En tout cas, je pense que même si Rossi était parti 5ème ( il me semble que c'est sa place lors de la qualif), ça aurait été dur pour lui de suivre Lorenzo/Marquez/Pedrosa. Même si il a fait une superbe remonté, lorsqu'il était seul, il n'a pas fait de tour ou très peu en moins de 1.32" alors que les autres étaient entre 1.31.5 et 1.3.8
Bref, la saison est finie, Michelin arrive, vivement la saison prochaine
J'espère vraiment que Pedrosa continuera sur sa lancé, il finit 4ème du championnat malgré qu'il est manqué 3 courses. Quant à Rossi, on peut lui faire confiance pour montrer que malgré l'âge, il est encore là au plus haut niveau
Pleutre, je ne suis pas d'accord avec toi, Marquez doit encore prendre du plomb dans la tête, il est encore jeune et trop fougueux, il fera encore des erreurs. Lorenzo est le plus rapide et le plus constant sur la longueur
Mais je me répète mais je préférerai que ce soit Rossi ou Pedrosa
Sinon, vu qu'il faisait beau j'en ai profité pour shooter la moto pour vous la présenter:
Il cumule 21000km à ce jour et est en assez bon état. Il y a quelques retouches esthétique à faire suite à un chute à l'arrêt du à l'oubli d'un antivol
En conséquence, le garde boue avant est cassé, il manque un bout en bas de celui-ci, la coque arrière est fêlée mais cela ne se voit quasiment pas et il y a des traces sur l'autocollant de la coque arrière
Tout ces défauts seront revu au fil du temps
J'ai déjà fait de petites choses dessus: l'autocollant de la tête de fourche est abimé va être remplacé par un tout neuf que je vais poser sans doute cette semaine. J'ai démonté les reposes pieds arrière et mis une patte de fixation d'échappement, changé les poignées "tunning" CBR pour des OEM neuves.
La bulle d'origine était fissurée suite à la chute à l'arrêt, je l'ai remplacé par une MRA fumée
Il est équipé d'un silencieux Mivv Titane, de commandes reculées, d'un indicateur de rapport, d'un passage de roue et d'un capot de selle Ermax
Finit les blabla, passons au photos:
L'autocollant avant abimé que je bientôt remplacé
:
Et l'arrière:
Une dernière photo:
Il roulait très bien jusqu'à il y a une dizaine de jours: Je venais de faire le plein et quelques kms plus tard le voyant Fi s'est allumé
Aucun changement dans le comportement de la moto, j'ai lu le code erreur vite fait l'autre jour c'est le 35 ou 36, j'en suis pas sur
il faut de je me penche là dessus mais comme je n'ai pas encore de quoi savoir à quoi il correspond, je ne m'y suis pas attardé
J'ai vidangé le réservoir et refait le plein mais le témoin s'allume toujours à partir de +/- 2800tr/min
Pour l'instant je ne roule plus avec en attendant de recevoir le manuel d'atelier officiel Honda (celui qui est utilisé en concession) qui doit arriver d'ici la fin de la semaine
J'ai comme projet de changé les autocollants abîmés, la coque arrière et le garde boue avant. Je vais aussi faire repeindre les jantes en blanc car leur peinture est abîmé.
Voilà vous savez tout