+1 je dirais l'ER6 pour toi Charin !
Merci FABZ et HONDO, comme je le pensais c'est une très bonne moto, mais ça risque d'être un peut trop violent pour moi, surtout le frein moteur sous la flotte j'imagine, et je roule assez souvent sur sol humide. HONDO, le modèle dont tu parle est encore un peut cher pour moi, il y à parfois des affaires a dans les 4000E mais c'est rare. Bon ça reste une moto qui pourrait me faire craquer, mais je la met un peut plus bas dans ma liste, j'espère trouver une Voxan 1000CF dans mes tarifs le moment venue, c'est la première de la liste, mais c'est pas facile à dénicher!
Si ça intéresse une personne qui regarde pour une moto débutant et increvable, ma soeur réfléchi à la mise en vente de son CB 500. Il est rouge, jantes 'or' d'origine. Dort en garage sec et au chaud (fermé)
27 000 kms de mémoire, bridé d'origine (CG en MTT1), bien entretenu, roule peu. Pneus neufs moins de 150 kms, jamais brutalisée, route normalement, balade pépère.
Ma soeur roule cool et en sécurité. Si jamais une personne regarde pour ce type de moto vous avez l'info
Elle peut poster sur la page facebook CB500 ou sur le forum cb500
!
Elle en veut combien ?
Le cb500 c'est de la balle c'est tout. Rien de plus polyvalent selon moi.
(09-01-2015, 19:11:01)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Elle peut poster sur la page facebook CB500 ou sur le forum cb500 !
Elle en veut combien ?
Elle n'est pas trop forums, c'est pour ça que j'en parle un peu pour elle
. J'ai le forum CB500 listé sur TAKUMISTORY, donc je la mettrai en temps voulu c'est clair.
C'est plus pour en parler ici d'abord
. Pour le prix je ne sais pas encore trop ... les pneus sont neufs, la révision faite. Elle m'avait parlé de 1900 € je crois, mais je dois revérifier.
Elle la possède depuis 10 ans je crois.
(09-01-2015, 19:12:19)Hondo a écrit : [ -> ]Le cb500 c'est de la balle c'est tout. Rien de plus polyvalent selon moi.
Oui elle en est super contente, super fiable, et un super rayon de braquage ça c'est top en ville.
Bonjour,
J'ai un petit souci.
Il faut se concentrer sur le trou en dessous du cale pied de ma moto, sur la photo ci-jointe.
Ce dernier est en terme de dimension trop grand pour faire tenir l'écrou et la rondelle de l'ancien pot d'échappement.
Ayant commandé une cartouche chez Delkevic, je n'ai reçu aucune nouvelle fixation.
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution ? Ou est-ce normal ?
Merci
[img]
[/img]
Est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer le sujet, s'il vous plaît ? Je me suis trompé de rubrique.
Il te manque un silent bloc dans ta platine c'est pour ça voici une photo de mon ancien Fazer
Ah d'accord merci de l'info, mais donc je peux récupérer celui qui était en place pour l'ancienne fixation ?
(09-01-2015, 10:21:53)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Les seuls souçis que j'ai vu sur les er6, c'est sur le cadre .
oui sur les toute première, il fissure au niveau de l'equerre sous l'ecope droite
c'est connu chez kawa et a l'époque ils te changeait le cadre sous garantie
sinon suffit de refaire une soudure et en profiter pour renforcer, ce que j'avais fait sur la mienne
c'est une très bonne moto pour débutant, confortable maniable et avec d'assez bonnes reprise (kif kif avec hornet 600 carbu), on s'y habitue très vite (trop, on prend vite la confiance), ça cogne juste un peu à bas régime, et le reservoir est un peu fin pour bien la serré
conso dans les 5,5 L de souvenir
pas testé les phase 2, qui sont mieux apparemment, quelques petites améliorations à faire sur la phase 1 (branchement du MAP, huile de fourche, et bon pneus)
(09-01-2015, 19:22:32)yogi a écrit : [ -> ] (09-01-2015, 19:11:01)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Elle peut poster sur la page facebook CB500 ou sur le forum cb500 !
Elle en veut combien ?
Elle n'est pas trop forums, c'est pour ça que j'en parle un peu pour elle . J'ai le forum CB500 listé sur TAKUMISTORY, donc je la mettrai en temps voulu c'est clair.
C'est plus pour en parler ici d'abord . Pour le prix je ne sais pas encore trop ... les pneus sont neufs, la révision faite. Elle m'avait parlé de 1900 € je crois, mais je dois revérifier.
Elle la possède depuis 10 ans je crois.
(09-01-2015, 19:12:19)Hondo a écrit : [ -> ]Le cb500 c'est de la balle c'est tout. Rien de plus polyvalent selon moi.
Oui elle en est super contente, super fiable, et un super rayon de braquage ça c'est top en ville.
Elle peut partir à ce prix mais ça risque d'être long , 1600/1700 elle ne reste pas 1 semaine sur le bon voin
!
