Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
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Merci les gars Wink
@ Bouigass j'ai reçu la béquille d'atelier le jour meme. Je vais percer et tarauder des trous pour mettre des diabolos mais la en attendant j'ai juste mis une tige en fer dans l'axe de roue.
C'est bon pour la déplacer et la nettoyer mais tu peux pas faire d'interventions genre changement de chaîne.
C'est ma tige en fer à tout faire. Je mélange la peinture avec, je fait levier, breaker bar etc...
et cure dents de temps en temps Big Grin
@Bloody ça a ete trop loin a partir de dimanche, c'est juste la continuité, en gros la version officiel, les Journalistes sont aller chez marquez lui remettre une coupe en forme de penis car il est le gland du mois...

... Marquez l'a mal pris il se sont tapé dessus et on cassé le matos des journalistes du coup ils se sont venger en cassant des bouteilles sur le mur de sa maison

Marquez a porté plainte ( et il a le droit ), les journalistes se sont contenté de dire qu'il voulait surement un penis plus gros et qu'il a ete vexé Big Grin
Ouais j'suis d'accord, mais c'est deja suffisamment chaud entre les deux pilotes pour que des pékins viennent en rajouter une couche !!! Shock
C'est vrai
Bon ben......XX vendu à priori .... Sad Je m'y attendais sans m'y attendre.....5 ans ensemble, ça en fait des histoires à raconter.

L'acheteur me presse pour le WE prochain du coup....

Reste plus qu'à trouver une Buse et c'est tout bon.
(31-10-2015, 15:59:11)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Superbe love

J'ai reçu un recommandé ce matin de la part de mon assureur ... le relevé d'information que je leur ai fournit pour le SV ne leur convient pas, ces abrutis me demande un relevé antérieur à 2013 alors que je n'ai jamais eu de pète en auto (bonus max en 4 ans de permis).

Bref dans 10 jours je n'ai plus d'assu, je me fais baiser par la MDM vu que j'ai payé les frais d'adhérent y'a 2 mois ainsi qu' 1/3 de la cotisation annuelle puisqu'ils étalent d'avril à avril ...

AMV ils sont correct ? J'hésitais entre les 2 mais l'agpm étaient affilié à la MDM donc j'étais la bas vu que j'ai tout le reste chez eux :/

Il ne faut pas se focaliser sur les assurances spécialisée moto, par expérience elle sont plus cher en tout point de vue et rarement plus efficaces. Wink Par exemple, MDM me demandait 1200€ pour mon Aprilia RSV 1000 Tuono, alors que chez April Moto j'en avais pour ~700€, avec exactement les mêmes garanties. C'était pareil pour ma Ducati 620 SSIE, qui a été assuré chez AMV au début, 600€ (première moto), chez Générali 450€, même garantie. Amv m'ont fait chier pour le bridage, alors qu'elle était bridée par une concession avec papier de Ducati France à l'appuie, chez Générali, aucun soucis. Maintenant je suis chez April Moto, je paye ~550€ pour ma Voxan 1000 Café Racer, j'ai 23ans, 3ans et demi de permis moto, et 2 ans et demi d'assurance moto. A la MDM, il voulait pas m'assurer, AMV pour 1250€...
Petit roulage cette après midi avec la rsv4 et cetait pas la joie
Elle a eu du mal à démarrer sa commençais mal
Direction Colmar-munster-col de la Schlucht-bresse-ballon d'Alsace et retour maison
Brouillard en bas, cols mouillé dans certain virage, grand soleil dans la montagne alors que je me les gelais au pied de la montagne,
Quelque glissade rien de très effrayant j'ai pris l'habitude meme sur sec,
Un freinage très très tardif mais cest passer Niquel Big Grin
Brouillard en rentrent et "service" qui cest afficher quand je me suis arrêter devant chez moi Sad
Cetait pas ma meilleure journée moto j'espère que cest rien jetait pas motiver à regarder se qu'elle a jetait congeler et crever
A voir demain
Elle à combien de kilomètre?
un peu moins de 18000km, c'est peut être juste que je doit l'emmené en révision ou je l'ai vexer parce que j'ai mal rouler Big Grin (les italiennes sont capricieuse)
Surtout niveau batterie/electricité ...

