si t'as besoin d'un spécialiste de la main renomme fait moi un MP me suis fait opéré pour récupérer un de mes doigts et j'ai pu faire de l'escalade , il a sauver aussi la main de mon cousin qui a chuté en moto ect.. il est du sud mais peut se déplacer apparemment
courage
haaaaa
oui !! je dis oui !! surtout la S4R !
Tu vois Nicolay l'autre coup j'ai essayé la Monster 1100 Evo (donc 2eme gen), bah j'ai pas été plus emballé que ca ... je trouve que le regain de puissance et de couple n'est pas si démonstratif (la différence n'est pas très flagrante) comparé à ma 800 S2R (donc à ton ancienne vu que les puissance/couple étaient plutot proche), ce qui fait que la différence de prix n'est pas spécialement justifié.
Apres, ca n'engage que mes sensations, mais le peu de gain etait masqué par les vibrations moteurs en hausse, et j'ai pas aimé l'inertie du moteur qui vient empatter sur les qualités du chassis. Apres pour avoir essayer la 3eme gen en 1200 et 821, ca confirme que je ne suis pas fait pour les fortes cylindrées (plus dur à emmener sur un meme chassis, et j'ai un petit gabari, bref ca nuit à mon plaisir).
Donc en gros, pour moi tu restes dans la meme cam que tu ce que tu avais avec la 1000. Par contre en 996, ca doit commencer à causer, mais le ressenti moteur doit différé aussi du fait du 4 soupapes/cylindres.
P.S. : ca fait bientot 3 mois que j'ai pas de moto et qu'elle est au garage, font chier Ducati a pas avoir de stock ...
mon cafe racer remodifié cette semaine
Ben tu voit Charly, je suis un fan de café racer, et depuis bien longtemps, mais alors je déteste ces selles plate! Je trouve que sa gache tout, sa rend la moto, ben plate, tout simplement. Bon c'est que mon avis, mais encore une fois a cause d'un effet de mode, on en voit partout, et c'est bien dommage.
Des personnes ici connaissent les échappements delkevic ? Parce que je cherche une ligne complète pour mon fzs 6OO et apparemment cette marque en propose encore donc si vous auriez des retours ca serait cool
J'ai une ligne complète sur mon GPZ bidouillé delké.
C'est du bon matos, mais il faut choisir uniquement les silencieux les plus longs, en alu ou en carbone, en 450mm.
Sinon, même avec les dB killer, c'est ultra bruyant en prenant des silencieux courts.
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Merci mon Yogi !
Photos de la delkévic :
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Merci du retour, c'est super sympa. J'avais envide d'une cartouche courte genre ca :http://www.delkevic.fr/?section=shop&product_category=exhaust_s7rhj&sub_category=full_systems_gk8kc&product=yamaha_full_exhaust_systems&variant=4-1_SYSTEM_COMPLETE_MINI_200mm_ROND_FIBRE_CARBONE_ECHAPPEMENT_YAMAHA_FZS600_FAZER_1997-2003-4357&start=0&search_term=&order_by=
Trop de bruit a ton avis ? parce que mon ancienne cartouche est la longue MIG qui est aussi exclusivement réservée au circuit apparemment ^^'.
Wouaouw, Charly, bravo, très belle réalisation
Par contre, t'es pas un peu log en empattement sur le bras oscillant, question maniabilité dans les petits coins ?
(10-12-2014, 19:58:57)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Wouaouw, Charly, bravo, très belle réalisation
Par contre, t'es pas un peu log en empattement sur le bras oscillant, question maniabilité dans les petits coins ?
hihi comment tu trouves ?
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LE final :
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(04-12-2014, 18:14:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]si t'as besoin d'un spécialiste de la main renomme fait moi un MP me suis fait opéré pour récupérer un de mes doigts et j'ai pu faire de l'escalade , il a sauver aussi la main de mon cousin qui a chuté en moto ect.. il est du sud mais peut se déplacer apparemment
courage
Merci de ta proposition
mon pouce se reveille un peu, je commence a avoir des sensations sauf vraiment au bout au niveau de l'ongle, alors j'attend pour voir
Sinon, pour ma moto, j'ai installé un comparateur sur la roue avant, j'avais 3mm de voilage, j'ai donc su rattraper ma roue et la redresser
Par contre, le disque lui est dead, 8mm de jeu
Je recois mon nouveau aujourd'hui 259€ le morceau....
