Yogi, très belle achat! Les 400 prennent la côte et c'est pas étonnant! Ces machines ne sont pas seulement rares, mais très sympa à piloter! J'ai tester une NC30 il y à pas longtemps, malheureusement j'ai pas put rouler avec comme je voulais, c'était pas la mienne et je n'avais qu'un petit bout de route pour tester(en échange d'un test de ma RSV 1000 Tuono). Mais j'ai put voir ce que le petit V4 a à proposer, et c'est franchement délirant! Moi qui suis pourtant un fana de couple, les "High Rev" du petit 400 mon mit la banane!
Ca grimpe à n'en plus finir, comme un gros 2 temps genre RS 250, délire! Et le châssis à l'air de suivre! Un amis passionné de RC30 possède aussi une NC30, c'était ça première bécane, et à depuis peut une ZXR 400, il m'a dit que niveau comportement elle se ressemblait toute les deux, mais que la VFR grâce à son V4 est plus vive en courbe, peut d'inertie. Il adore ces deux 400, autant que ces RC30. Perso je pourrait pas rouler tout le temps avec ça, le couple me manquerait, mais assurément, il me plairait d'en posséder une au milieu d'autres bécanes! Bravo pour cette achat!
Gentleman, curieux dilem, c'est rare pour quelqu'un d'hésiter entre des machine si opposé que sont les SRAD, 996, ZZR/Haya! C'est cool! Moi bien sur, je te dirait de prendre une 996, surtout depuis que le frangin à sa 748, sérieux, c'est un bonheur à piloter! Je suis impressionner, on à échanger nos moto pour un jour, quel moteur! Alors j'imagine pas en 996! Il est capable de te faire ressentir un couple fabuleux en bas, et des envolés dans les tours impressionnante! Et que dire du châssis, c'est propre, net, sans bavure, avec ça tu te sent obligé de t'appliquer sur tes trajectoires, c'est excellent! Il y à juste l'embrayage qui est rébarbatif en ville, mais ce n'est pas son terrain de jeux de tout de façon. Par contre, pour enquiller les kilomètres, faudra repasser, la position n'est pas trop fatigante, mais la rigidité de l'ensemble l'est.
Le SRAD, je n'ai jamais essayé.
Bon moi je suis en train de faire affaire pour échanger ma Tuono, c'est très bien partit puisqu'on devait faire échange cette semaine, mais comme mes deux caisses sont en pannes, je suis bloqué! En tout cas je vais tout faire pour y arriver, parce que la je réalise un rêve de gosse!