Pas forcement, j'ai un copain qui s'est acheté un X11, et ben il paie moins cher qu'un 900 Hornet, pourtant le X11 ca cause autrement qu'un Hornet.
Moi pour mon 650DR, je paie 200 à l'année en tout risque, je dois avoir 30% de bonus environ.
Et pour le 1100 GSXR, je payais 600-700 l'année en tout risque aussi, la elle est plus assurée pour le moment car travaux en cours.
tonyjee, montre nous tes vieilles meules !!! Personnellement je ne jure que par ça ! (au chiottes les motos à injection sans caractère !!!)
oula les deux roues moi sa me fais peur lol
je suis monté une fois derrière un ami.....mama mia plus jamais!!! (pourtant s'était pas une grosse cc
)
sinon j'avais un Beta Eikon à l'époque....super rare aussi,et sa marchait du tonnerre pour un 50cc
mais total respect aux vrai motards!! bande fou va
C'est vrai que des fois, quand on repense au bourres qu'on a tiré, fallait vraiment avoir posé le cerveau avant de partir.
Mais ca empêchera pas de recommencer
j'ai un vieux cbr600 de '89,que je vais bientot retaper(culasse HS),fourche avant de '91,je suis en train de voir pour mettre un ensemble arriere complet du meme acabit ('91 donc,jantes plus large),tout ca pour aller au boulot,ca fera moins cher que la beheme :roll:
sinon,j'ai recup' la cbr1000 de '87(version avant la loi,full 140cv)de didier gandilhon,contre un poste double din
pareil,pas le temps de m'en occuper
Pour ma part, j'ai eu quelques brêle depuis mes 16ans:
-
HONDA 125 CRM 98 (rouge)
- Husqvarna 125 SMS 00 (jaune/noire)
- Suzuki 650 SVS 03 (orangé)
Et en cross:
- Suzuki 125 RM 98
- Yamaha 250 YZF 02
- Yamaha 250 YZF 03
- Kawasaki 125 KX 05
A ce jour, je n'en ai plus une seule, mais je compte bien en reprendre une d'ici quelques mois.
PS: pour les photos, je vais essayer de retrouver ça, mais comme mon ordi a été formater completement, il faut que je fouille ailleurs. :roll:
Pour ma part, je suis entrain de passer le permis (sur ER6n) et j'ai une chtite ultilitaire ybr125...c'est bien pour donner gout à ça
Après, je rechererais une sv650n je pense, donc Burner vu que t'habites a St Louis, le jour ou tu la vends...
Pour ma part, je suis entrain de passer le permis (sur ER6n) et j'ai une chtite ultilitaire ybr125...c'est bien pour donner gout à ça
Après, je rechererais une sv650n je pense, donc Burner vu que t'habites a St Louis, le jour ou tu la vends...
Pour ma part, je suis entrain de passer le permis (sur ER6n) et j'ai une chtite ultilitaire ybr125...c'est bien pour donner gout à ça
Après, je rechererais une sv650n je pense, donc Burner vu que t'habites a St Louis, le jour ou tu la vends...
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca
Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca
lol y a un problème de forum
Burner a écrit :Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca
bha vi merde je suis con
mais je croyais que les 2 temps etait interdis maintenant car trop polluant
Ce soir je vous présente un ZRX
Yob1 a écrit :Burner a écrit :Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca
bha vi merde je suis con
mais je croyais que les 2 temps etait interdis maintenant car trop polluant
Oui en compet normalement je crois, mais sur la route ben t'en vois de moins en moins en concession. Mais il en reste toujours.
Pour moi c'est une petite GS500 qui me va très bien pour l'usage de balade que j'en fait.
Et sinon, peut-être que certains basalpins du forum m'ont vu rouler là-dessus :
Peugeot 125 de 1959, c'est pas JDM je sais
Yob1, mon rgv 250 stock sortait 73cv et avec les pots de détente, les gros carb et les valves d'échappement supprimées prenait 80cv mais plage d'utilisation 9000-11500 en dessous ca tirait à peine plus qu'une mob
Les seuls 2T qui reste à la vente sont les 50cc, le reste c'est les fins de stock.
Les normes de pollution et la consommation de ouf (16L pour la rgv en 80cv) en ont eu raison.