J'ai monte mon nouveau kit chaine, plaquette arrière, commandé un kit de carenage complet, en attendant, je vais remonter mon support de plaque comme je peux
plus que le guidon a changer
Si ca interesse quelqu'un, j'ai une chaine renforcée, avec joint thoriques DID 520XV2 110 maillons neuve a vendre
par contre qu'est ce que ça en a en haut
Poignées chauffantes Oxford Touring
Bulle haute double courbure Ermax
Shorty Hornet 2012
Support de top case givi
Joyeux noel mon 700 !
Haaaaa que ca fait du bien!!
Enfin, j'ai pu la sortir
J'ai monté ce disque
http://www.3as-racing.com/A-348237-disqu...IyX_Mkl9hs
j'ai roulé hier normalement (enfin presque ^^) histoire de roder un peu le freinage, ce matin j'ai roulé plus (très) fort et punaise que ca freine ce truc!!
Je ferai des photos demain
Je partage avec vous une photo prise rapidement au garage de ma nouvelle monture ... japonaise évidemment.
Même si j'ai peu de déplacements avec mon projet, la vente du CRX m'oblige quand même à garder un véhicule 'au cas ou'. J'ai donc commencé à faire ce qu'il faut pour le permis moto et suite à une bonne occasion près de chez moi, j'ai déjà la meule
.
C'est donc un Kawasaki GPZ 500 S en full, 43 000 kms, toute d'origine et bien propre.
Plus qu'à avoir le permis maintenant
Ça et les cb 500 ce sont des bonnes meules pour aller et venir et plus si besoin.
Roulant avec un bon vieux cb de 97 et 57000 kms. Je suis pas prêt de changer pour autre chose.
Super le GPZ! La première moto que j'ai roulé avec mon permis en poche a été celle la, mon père me la prêtait. C'était vraiment une chouette bécane! Tout les motard de plus de 30ans m'envoyait des pouce levé en repensant a leurs propre jeunesse, la GPZ a été un must, au même titre que l'ER6!
Bon courage pour le permis, tu verra, si tu est motivé, c'est vraiment facile, et sa va très vite! En un moi et demi je l'avait.
Je confirme, ça roule très bien un GPZ, ça s'encastre bine sous les scenic aussi mais ça j'espère que tu n'aura pas à le tester
(19-12-2014, 15:26:37)yogi a écrit : [ -> ]Je partage avec vous une photo prise rapidement au garage de ma nouvelle monture ... japonaise évidemment.
Même si j'ai peu de déplacements avec mon projet, la vente du CRX m'oblige quand même à garder un véhicule 'au cas ou'. J'ai donc commencé à faire ce qu'il faut pour le permis moto et suite à une bonne occasion près de chez moi, j'ai déjà la meule .
C'est donc un Kawasaki GPZ 500 S en full, 43 000 kms, toute d'origine et bien propre.
Plus qu'à avoir le permis maintenant
Très bon choix ce petit GPZ !
Autant sur route que sur piste c'est une moto idéale pour apprendre !
Elle a pourtant un bon petit caractère bien à elle également, mais elle se montre docile si tu restes Zen
Pour en avoir 2 à la maison, c'est une super machine...
D'ailleurs je m'éclate avec celle de madame qui est toute d'origine sur la route, autant qu'avec le mien tout préparé sur piste !
Charly ton NC700 c'est un DCT? Si oui tu en es content?
Au niveau protection (notamment avec ce que tu as rajouté) c'est bien?
Je roule tout le temps en moto et faisant pas mal de ville, du coup je me tatait pas mal à prendre une Honda en DCT. Et la NC700X (et même l'Integra en fait) me tente pas mal
Salut !
Non, je l'ai en manuelle, sorry
Je fais pas mal de ville également (trajet marseille tous les jours pour aller au taff).
Un pote avait la NC700S en DCT et il en était super content, après, tu peux la passer en semi séquentiel de toute façon
Le NC750 Integra S me botte grave tu vois pour aller au taff
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Quant à la mienne, elle est en train de se faire routieriser par mes soins
Tous vos retours sur le GPZ confirment bien l'idée que j'avais pu me faire à propos du potentiel un peu large de la machine, donc sympa de pas être tombé à côté avec une première moto. Sinon pour le rangement de GPZ sous un SCENIC, je vais essayer de retarder le moment de la vérification de l'information
!
En revanche je n'ai pas encore le courage de me lancer dans une routiérisation comme celle de Charly ^^ !!