Bon, les dernières pérégrinations...
Nogaro avec mon Side Car Hornet fait maison...
Achat d'une motobylette de moto école pour aller au taff et remonter le CBR plus violent ou le vendre...
Le 500 GPV fait toujours autant d'effet aux sportives surmontés d'ânes qui savent pas s'en servir...
(19-08-2015, 12:55:17)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas l'avoir laissée rouge ?
Principalement car j'adore le monstro en Noir cadre rouge
Et accessoirement car j'avais la même en 695 avant, donc tout le monde crois que j'ai pas changé
Du coup ça permet de mettre quelques bonnes grosses fessées suprises
Circulation passée ce vendredi, d'aprés mes monos j'ai pas fais de boulette donc c'est good.
J'attends le résultat avec impatience et scrutte leboncoin à la recherche d'un beau petit SV 650
Valentino, Valentino, Valentino !!!!!
Oh oui, grosse course de valentino qui pousse encore une fois marquez a la faute
Grosse course aussi de Zarco qui en plus d'avoir tourné plus vite que les autres pilotes en pneu pluie a réussi lui a ne pas bouffé ses pneu
Clair que Zarco a fait une course très intelligente, prudent au début, il aura mis tout le monde d'accord à la mi-course, impressionnant.
Et Rossi, bah c'est Rossi, toujours impérial sous la pluie (qui est tombé au bon moment dans le championnat)
Une mention spéciale à Petrucci, le chouchou de mon fils (forcément avec un nom pareil, un gamin de 7 ans.... lol ) qui fini devant les ducati officielles
encore une course que j'ai raté ( la 3e ce mois ci ) mais j'ai vu les resultats j'ai jubilé
ha nice
on a pas mal de projet en cours sur ce forum en ce moment
Des projets en cours y'en a pleisn sur le forum, en moto comme en voiture, mais pas bcp qui ce finissent ^^
J'ai juste vu la fin de course MotoGP, quand j'ai vu les 6 secondes de Rossi qui ont commencé à fondre je me suis dit merde, puis arriver à 1,5s il a recoller 1s en 1 tour, ouf c'est bon ! Et j'ai pas loupé la belle chute de Marquez, mémorable !!!
En meme temps pour une fois il est tombé sans vraiment en faire de trop.
Il éssayé juste de résté au max dans la roue de rossi car il avait besoin de gagné pour ne pas perdre le championnat (mathématiquement la il est trop loin du coup) donc il a fait ce qu'il devait faire sauf qu'avec le rythme que lui a imposé rossi il a du forcé au max pour résté au contact et au final il se fait un highside pour avoir rouvert les gaz un poil trop tot .
Après forcément, avec l'intelligence et l'expérience qu'il a, rossi a géré son avance, il a gardé ses pneu et éconmisé son moteur aussi, d'ou le fait que son avance a fondu .
Le plus beau a la fin du grand prix restera la tete et le regard de lorenzo
(31-08-2015, 16:37:56)BiSBAR a écrit : [ -> ]La base : Honda cmt 400
http://i59.tinypic.com/jz9lwo.jpg
http://i59.tinypic.com/2a857pt.jpg
http://i62.tinypic.com/6dzptx.jpg
Les outils de précision :
http://i60.tinypic.com/lbrk9.jpg
http://i57.tinypic.com/kcyzav.jpg
Voilà ou j'en suis , je vais continuer le démontage , passer le cadre à l'époxy , peindre les jantes en noir et commencer à m'occuper du faisceau electrique qui est , comment dire ?... D'époque ^^
Ça devrait m'occuper jusqunen décembre !
Dsl pour les liens à la place des photos mais ça me fait planter le tel ... Peut pas faire autrement pour le milent
J'ai lu par ci et par là que la peinture à l'epoxy c'était pas le top pour les cadres :/ ça aurait tendance à se décolle rne plaque sans que ça se voit trop et la rouille s'installe dessous ni vu ni connu :/
je ne sais pas trop quoi en penser
(31-08-2015, 17:47:39)Yaya 16v a écrit : [ -> ]En meme temps pour une fois il est tombé sans vraiment en faire de trop.
Il éssayé juste de résté au max dans la roue de rossi car il avait besoin de gagné pour ne pas perdre le championnat (mathématiquement la il est trop loin du coup) donc il a fait ce qu'il devait faire sauf qu'avec le rythme que lui a imposé rossi il a du forcé au max pour résté au contact et au final il se fait un highside pour avoir rouvert les gaz un poil trop tot .