(13-01-2015, 20:49:09)gineto a écrit : [ -> ]oui sur les toute première, il fissure au niveau de l'equerre sous l'ecope droite
c'est connu chez kawa et a l'époque ils te changeait le cadre sous garantie
sinon suffit de refaire une soudure et en profiter pour renforcer, ce que j'avais fait sur la mienne
c'est une très bonne moto pour débutant, confortable maniable et avec d'assez bonnes reprise (kif kif avec hornet 600 carbu), on s'y habitue très vite (trop, on prend vite la confiance), ça cogne juste un peu à bas régime, et le reservoir est un peu fin pour bien la serré
conso dans les 5,5 L de souvenir
pas testé les phase 2, qui sont mieux apparemment, quelques petites améliorations à faire sur la phase 1 (branchement du MAP, huile de fourche, et bon pneus)
Euh j'ai un Hornet carbu et mon cousin un Er6 et ça n'as rien à voir, il ne m'accroche pas en reprise ou très peu.
(13-01-2015, 20:09:01)Pleutre a écrit : [ -> ]Ah d'accord merci de l'info, mais donc je peux récupérer celui qui était en place pour l'ancienne fixation ?
normalement oui,ce silent bloc n'est pas vendu avec les silencieux aftermarket
Fuck, je peux pas récupérer l'ancien, je sais vraiment pas ou je vais pouvoir chopper ca? j'irai voir chez Yamaha dans la semaine en priant ^^'
NikoLifeStyle pourtant quand j'avais la mienne j'étais cote cote avec un pote, impossible a rattraper oui mais il ne me distançait pas, ou très peu
j'ai pas dit aussi bien mais kif kif
Surprenant.
Je retenterais à l'occaz pour voir ce que ça donne exactement.
(14-01-2015, 08:54:18)gineto a écrit : [ -> ]NikoLifeStyle pourtant quand j'avais la mienne j'étais cote cote avec un pote, impossible a rattraper oui mais il ne me distançait pas, ou très peu
j'ai pas dit aussi bien mais kif kif
Ton pote pesait combien ?
RPP-Present !
Hello a tous je repasse ici, sa fait plaisir de voir que sa bouge tjr!
Bientot de retour parmis vous, apres bcp de probleme je vais enfin pouvoir récupéré mon brelon dans quelque semaine!
Je vient aux nouvelles
Mon nouveau guidon orange KTM est monté
J'ai commandé ça
http://www.motorradonline.de/sixcms/medi...osso-2.jpg (Pirelli Diablo Rosso 2)
Je passe en 150 à l'arrière au lieu de 160
j'ai reçu et monté mes plaquettes Brembo à l'avant, couplé au disque Braking Wave en 320mm, ca freine!! j'ai du aussi changé le support d'étrier avant, il était légèrement plié, mes plaquettes n'étaient pas parfaitement à plat sur le disque et j'avais donc un freinage pas top
J'ai reçu aussi mon kit déco complet Factory, mais il n'est pas compatible avec ma moto, je ne sais pas pourquoi
J'ai envoyé un mail au vendeur, j'attend sa réponse
Si y'a des amateurs, j'aurai un Michelin SM29B en 12/63/17 (reste 3mm de gomme) et un Slick Michelin en 16/63/17 (2mm de gomme) à vendre pour un prix symoblique
Hello, de nouveau moi, j'ai fini d'installer ma nouvelle cartouche Delkevic avec son raccord. A première vue le diamètre du raccord me semble un peu grand pour aller sur les collecteurs, et ca se confirme une fois le collier serré, il faut qu'en même bien récuire de diamètre du raccord avec le collier pour qu'il tienne avec le collecteur... bon a ce moment je me dis que c'est pas grave mais après avoir démarré la moto, je me rends compte que du gaz d'échappement arrive a sortir par le haut du raccord juste au dessus du collier. ca reste leger même en accélérant mais pour un produit neuf je suis quand même sur le cul de voir qu'on dirait un diamètre de raccord universel a adapter soit même...
Revenons à la fuite, est-ce grave pour le moteur ? vous me conseillez de voir avec Delkevic pour changer le raccord ( même si a mon avis j'aurai le même problème ) ou de mettre genre du mastic réfractaire ?
Plutôt que de vous montrer plein de modifs sur mon brélon tout ça tout ça ... quelques nouvelles de mon permis moto
!
6 heures de plateau écoulées déjà, plutôt bien passées. Freinages d'urgence et évitements sous la pluie pour être dans l'ambiance et j'ai donc pu tester que mon matériel protège plutôt bien.
Code à repasser (bientôt) et 8e heure de cours cette semaine pour le plateau. Donc ca avance, et j'espère pouvoir me servir du GPZ assez rapidement car ça me démange
yogi
Petite vidéo faite par un de mes potes :
Sympa
La musique fait un peu "back to la grande époque"
Sympa la vidéo, les minis motos ça à l'air excellent
C'est énorme, et ca tourne fort, plus rapide qu'en karting !
Vous aviez des Polini Panthera?
Je saurais pas te dire !
Bah j'imagine vue les couleurs, puis il y à pas trop de choix pour ces machines la.
C'est dommage, c'est en voie de disparition les "kart" en mini moto, pourtant c'est bien marrant!