Pour le roulage en groupe, je connais un groupe d'ardéchois plutôt accès balade longue distance, quarantenaires, pour le moment ça se passe très bien.
Mais je roule aussi beaucoup seul, et quand je roule en groupe c'est à l'arrière pour connaître les autres et sans arsouiller.
Bluffant: j'ai posé le XX pour le jeu aux soupapes des 72000kms: le jeu est d'origine (il était dans les tolérances à 48000) et il est encore dans les tolérances, comme la chaîne...... j'ai quand même préféré changer le tendeur par précaution, et un synchro des papillons.
Mon choix de bécane est bien avancé, je vais mettre le XX en vente. Quelqu'un sait à qui je dois demander l'autorisation sur le forum pour mettre une annonce moto?
Non mais en vélo je me retourne car je sais pas freiner, donc j'ai pas envie de faire soleil en moto !
GD tu peux mettre ton annonce dans la section vente, pas de soucis vu que c'est une jap !!!
en vélo je faisait plus d'un km en roue arr, avec courbes et tout ... à l'époque (pere fouras)
mais à moto , bof bof
Le wheeling en lui même ne me fait pas peur, c'est plutôt cracher mon fazer alors que j'ai déjà rattrapé pas mal de chutes lors de guidonnages ou de pertes de l’arrière, alors planter ma moto sur un parking en tentant de faire le gogole, je m'en remettrais pas je pense x)
Bon aller je vous présente la mienne (enfin)
Alors voilà c'est une CBR 929 de 2001 import JDM. Elle a 27,000km.
Au programme pas grand chose puisqu'elle est en tres bonne état.
Je vais quand meme changer toutes les visseries et faire un gros gros detailing.
Le but est de la rendre état neuf
Elle est magnifique ( je virais les clignots pour des retros avec clignot integré perso, et je modifierais le phare avant pour que les 2 cotés eclair en meme temps ) et voila
Dites voir, je galère là sur mon Cafra, j'ai pas trop la place pour un feu arrière, je voulais trouver des clignos triple fonctions (cligno, feu et stop) mais impossible à trouver en ampoule normales, quelqu'un aurait une astuce ? Je suis en 6V donc exit les Leds.
(02-10-2015, 10:01:43)Yob1 a écrit : [ -> ]Elle est magnifique ( je virais les clignots pour des retros avec clignot integré perso, et je modifierais le phare avant pour que les 2 cotés eclair en meme temps ) et voila
C'est exactement ce qui est prévu
Charin ça se passe comment sur une JDM les commandes inversées ?
T'as réussi a me faire bugger.
Superbe les Fireblade dans ce coloris.
MDR Nono!!
Bloody merci, je ferai ça ce weekend
Chris ça me fait bizarre de me dire que je te verrais plus avec le XX
Au passage ! l'envie de reprendre un 125 pour de la ballade aprés le boulot et des petits trajets me taraude.
J'ai vu le MSX (toujours aussi marrant ce nom, les fans de
GTA3 comprendront
) de chez Honda, j'ai trouvé la bestiole marrante et les essais ont l'air de faire ressortir ce que je recherche.
La question piège : quelqu'un qui mesure dans les 1m86 en a déjà essayé un ?
Deuxiéme question : ça valait combien neuf ? Je les trouve super chers sur lbc (ou alors trop loin)!
Je connais pas du tout
quand j'entend MSX perso je penses bien jeu video mais pas GTA :d
Cliques sur le lien, noob
Sympa le 929. J'en avais une en 2001, avant qu'une pouffe me défonce (pas regarder dans son rétro pour sortir de sa file d'embouteillage)....soi disant elle était VEI....2 mois après l'accident je la vois péter la forme
puis j'ai enchainé avec mon 954 en 2003 et depuis, c'est la même.
L'épisode 929 a été l’élément déclencheur du D.I.Y pour moi : en moto, en caisse en tout. J'ai compris qu'il y avait un gros bizness là dessous et qu'il fallait savoir se débrouiller par soi même pour arrêter de se faire entuber. Perso j'ai eu d'autres soucis, d'autres accident, mais la différence, c'est que t'apprends à rebondir par toi même. Et quand à mon 929, aujourdh'ui encore, je la vois tous les ans à la messe des motard. Même proprio, même ancienne immat avant le SIV actuel. Une sacrée leçon, crois moi
Bonnes routes
(02-10-2015, 15:10:36)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Chris ça me fait bizarre de me dire que je te verrais plus avec le XX
Au passage ! l'envie de reprendre un 125 pour de la ballade aprés le boulot et des petits trajets me taraude.
J'ai vu le MSX (toujours aussi marrant ce nom, les fans de GTA3 comprendront ) de chez Honda, j'ai trouvé la bestiole marrante et les essais ont l'air de faire ressortir ce que je recherche.
La question piège : quelqu'un qui mesure dans les 1m86 en a déjà essayé un ?
Deuxiéme question : ça valait combien neuf ? Je les trouve super chers sur lbc (ou alors trop loin)!
Passes ton permis et donnes moi 3K€ et il est à toi
Plus sérieusement ça me fera quelque chose moi aussi, 5 ans ensemble, la Toscane, l'Alsace, les Pyrénées, les road trip à 200 de moyenne, la première fois à 299, les montées au Pas de la Case
Mais bon faut aussi découvrir ce qui se fait ailleurs
Le MSX est pas déconnant, mais je ne cache pas que là où tu habites je te vois plus en trail ou routière, genre un Varadero 125 . Je te conseille aussi les MASH, petite marque française qui fait des trucs sympas (assemblage en Chine mais cahier des charges français) , il font même des café racer 125
Le Varadéro 125, c'est un truc qui a des prestations de gros cube
tu peux même voyager avec
BloodyMurder, j'ai posté l'annonce de la moto sur le forum, je me suis permis de marquer ton accord
Pas de soucis t'as bien fait !
Le MSX je trouve ça super en ville mais en dehors ça doit être un peu juste.
Merci Bloody
Charly elle a l'air bien piquée
En parlant de 125, ma copine cherche une belle 125 pour du daily et balade, donc un truc fiable qui permette de faire des bornes, consomme pas trop (rapport aux autres 125) et le plus dur : qui soit a son goût, elle aime bien les custom et les 125duke/MT , les Bullit/mash vintage lui plaise aussi, ont sait pas trop vers quoi s'orienter. Perso je pensais plutôt MT-125 ou Duke car récent, full équipements, faible consommation et bonne vitesse de pointé (110 possible, chose qui n'est pas sur les marauder quelle aime bien aussi..)
----------
Vous avez pas une idée ?
Regarde du coté des honda shadow si elle aime les customs .
J'avais acheté une YBR 125 à ma femme, c'est pas mal comme déplaçoir économique
YBR elle aime pas, et la seule shadow qu'elle apprécie, c'est la version grosse cylindrée :/