Mes 2 potes en rsv/tuono passent leur vie sur optimate ^^
@baka-san, tu pourrais me faire un ptit feedback de ta rsv ? aucun modèle d'essai dans les concessions a proximité de chez moi, j'aimerai savoir si ca vaut le coup que je me déplace pour l'essayer Wink
J'ai fait des nouveaux embouts de guidon en inox et des nouveaux embout de pedale de frein et selecteur en alu cette fois, mais vis inox Wink

Je dois aller porter mes jantes chez Toninox, il va peut être savoir réparer la roue arrière (cassée)

il va aussi devoiler ma roue avant qui l'est un peu.

la ou ça se complique, c'est sur le choix de mon echappement, y'en a tellement lool

j'aime le Racefit Titane ou Carbon

[Image: 492133photo94bb609a352b4111b38bf03753884a69.jpg]
[Image: Racefit_KTM_1290_Superduke_3_large.jpeg?v=1393861449]


, le CR-T mais je m'demande si je ne risque pas les probleme, car pas homoloqué ^^

[Image: SC_project_crt_exhaust_sc_crt_superduke_...xhaust.jpg]

le KGL Racing Power Oval Carbon (je le trouve juste un poil long Wink )

[Image: KGLsuperduke1290THC.jpg]
j'aimerai un silencieu qui vient a peu près au niveau de celui d'origine, les court (style Austin, c'est trop mon truc)

La position haute (façon Bodis) j'aime vraiment bien, mais je dois garder les platines pour les duo
Toninix m'a fait des cales , bon contact et tout , mais je les ai fait rectifier par un pote pour reduire l'épaisseur et elles tournaient comme une patate sur la machine à priori

En meme temps le pote en question bosse dans l'aeronautique et l armement donc precision ultime , MAIS , quand meme , à surveiller Wink
http://www.sc-project.com/prodotti/ktm/1...xhaust.jpg

ptn celui la c'etait mon kiffe, je le voulais pour la CBR
@BiSBAR, j'ai pas de optimate (pas d’électricité dans mon garage) mais la batterie tiens bon pour l'instant Big Grin

(02-11-2015, 11:37:23)Pleutre a écrit : [ -> ]@baka-san, tu pourrais me faire un ptit feedback de ta rsv ? aucun modèle d'essai dans les concessions a proximité de chez moi, j'aimerai savoir si ca vaut le coup que je me déplace pour l'essayer Wink

J'ai une rsv4r de fin 2010 le modèle de base (qui a été équiper par l'ancien proprio de quelque pièce perf) en full 180cv/200kg (plein) (bientôt 2ans en ma possession et 15000km sur route) avec un temps d'adaptation a la bête,
C'est une moto de dingue, le V4 pousse très fort dans les 3 premiers rapport en mode track (roue qui se lève facilement) et ensuite tu sens toujours le coup de pied au cul c'est impressionnant,
La parti cycle est précise, super maniable et une position en courbe intuitive,
La position est contraignante, beaucoup sur l'avant, mal au poignet et au dos après c'est une hyper sport faut si attendre,
Le freinage (Brembo avec durite avia équipé d'origine) freine très fort et très bien (d’où le freinage très très tardif qui passe Big Grin ) a la limite du stoppie faut faire attention,
Sur les routes de montagne c'est pas la plus rapide mais il y a de quoi s'amuser, par contre la piste est faite pour elle,
Le son du V4 est juste magnifique avec le SC-project en plus (déchicané sa pète tout le temps),
l'autonomie c'est le point noir de la mienne en moyenne 150km et la réserve s'allume et la tu prie pour pas tomber en panne (plus gros réservoir sur les modèle a partir de 2013 je crois), la réserve c'est déjà allumé au bout de 120km, le plus que j'ai fait avec un plein c'est 190km a la limite de la panne Big Grin ,
Pour les long trajet, j'ai déjà fait Mulhouse-Evian-Aveyron-Evian-Mulhouse en 1semaine avec 2jours de roulage a Evian, 2jours de roulage en Aveyron, tout sur des petites route et au retour un peu d'autoroute, c'était pas le top du confort mais c'est pas trop douloureux pour les fesses et pas plus qu'une autre sportive (c'est très fatiguant),
niveau baguage tu a sacoche de réservoir (avec tapis de réservoir, réservoir en plastique) pas pratique pour rouler je trouve, sinon moi j'ai un sac de selle très pratique mais très petit (tu rajoute un sac a dos et tes tranquille pour une semaine),
En ville c'est pas sont fort, elle dépasse facilement les 100° et quand le ventilo tourne sa chauffe surtout en été, en utilisation normale elle doit se trouver entre 75°-85°, sur piste elle reste a 75° en général;
niveau tarif des révisions c'est pas plus chère qu'une autre sportive et les pièces détacher coute moins chère en neuf que les pièces détacher de moto jap (le concess Aprilia chez moi fait aussi suz et on a comparé le prix d'un obtique, ben 60€ pour la rsv4 130€ pour la GsxR1000)
Si je devais changer de moto je prendrais la même plus ressente en factory (ou avec le racepack pour celle de 2015) mais bon a 19500€ neuve a 106cv sa pique,
J'espère que tout est clair Big Grin , Je doit en oublier quelque détail mais je crois que j'ai tout dit de mes différentes expérience avec cette moto la prochaine étape c'est la piste elle demande que sa Big Grin
J'ai un pite en rsv et l autre en tuono , position de conduite impossible pour moi sur le rsv , le tuono ca va mais ptin la selle c'est une blague ! Une selle confort et c'est top !

