Alors, si tu as besoin de pièce, il doit me rester 2-3 bricoles genre un porte bagage + top case Givi pour GPZ et peut être un tapis de réservoir magnetique + sacoche
(20-12-2014, 22:33:15)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Salut !
Non, je l'ai en manuelle, sorry 
Je fais pas mal de ville également (trajet marseille tous les jours pour aller au taff).
Un pote avait la NC700S en DCT et il en était super content, après, tu peux la passer en semi séquentiel de toute façon 
Le NC750 Integra S me botte grave tu vois pour aller au taff 
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![[Image: 1004453.jpg]](http://a.mcdn.es/mnet/contents/media/honda/integra_s/1004453.jpg)
![[Image: 1004452.jpg]](http://a.mcdn.es/mnet/contents/media/honda/integra_s/1004452.jpg)
![[Image: 1004457.jpg]](http://a.mcdn.es/mnet/contents/media/honda/integra_s/1004457.jpg)
Quant à la mienne, elle est en train de se faire routieriser par mes soins
![[Image: 10353175_1383144941982749_52665370372986...e=550659B5]](https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/l/t1.0-9/10353175_1383144941982749_5266537037298653810_n.jpg?oh=05595087c1c2bc7b399dd8f5a6b424a8&oe=550659B5)
Merci pour ton retour
J'ai actuellement un MT09, c'est une super becanne, mais finalement, roulant tous les jours (plus de 15000km par an) et beaucoup en ville, je n'utilise absolument pas le potentiel de la MT, c'est un peu gaché. Elle manque un peu de confort pour les longs trajets (malgrès le saute vent haut et la selle confort), et en ville la boite est reche.
Du coup je me dis que c'est un peu gaché, et l'Integra pourrait peut être bien correspondre à ce que je recherche.
Je vais voir pour aller en tester un

Comme toutes les Yam pour la boîte j'ai envie de dire.

C'est un quelle année ? J'ai du mal avec l'avant des ces Gex je les trouve énormes ... !
Surement une 2000-2003 , trés jolie
Du coup c'est un 1000 ou un 750 ? vu que tu parles de répliques des 600 Alstar
600 k1 si mes yeux ne me trompe pas, j'avais le même (sans la déco) mais prépa yosh... faut prendre trop de tour pour apprécier à mon gout, enfin comme sur tout les 600... la déco je l'ai eu sur un 750 srad par contre
C'est un 600 de 2003, c'est la série limité de Suz'
C'est sur qu'il faut être en haut mais c'est ce que je voulais après le V2

Un beau petit pot et nickelle !

C'est un Leo SBK dessus

Sur les photos il est oxydé, sans doute à cause d'un nettoyant mais depuis j'ai passé un coup de Belgom et il est revenu nickel

Je cherche un 125 pour aller tafer, doit y avoir 3kms entre chez moi et le boulot mais les bouchons à l'entrée sont vraiment gênants, j'envisage donc une ptiote bécane histoire de soulager mes voitures et surtout leurs embrayages ...
J'ai pas envie de mettre plus de 1000/1200e, j'aime le look supermot' et je veux avant tout une moto fiable et qui ne consomme pas, mais je voudrais un look correct.
Le XTX me parait sympa, c'est pas une foudre mais pour faire 6km par jour en ville ca le fait nan ?
Au pire une vielle meule à laquelle on peut donner un look scrambler/vintage m'irait bien, mais faut trouver une bonne base ( y'a des honda xls à la pelle mais pas évident d'en faire un truc correct)
Bref si vous avez des idées ...

Si tu veux aller dans le 2 temps, y'a la Yam TDR, c'est vilain, mais a voir si tu peux en tirer quelque chose !

Problème du 2T c'est la conso quoi :/
Le TW c'est seulement intéressant en campagne pour faire un peu de chemin, c'est un veau sur route, autant prendre un scoot honnetement !
Ha nan le scoot c'est juste pas possible, je déteste ça et en plus j'ai vraiment pas de feeling comparé a une brèle.
Après franchement que ça soit un veau je m'en cogne complet, elle ne verra jamais la voie rapide.
Si je veux une autre moto plus rigoureuse je me prendrais un GC, la c'est juste que mettre 35min en heure de pointe ce que je fais en 5min normalement bha ca me fait chier au plus haut point
Le temps que c'est fiable,consomme peu et que ça a un minimum de gueule c'est bon pour moi.
Pour sa que mis le tw, pour le cassé faut le faire exprès et tu tourne a 3.5/4L 100kms avec .
Après le look on aime ou on aime pas.
Un Varadero 125 ne te plairait pas ?
Pas de velo/à pied en tenue militaire, c'est bon à se faire cartoucher
Varadero mouais ça fait un peu papy

, je me renseigne sur le TW, j'adore son look et ça a l'air d’être une sacrée base pour pondre un petit projet histoire de rouler différent.
Il a aussi demandé fiable et qui ne consomme pas donc éxite les 2 temps et il est apparement plus sur du trail/supermot/scrambler .
Si il aime un peu les sportives il y à les cbr et yzf 125.
Très sympa la CBR, j'ai un pote qui en a acheté une pour sa femme et il m'a dit que c'est un vrai vélo avec un excellent chassis pour une 125 ! Et ca prend quand meme 11 ou 12000trs, donc des sensations plutot sportive !!!
C'est pas des sensation sportive, c'est juste que sa mouline dans la semoule

Je pense pas que sa se trouve a moins de 1200€ en parfait état non plus .
(03-01-2015, 14:35:05)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Très sympa la CBR, j'ai un pote qui en a acheté une pour sa femme et il m'a dit que c'est un vrai vélo avec un excellent chassis pour une 125 ! Et ca prend quand meme 11 ou 12000trs, donc des sensations plutot sportive !!!
Bien le CBR mais faut pas être trés grand !
J'ai pris 150 avec ( compteur bien sûr

)
Merde c'était ya presque 10 ans ma première chiotte !
Perso je partirais comme déja dit sur un nx125 transcity ya moyen d'en faire un truc "beau" ou un xtx de Yam'

Meme sur un tw y a moyen d'avoir quelque chose qui a une bonne tronche, sa se modifie assez bien en "scrambler" .
Yaya-16v je vois que toi aussi tu as un 1100 water
