me semble que se sont des 2 temp non?)

la mito et sa boite 7 rapport Shock
vtecman34 a écrit :
laxmilover a écrit :Yob1, mon rgv 250 stock sortait 73cv et avec les pots de détente, les gros carb et les valves d'échappement supprimées prenait 80cv mais plage d'utilisation 9000-11500 en dessous ca tirait à peine plus qu'une mob LOL

Les seuls 2T qui reste à la vente sont les 50cc, le reste c'est les fins de stock.
Les normes de pollution et la consommation de ouf (16L pour la rgv en 80cv) en ont eu raison.
Une belle époque se termine... Cry

il reste pas mal de 125cc qui marche fort (aprilia rs 125 et gagiva mito 125cc il me semble que se sont des 2 temp non?)

la mito et sa boite 7 rapport Shock

Dur avec une 125 de jouer avec des 600 4 pattes, attention je dis pas que ca avance pas hein, mais les 2.5 (kr1, rgv, rs) tenaient les sportives 600 de "l'avant R6".
Le pire ayant été les 500, yam rdlc et zuk rg, pas énormément de cv par rapport à la cylindrée mais de vrais boulet de canon une fois dans la plage d'utilisation, je crois qu'il y a BEWOIN sur le forum qui a une rg500, il en parlera bcp mieux que moi, voici déjà son blog: http://mon500rgblog.blogspot.com/
Mais malheureusement les 2T sont toutes vouées a disparaitre.
laxmilover a écrit :Mais malheureusement les 2T sont toutes vouées a disparaitre.

Malheureusement, oui. Honda n'en commercialise plus depuis plusieurs années déjà. C'est comme les carbus. Les normes antipollution ne sont pas aussi draconiennes en moto qu'en voiture, mais elles se durcissent aussi. Les 125 deviennent très rares en 2 temps, et elles sont de plus en plus nombreuses à passer à l'injection, comme sur les gros cubes. Elles sont même catalysées, pour certaines !
Voila la mienne

[Image: sv2180807001ei5id1.jpg]
[Image: sv2180807003ci7gu6.jpg]
[Image: sv2180807004or8sk8.jpg]
[Image: sv2180807005th9qo4.jpg]
[Image: sv2180807006wf7ub0.jpg]

C'est ma 2e comme ca, avant j'en ai eu une model 2k3 injection
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441