Sur les leur , commandes reculees obligatoire avec bocal de liquide de frein dessus sinon zero frein arr ! Donc jambes tres pliees ! Pour l'arsouille bien fat c'est redoutable , mais pour faire de la route ... Lol limite je prefere mon ancienne katoche
J'ai pas de commande reculée sur la mienne mais je sais pas si je vais l'équipé tout de suite avec, je vais attendre les première session piste voir comment je me sens, voir peut être pour des poly avant

Après la position sur la rsv4 pour moi est niquel je suis pas très grand (1m72) mais je souffre quand même du dos, je trouve pas que la selle est pourri moi (mon cul c'est du béton Big Grin ) et c'est super physique a conduire, c'est pas une moto pour rouler au quotidien
Sympas cette video :



une legende se cache dedans /D
(03-11-2015, 10:59:36)baka-san a écrit : [ -> ]J'ai pas de commande reculée sur la mienne mais je sais pas si je vais l'équipé tout de suite avec, je vais attendre les première session piste voir comment je me sens, voir peut être pour des poly avant

Après la position sur la rsv4 pour moi est niquel je suis pas très grand (1m72) mais je souffre quand même du dos, je trouve pas que la selle est pourri moi (mon cul c'est du béton Big Grin ) et c'est super physique a conduire, c'est pas une moto pour rouler au quotidien

La rsv de mon pote est plus ancienne , c'est celle avec les feux rond derriere Wink
il a une rsv1000 avec le V2
(02-11-2015, 14:32:41)Yob1 a écrit : [ -> ]http://www.sc-project.com/prodotti/ktm/1...xhaust.jpg

ptn celui la c'etait mon kiffe, je le voulais pour la CBR

j'avoue que c'est celui qui me botte le plus (avec le racefit carbone) mais sans le cata Big Grin
(03-11-2015, 18:43:55)swiffer a écrit : [ -> ]
(02-11-2015, 14:32:41)Yob1 a écrit : [ -> ]http://www.sc-project.com/prodotti/ktm/1...xhaust.jpg

ptn celui la c'etait mon kiffe, je le voulais pour la CBR

j'avoue que c'est celui qui me botte le plus (avec le racefit carbone) mais sans le cata Big Grin

Sans la cata LOL Paye tes bouchons d'oreille LOL Big Grin
(03-11-2015, 11:58:34)baka-san a écrit : [ -> ]il a une rsv1000 avec le V2


Ouep , exactement
(03-11-2015, 19:22:52)bouigass a écrit : [ -> ]
(03-11-2015, 18:43:55)swiffer a écrit : [ -> ]
(02-11-2015, 14:32:41)Yob1 a écrit : [ -> ]http://www.sc-project.com/prodotti/ktm/1...xhaust.jpg

ptn celui la c'etait mon kiffe, je le voulais pour la CBR

j'avoue que c'est celui qui me botte le plus (avec le racefit carbone) mais sans le cata Big Grin

Sans la cata  LOL   Paye tes bouchons d'oreille  LOL  Big Grin


c'est vrai qu'avec deja...




alors que sans....

(02-11-2015, 17:36:48)baka-san a écrit : [ -> ]@BiSBAR, j'ai pas de optimate (pas d’électricité dans mon garage) mais la batterie tiens bon pour l'instant Big Grin

(02-11-2015, 11:37:23)Pleutre a écrit : [ -> ]@baka-san, tu pourrais me faire un ptit feedback de ta rsv ? aucun modèle d'essai dans les concessions a proximité de chez moi, j'aimerai savoir si ca vaut le coup que je me déplace pour l'essayer Wink

