J'ai eu moi aussi ma 1ere petite glisse du cul avec la fireblade
J'ai pas sali mon calecon puisque je pensais que c'était l'embrayage qui glissait, c'est a l'odeur de pneus que j'ai compris
Sinon j'ai un petit soucis.
Alors voila je l'ai eu avec un thermostat bloqué. Je l'ai supprimé puis ca allait beaucoup mieux.
J'avais des fuites de ldr car je n'avais pas bien resseré toutes les durites. Ca c'est reglé.
Maintenant j'ai toujours un rejet de LDR au moment ou je coupe moteur a chaud. Ca ne fuit pas en roulant juste quand je coupe le moteur. Ca sort par le "overflow" je viens de changer mon bouchon de radiateur (par un 0.9 bar) toujours pareil.
C'est pas grand chose quelques gouttes mais vu qu'il faut retirer les carénages pour acceder au radia j'aimerais bien regler ce soucis.
Si vous avez des idées merci.
Les HONDA ont toujours été connues pour chauffer. Mon alarme est à 121°, et je suis régulièrement entre 103 et 108°.
Quant tu as changé le LDR, as tu mis la moto sur une béquille d'atelier ou la latérale? Parce que pour purger c'est un peu galère.
Perso j'ai déjà eu le cas, bouchon de radia ouvert pour faire le niveau sur la béquille centrale. J'ai eu des gouttes sous la moto, mais après le LDR s'est rétracté et le radia s'est rempli
Pour moi ce n'est pas grave, continues de monitorer ton niveau dans le bocal, jamais au max, toujours entre les 2
Ok merci
J'ai pas encore de béquille d'atelier. Ca va venir. On a fait ca a deux donc ca va sinon c'est vraiment compliqué.
Je vais vérifier mon niveau dans mon bocal mais ca ne m'étonnerais pas que je sois au dessus du max. On voit vraiment rien quand on rempli.
Je rejoins Gentleman, la CBR chauffe enormement surtout avec le carenage qui retient en gros le chaud
Apres des goutes dans le recuperateur c'est pas "alarmant" si ça reste des goutes, c'est pas pour rien que sur piste tu es obligé de mettre de l'eau dans le radia et qu'un recuperateur est obligatoire
Ca me fait une petite flaque quand meme. C'est chiant parce que je met gare sur le carrelage.
Mais sinon a part ca c'est que du bonheur (et des douleures aux poignets
)
Je vais lui faire un gros gros detailing. Elle devrait etre neuve d'ici la fin du mois de novembre
Pour les douleurs aux poignets essais de reculé ton cul sur la selle, avoir les bras qui font un angle droit quasiment tu forcera moins
et pour déhancher se sera plus facile pour toi
J'ai une question!
L hiver vous arretez l assurance? Si oui comment vous faites?
Je ne compte pas rouler en decembre jusqu en mars et je paie tellement cher que je me demande comment faire pour l'arreter, ou assurer dans garage a l arret....
(Si pas de solution je fournirais un certificat de session de vehicule a mon assurance...)
Merci d avance
Tu peu pas l'arreter totalement, un vehicule en france meme en piece la loi oblige a l'assurer ( de peur qu'une piece prenne feu et brule ta maison ( oui la probabilité doit etre la meme que prendre une meteorite sur le coin de la gu... mais bon... )
par contre oui y'a des assureurs qui peuvent te faire des assurances au KM ou hivernage
Méfie toi de l'hivernage, tu n'as pas le droit de l'utiliser sans prévenir ton assurance. Donc si un dimanche matin tu te lèves et qu'il fait beau, t'es niqué
Attention aussi vois bien ton contrat car d'une part l'hivernage ne te fait pas gagner de bonus et d'autre part plus de 3 mois sans etre assuré normalement annule le bonus gagné en cour d'année !
MDR
Ca va loin quand même cette histoire
Déjà que j'aimais pas trop Marquez mais là je ne peux plus le voir
En tout cas, si Rossi est encore là l'année prochaine ( et je l'espère de tout mon coeur, et je ne vois pas pourquoi il mettrait fin à sa carrière), va y avoir du sport je pense! Rossi ( tout comme Marquez) va être remonté à bloc
Trop bon la vidéo
L'année prochaine il y a aussi pedrosa il va pas jouer les second rôle
Et les petit nouveau
Perso j'y crois encore au titre de Rossi , en 3 tours il est top 10 puis après une dizaine Top5 , devant les 3 guignols veulent gagner chez eux , Pedrosa 1 vu sa forme du moment , la petite catin de Marquez 2 , et l'autre gamin en 3 ou 4 voir moins avec une ou deux Ducat' /Tech3 / Crutch' en forme et c'est bon
!
Sinon, j'aimerais savoir si vous avez des avis sur les modèles 125 de type Bullit HuntS (CooperS) ou Mash Seventy Five.
Ma copine qui fait sa formation 125 les aimes beaucoup. Mais niveau fiabilité qu'est-ce que ça donne ?
Superbe
J'ai reçu un recommandé ce matin de la part de mon assureur ... le relevé d'information que je leur ai fournit pour le SV ne leur convient pas, ces abrutis me demande un relevé antérieur à 2013 alors que je n'ai jamais eu de pète en auto (bonus max en 4 ans de permis).
Bref dans 10 jours je n'ai plus d'assu, je me fais baiser par la MDM vu que j'ai payé les frais d'adhérent y'a 2 mois ainsi qu' 1/3 de la cotisation annuelle puisqu'ils étalent d'avril à avril ...
AMV ils sont correct ? J'hésitais entre les 2 mais l'agpm étaient affilié à la MDM donc j'étais la bas vu que j'ai tout le reste chez eux :/
Marquez agressé a son domicile apparement
quand on sème le vent, on récolte la tempête même si ça va beaucoup trop loin cette histoire
Charin: c'est quoi que tu as mis dans ton axe de roue? J'ai aussi un 929 et une béquille pour diabolo, ton astuce m'intéresse fortement
(31-10-2015, 11:48:51)RedThunder a écrit : [ -> ]Sinon, j'aimerais savoir si vous avez des avis sur les modèles 125 de type Bullit HuntS (CooperS) ou Mash Seventy Five.
Ma copine qui fait sa formation 125 les aimes beaucoup. Mais niveau fiabilité qu'est-ce que ça donne ?
J'ai un pote qui est concess MASH au teil à côté de Montélimar. Il fait essayer les MASH facilement, mais en gros mon avis c'est de la bonne came, assemblée en Chine, mais cahier des charges et développement en France.
Perso j'ai bien aimé le Café Racer.
CHARIN, j'adore ton CBR
Putain ca va trop loin là ...