Après forcément, avec l'intelligence et l'expérience qu'il a, rossi a géré son avance, il a gardé ses pneu et éconmisé son moteur aussi, d'ou le fait que son avance a fondu .
Le plus beau a la fin du grand prix restera la tete et le regard de lorenzo
Justement j'ai eu peur qu'il ait mis trop de rythme et que du coup ses pneus s'étaient écroulés ... pour Marquez oui je sais bien les conditions étaient dantesques, mais il était trop dans la roue de Rossi donc ca m'a fait plaisir lol
Je viens de regarder la difference avec ces 2 dernieres années...
Il reste pas sur ses roues, avant il faisait ça le marquez, il arrivait a ne pas tomber
Ah bah merde j'aurai pensé que c'est ce qui serait de mieux l'epoxy ... :/
bah y'a 2 avis qui se disputent sur internet, je ne sais pas lequel est le plus fondé
(31-08-2015, 18:03:40)Yob1 a écrit : [ -> ]Je viens de regarder la difference avec ces 2 dernieres années...
Il reste pas sur ses roues, avant il faisait ça le marquez, il arrivait a ne pas tomber
Avant sa moto était supérieur à celle des autres, ce qui n'est plus le cas cette année, meme avec le chassis 2014 il est obligé de forcer sur le pilotage à la limite pour suivre ! Et on a vu dans les essais/qualifs des autres années qu'il tombait fréquemment quand il allait dans ce sens !!!
Ben l'epoxy avec un bon aprêt , cuit au four ça devrait aller ,
Sinon je le fait moi même à la bombe si ça tient pas
@Bloody ça je suis totalement d'accord,
mais je trouve aussi qu'il a moins de ''bol'' quand il a touché pedrosa l'an dernier par exemple, pedro est tombé pas lui, cette année des qu'il est en duel avec quelqu'un c'est lui qui part a la faute
ce qui me va bien j'espere le 10e de Rossi mais c'est marrant qu'il se rate si souvent
L'epoxy j'en ai pris pour sa justement, chez restom, et c'est précisé que c'est a appliqué directement sur les surfaces nue, sans apprêt, car sa accroche encore mieux que l'apprêt .
Pour le cas Marquez, on va dire que le chance du débutant (dans la catégorie) l'a quitté
Lorenzo c'etait l'inverse, sa premiere année il a faillit y passer tellement il se bourrait souvent
Marquez a eu chaud aussi au mugello la première année
4 chutes dont une a plus de 300 si je me rappel bien
Mais pas tellement en course
(31-08-2015, 20:30:20)Yaya 16v a écrit : [ -> ]L'epoxy j'en ai pris pour sa justement, chez restom, et c'est précisé que c'est a appliqué directement sur les surfaces nue, sans apprêt, car sa accroche encore mieux que l'apprêt .
Pour le cas Marquez, on va dire que le chance du débutant (dans la catégorie) l'a quitté
L'epoxy restom c'est de l'epoxy à froid, je partirai plutôt là-dessus que l'epoxy industriel au four
Le problème de marquez C est qu'il résiste mal à la pression. Si on le.pousse trop. Il force et chute.
Quand il est devant. Il part et C est fini. On ne le voit plus.
Rossi. Quand il a décidé de gagner il gagne
Bon pour le moral de lorenzo ça
Dommage pour Miller il partait fort. Mais son erreur au freinage....
Petrucci j aime bien ce gars. Il fait de belle choses et arrive à bien gérer la ducati dans des conditions difficiles
Miller c'est juste pas possible ce qu'il a fait, j'aurais bien aimé voir ce qui c'est passé et dit son box a son retour et a celui de CRUTCHLOW
je pense que Crutchlow soit n'a pas réalisé direct soit s'est bien retenu mais étonnant de calme, surtout venant de lui.
Un qui ne fait plus grand chose, et c'est bien dommage, c'est Iannonne, il est hyper irrégulier ces derniers temps :/
Bon j'ai enfin vu la course, ( j'avais oublié je bosse pour eurosport en ce moment
hi hi hi )
du coup, un truc qui m'impressionne negativement c'est le niveau de Lorenzo sur le mouillé, il a vraiment du cul que bcp se foute au tas devant lui ( et que miller le percute pas ), parcequ'il a pas ete saignant une seule fois, il a subit la course tout du long et depuis assen il fait que ça sur le mouillé...