oui dommage, bon comme ça plus de doutes sur son retour en moto gp
(25-07-2015, 16:21:04)Fabz a écrit : [ -> ]"avec l'anti wheeling, en 4ème, des que tu arrives a 8000 T/min (vers les 150/160kmh), ca se lève"
Il ya pas comme un problème dans l’énoncé ?!
non non, avec l'anti wheeling
Il agit quand il détecte une différence de rotation entre la roue avant et la roue arrière ; )
par contre, je vais finir par le déconnecter ......
Pour les intéressés, y'a une vente privée de produits d'entretien Repsol et Wolf sur brico privé, je ne sais pas si les prix sont compétitifs mais ça peut être intéressant.
Ca se passe ici :
http://www.bricoprive.com/
Tant qu'on est dans les produit d'entretient moto, hier j'ai testé le vulcanet
http://media09.motoblouz.com/images/cata...lcanet.jpg
bon faut que je teste plus en detail pour etre sur de l'efficacité mais le test d'hier meme sur du gras de chaine etait super concluant sans trop forcé tout partait
Ca fait longtemps que j'en entend parler en bien, mais pas encore eu l'occasion de tester
J'ai bricolé un peu ces derniers temps aussi,je continue la transformation piste du Dayto
achat et pose de durites silicone Samco avec les colliers kivonbien:
après démontage et nettoyage:
pose des durites et remplissage du circuit à l'eau déminéralisée:
pose du collecteur modifié (suppression du catalyseur et de la valve)
et puis j'ai viré un peu de vaisselle (c'est lourd,ça peut créer des pannes et ça sert à rien sur piste)
tu la passe donc en 100% pistarde, ça va pas te manquer sur route ?
ptn j'oublie a chaque fois qu'il faut de l'eau déminéralisé dans les pistardes en cas de fuite pour pas foutre du liquide glissant sur la route, je me suis toujours demandé si c'est "fiable" dans le temps cette solution ( le nombre de fois que j'ai roulé avec des motos, sans poly, avec les feux et du liquide de refroidissement ( voir sans recuperateur d'huile aussi ) ça depend vraiment du circuit. Guintoli aussi fait ça d'ailleur
Oui,100% piste il me manque plus que les poly,pour rouler sur route je compte me prendre un gros roadster avec du couple pour faire des balades à deux et partir en vacance avec madame , d’ailleurs si certain ont des retours sur les ZRX je veux bien car elle me plais beaucoup cette machine surtout dans sa version Eddy Lawson.
Pour l'eau déminéralisé c'est mon roulage à Fontenay qui m'a décidé, j'ai perdu du liquide par le bocal et tartiné tout le côté gauche de la moto ainsi que le pneu arrière!Heureusement que je m'en suis rendu compte à temps car la chute était imminente.
Il n'y a pas de contre-indication a rouler à l'eau il faut juste vidanger plus souvent.
Coucou, dans la recherche d'une premiere moto je regarde un peut tout, j'était partit sur la CB500, mais plus je regarde, et plus les supermotard m'interesse.
Donc j'aimerais avoir quelques nom de supermot disponible jeunes conducteurs (moins de 47chx) et qui peuvent quand meme passer les 110km/H ^^ (Pas des modèles a 4000balles hein, le budget reste serré donc 2000€ en occas serait un maximum x) )
mici
le 400 DRZ doit pouvoir convenir aussi non ?
Le 525exc est aussi disponible
je pense pas le rapport poid puissance compte, et les DRZ sont trop legere
ah ils prennent en compte le RPP maintenant ? monde de merde
depuis le passage aux 50cv, la norme c'est pas juste 50cv c'est 50cv et rapport puissance/poids limite de 0,2 kW/kg
Un cb 500 (pc32) c'est parfait c'est ce que j'ai et y a de la patate honnêtement.
En regardant les prix des moto SM que je trouve, bah je croit que je vais rester sur une CB500, je ferais le con quand le permis serra en full, tant pis x)
Oui et dans ton budget dans la gamme au dessus tu n'auras que des merguez
trouvez l'intrus (y'a pas de trucage
)
(30-07-2015, 13:01:31)Yaya 16v a écrit : [ -> ]19km/h en 4 a près de 10 000 tours minutes ?
autre devinette, pourquoi donc?
Soit l'embrayage patine soit la chaine est cassé
C'est pas a cause d'une assistance électronique ?
non, aucune des 3 propositions, il n'y a aucun problème sur la moto, j'avoue, c'est vicieux pour trouver ^^
Ben alors remet l'antipatinage et arrete de cramé ton pneu
mdr, haaa, pas bête, mais non, encore raté
Bas je vois plus qu'un truc alors, pense a posé la roue avant sur la route
Moi je pensais a un burn, ou alors tu as fait un wheel et comme la vitesse est prise a la roue avant elle a ralenti
Sinon Yaya oui des super mot a 2000€ ça manque pas... mais qui soit compatible permis A2 deja y'en a bcp moins
Ben elle doit passé la 600 dr, elle fait 0.2kw/kg .