@BiSBAR, j'ai pas de optimate (pas d’électricité dans mon garage) mais la batterie tiens bon pour l'instant
(02-11-2015, 11:37:23)Pleutre a écrit : [ -> ]@baka-san, tu pourrais me faire un ptit feedback de ta rsv ? aucun modèle d'essai dans les concessions a proximité de chez moi, j'aimerai savoir si ca vaut le coup que je me déplace pour l'essayer
J'ai une rsv4r de fin 2010 le modèle de base (qui a été équiper par l'ancien proprio de quelque pièce perf) en full 180cv/200kg (plein) (bientôt 2ans en ma possession et 15000km sur route) avec un temps d'adaptation a la bête,
C'est une moto de dingue, le V4 pousse très fort dans les 3 premiers rapport en mode track (roue qui se lève facilement) et ensuite tu sens toujours le coup de pied au cul c'est impressionnant,
La parti cycle est précise, super maniable et une position en courbe intuitive,
La position est contraignante, beaucoup sur l'avant, mal au poignet et au dos après c'est une hyper sport faut si attendre,
Le freinage (Brembo avec durite avia équipé d'origine) freine très fort et très bien (d’où le freinage très très tardif qui passe
) a la limite du stoppie faut faire attention,
Sur les routes de montagne c'est pas la plus rapide mais il y a de quoi s'amuser, par contre la piste est faite pour elle,
Le son du V4 est juste magnifique avec le SC-project en plus (déchicané sa pète tout le temps),
l'autonomie c'est le point noir de la mienne en moyenne 150km et la réserve s'allume et la tu prie pour pas tomber en panne (plus gros réservoir sur les modèle a partir de 2013 je crois), la réserve c'est déjà allumé au bout de 120km, le plus que j'ai fait avec un plein c'est 190km a la limite de la panne
,
Pour les long trajet, j'ai déjà fait Mulhouse-Evian-Aveyron-Evian-Mulhouse en 1semaine avec 2jours de roulage a Evian, 2jours de roulage en Aveyron, tout sur des petites route et au retour un peu d'autoroute, c'était pas le top du confort mais c'est pas trop douloureux pour les fesses et pas plus qu'une autre sportive (c'est très fatiguant),
niveau baguage tu a sacoche de réservoir (avec tapis de réservoir, réservoir en plastique) pas pratique pour rouler je trouve, sinon moi j'ai un sac de selle très pratique mais très petit (tu rajoute un sac a dos et tes tranquille pour une semaine),
En ville c'est pas sont fort, elle dépasse facilement les 100° et quand le ventilo tourne sa chauffe surtout en été, en utilisation normale elle doit se trouver entre 75°-85°, sur piste elle reste a 75° en général;
niveau tarif des révisions c'est pas plus chère qu'une autre sportive et les pièces détacher coute moins chère en neuf que les pièces détacher de moto jap (le concess Aprilia chez moi fait aussi suz et on a comparé le prix d'un obtique, ben 60€ pour la rsv4 130€ pour la GsxR1000)
Si je devais changer de moto je prendrais la même plus ressente en factory (ou avec le racepack pour celle de 2015) mais bon a 19500€ neuve a 106cv sa pique,
J'espère que tout est clair
, Je doit en oublier quelque détail mais je crois que j'ai tout dit de mes différentes expérience avec cette moto la prochaine étape c'est la piste elle demande que sa