Une belle époque se termine...
Burner a écrit :switzou a écrit :Yob1 a écrit :Burner a écrit :Yob1, c'est un 2 temps, et c'est pas rare de voir des chose comme ca
bha vi merde je suis con
mais je croyais que les 2 temps etait interdis maintenant car trop polluant
Oui en compet normalement je crois, mais sur la route ben t'en vois de moins en moins en concession. Mais il en reste toujours.
fini les dt 2T chez yam aussi
Ouai ils avaient arreter un moment et ils ont repris fin 2004 et la ils ont surement arréter comme tu dits enfin du moins pour le dtx 125.
Sinon chez husqvarna, ktm, gasgas doit core y'en avoir.
laxmilover a écrit :Yob1, mon rgv 250 stock sortait 73cv et avec les pots de détente, les gros carb et les valves d'échappement supprimées prenait 80cv mais plage d'utilisation 9000-11500 en dessous ca tirait à peine plus qu'une mob
Les seuls 2T qui reste à la vente sont les 50cc, le reste c'est les fins de stock.
Les normes de pollution et la consommation de ouf (16L pour la rgv en 80cv) en ont eu raison.
Une belle époque se termine...
Ralala la 250 RGV, elle ma fait révé!
Bon bah voilà la mobylette de mon frangin !
Kawasaki ZRX-R 1999,40000km,fourche inversée de kawa zx10r disques waves,ligne devil SB2,kit dynojet stage1,amortos EMC,jantes blanches epoxy de 5.5 a l'arrière,freinage Brembo serie or.
Puissance 116ch au banc.
Le tout fait chez Raspo concept.
Voilou !
laxmilover a écrit :Yob1, mon rgv 250 stock sortait 73cv et avec les pots de détente, les gros carb et les valves d'échappement supprimées prenait 80cv mais plage d'utilisation 9000-11500 en dessous ca tirait à peine plus qu'une mob
Les seuls 2T qui reste à la vente sont les 50cc, le reste c'est les fins de stock.
Les normes de pollution et la consommation de ouf (16L pour la rgv en 80cv) en ont eu raison.
Une belle époque se termine...
il reste pas mal de 125cc qui marche fort (aprilia rs 125 et gagiva mito 125cc il me semble que se sont des 2 temp non?)
la mito et sa boite 7 rapport
vtecman34 a écrit :laxmilover a écrit :Yob1, mon rgv 250 stock sortait 73cv et avec les pots de détente, les gros carb et les valves d'échappement supprimées prenait 80cv mais plage d'utilisation 9000-11500 en dessous ca tirait à peine plus qu'une mob
Les seuls 2T qui reste à la vente sont les 50cc, le reste c'est les fins de stock.
Les normes de pollution et la consommation de ouf (16L pour la rgv en 80cv) en ont eu raison.
Une belle époque se termine...
il reste pas mal de 125cc qui marche fort (aprilia rs 125 et gagiva mito 125cc il me semble que se sont des 2 temp non?)
la mito et sa boite 7 rapport
Dur avec une 125 de jouer avec des 600 4 pattes, attention je dis pas que ca avance pas hein, mais les 2.5 (kr1, rgv, rs) tenaient les sportives 600 de "l'avant R6".
Le pire ayant été les 500, yam rdlc et zuk rg, pas énormément de cv par rapport à la cylindrée mais de vrais boulet de canon une fois dans la plage d'utilisation, je crois qu'il y a BEWOIN sur le forum qui a une rg500, il en parlera bcp mieux que moi, voici déjà son blog:
http://mon500rgblog.blogspot.com/
Mais malheureusement les 2T sont toutes vouées a disparaitre.
laxmilover a écrit :Mais malheureusement les 2T sont toutes vouées a disparaitre.
Malheureusement, oui. Honda n'en commercialise plus depuis plusieurs années déjà. C'est comme les carbus. Les normes antipollution ne sont pas aussi draconiennes en moto qu'en voiture, mais elles se durcissent aussi. Les 125 deviennent très rares en 2 temps, et elles sont de plus en plus nombreuses à passer à l'injection, comme sur les gros cubes. Elles sont même catalysées, pour certaines !