J'ai une rsv4r de fin 2010 le modèle de base (qui a été équiper par l'ancien proprio de quelque pièce perf) en full 180cv/200kg (plein) (bientôt 2ans en ma possession et 15000km sur route) avec un temps d'adaptation a la bête,
C'est une moto de dingue, le V4 pousse très fort dans les 3 premiers rapport en mode track (roue qui se lève facilement) et ensuite tu sens toujours le coup de pied au cul c'est impressionnant,
La parti cycle est précise, super maniable et une position en courbe intuitive,
La position est contraignante, beaucoup sur l'avant, mal au poignet et au dos après c'est une hyper sport faut si attendre,
Le freinage (Brembo avec durite avia équipé d'origine) freine très fort et très bien (d’où le freinage très très tardif qui passe Big Grin ) a la limite du stoppie faut faire attention,
Sur les routes de montagne c'est pas la plus rapide mais il y a de quoi s'amuser, par contre la piste est faite pour elle,
Le son du V4 est juste magnifique avec le SC-project en plus (déchicané sa pète tout le temps),
l'autonomie c'est le point noir de la mienne en moyenne 150km et la réserve s'allume et la tu prie pour pas tomber en panne (plus gros réservoir sur les modèle a partir de 2013 je crois), la réserve c'est déjà allumé au bout de 120km, le plus que j'ai fait avec un plein c'est 190km a la limite de la panne Big Grin ,
Pour les long trajet, j'ai déjà fait Mulhouse-Evian-Aveyron-Evian-Mulhouse en 1semaine avec 2jours de roulage a Evian, 2jours de roulage en Aveyron, tout sur des petites route et au retour un peu d'autoroute, c'était pas le top du confort mais c'est pas trop douloureux pour les fesses et pas plus qu'une autre sportive (c'est très fatiguant),
niveau baguage tu a sacoche de réservoir (avec tapis de réservoir, réservoir en plastique) pas pratique pour rouler je trouve, sinon moi j'ai un sac de selle très pratique mais très petit (tu rajoute un sac a dos et tes tranquille pour une semaine),
En ville c'est pas sont fort, elle dépasse facilement les 100° et quand le ventilo tourne sa chauffe surtout en été, en utilisation normale elle doit se trouver entre 75°-85°, sur piste elle reste a 75° en général;
niveau tarif des révisions c'est pas plus chère qu'une autre sportive et les pièces détacher coute moins chère en neuf que les pièces détacher de moto jap (le concess Aprilia chez moi fait aussi suz et on a comparé le prix d'un obtique, ben 60€ pour la rsv4 130€ pour la GsxR1000)
Si je devais changer de moto je prendrais la même plus ressente en factory (ou avec le racepack pour celle de 2015) mais bon a 19500€ neuve a 106cv sa pique,
J'espère que tout est clair Big Grin , Je doit en oublier quelque détail mais je crois que j'ai tout dit de mes différentes expérience avec cette moto la prochaine étape c'est la piste elle demande que sa Big Grin

Jte remercie vieux Wink
J'aime beaucoup le commentaire qui dit "il s'epuise a merité les sifflets contre lui" c'est tellement ça Oo
Sa va etre beau dans le stand Yam Neutral
(03-11-2015, 19:43:12)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(03-11-2015, 11:58:34)baka-san a écrit : [ -> ]il a une rsv1000 avec le V2


Ouep , exactement

Perso j'avais celle d'après, le V2 toujours et en Tuono, mais dernière version avant le V4. La position est pas mal, mais la bulle ne sert absolument à rien, protection vent = 0. Le frein arrière avait du bien progresser par rapport à l'ancienne V2, parce que perso, je bloquai la roue si je faisais pas gaffe, mais par contre en effleurage pour ramener la brèle sur la corde, c'était nickel niveau progressivité. Et pour ce qui est de la batterie, jamais eu de soucis, en même temps elle servais souvent avec moi! C'est pareil avec ma Voxan, l'ancien proprio utilisais un Ultimate et m'as assuré que j'en aurait besoins, ben résultat je l'ai jamais mit, et elle démarre impec' tout le temps, suffit de s'en servir régulièrement et pas juste pour aller chercher le pain dans le bourg.
En tout cas la RSV 1000 Tuono V2 "phase 2" est une sacré bécane, un châssis de fou, une agilité impressionnante, une maniabilité à toute épreuve, un freinage de dingue, un moteur excellent... Malheureusement un peut trop facile je trouvais, et le moteur, malgré sa puissance énorme, sa réactivité folle, sa grande plage d'utilisation, et toutes ses autres qu'alités, est trop lisse. C'est une machine exceptionnel d'efficacité, et de facilité qui peut être un très bon daily tout en étant vraiment très performant, mais elle ne donne pas les sensations que j'attend d'un V2 de 1000cc, et se rapproche trop du comportement d'un 4 cylindre en ligne. Je m'amusait plus avec ma petite 620 SSIE, et je m'éclate encore plus avec ma Voxan 1000 CF, ou la 748.
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