Fallait laisser le temps au temps
sur le plateau ça partait vite en fous rires , les mecs sont simples, l'équipe vidéo se rodait, Franck lubrifiait les manches de tournevis
Il y a aussi le public: avant à cause de l'aérodrome et du circuit ils ne pouvaient tourner le Week end, peu de monde venait en semaine, un peu la loose. Là c'est la première en week end, on voit beaucoup plus de monde autour, ça se sent.
Il y a encore quelques couacs, notamment les raccords où M.Méliand parle et derrière lui il n'y a plus personne
Je vais faire mon vieux con mais je preferais le ton aussi a l'epoque droonic pour les videos quand au mag j'en parle meme pas depuis de depart de Yacoub, zorro et forrest et apres celui de droonic j'ai de plus en plus de mal a les lires, pourtant j'ai ete abonné peu etre 7 ou 8 ans
Avec David oui ça le faisait bien c'est clair
Pour le mag perso je le trouve trop Triumph, trop roadsters, ça se répète. Donc je dois acheter peut être 4 numéros par an. Après ils ont le mérite à sortir une émission pure bécane, en France motophobe ça fait du bien
ouai c'est mon avis aussi, je regrette le coté mimetisme top gear jusqu'au reportage ou ils se traite d'idiot bla bla bla mais c'est tellement rare des reportages sur la moto que je vais pas faire la fine bouche
Après poru Franck Noury c'est son vrai parler hein
Vu la puissance dans une semaine c'est un cube
Je suis assez d'accord pour highside, ça a globalement bien progressé. Ca reste encore un peu 'figé' parfois mais on sent une vraie différence sur la dernière émission !
(18-11-2014, 21:59:16)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Après poru Franck Noury c'est son vrai parler hein
"Bader je te jure si tu utilises cet outil je te le fou dans le cul"
C'est ma rubrique preferé je crois de cette émission, pourtant j'apprend pas grand chose mais je les trouves tres bon les 2
J'ai du mal avec les trails à vrai dire, on est loin des premiers ténéré.
Mais tu as l'air tatoué honda moto, tu as fait quoi de ton cbr600f?
Le truc que j'ai eu le plus de mal a me faire avec un trail c'est la plongé au freinage...
sinon c'est confortable, tu as le dos bien droit, t'es quand meme protegé, et ça reste top meme quand la route se degrade
C'est un 750 de 2008 en full. Ça marche c'est sur
j'espère pas que dans une semaine ça soit un cube lol
(19-11-2014, 10:07:39)Sxyllaz a écrit : [ -> ]C'est un 750 de 2008 en full. Ça marche c'est sur j'espère pas que dans une semaine ça soit un cube lol
ha oui j'ai ete trompé par le tampon a gauche j'ai cru que c'etait un bout de l'echappement
Salut tout le monde, dans ma quête de l'anatomie de la moto, j'ai aujourd'hui démonté mon carter de pignon sur mon Fzs 600? quand j'ai remonté mon sélecteur de vitesse, je l'ai mis un peu plus à la verticale, plus en position "sportive" qu'à la base. est ce que ça change quelque chose ?
Si le sélecteur ne coince pas dans un sens ou l'autre, sa change juse la position de ton pieds
salut all, voila, ma moto a enfin été exprtisée
j'ai la roue avant, le disque, le support d'étrier et l'étrier tordu, ainsi que le guidon.
l'emetteur d'embrayage est félé, le garde boue arriere, le flanc de carrénage, le support de plaque et la plaque cassé
Maintenant, j'attend le rapport
C'ést quoi déjà comme bécane Swiffer? Elle est récente? Sa risque de passer en RSV sa.
no pas de RSV mais au pire, une somme d'argent
C'est une ktm 525 EXC supermotard de 2003
MOUARF !
Premier plein avec la NC700X (donc je l'ai pas encore super bien en main).
En ayant arsouillé un peu dimanche et le reste en balade et trajet travail...
11.3L pour 312km
SOIT : 3,62L/100km
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé c'est qui qui va faire des économies d'essence ?
Elle à l'air en superbe état.
Je la préfère en bleu/blanc perso.
Y'a tellement aucun Gex d'origine que je suis choqué de la gueule de l'échappement !
(23-11-2014, 21:27:23)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Bonsoir, quelques photos de mes machines
En temps normal, je prône le bleu/blanc, mais la, elle me fait carrément bander!!! j'suis love (pourtant c'est con, elle est stock)
Merci
oui elle à quelques bricoles mais c'est déjà beau comme ça
Ce week end super balade en lubéron, rognes, cadenet, lourmarin, apt, sivergues...
... et le té inférieur et le tube gauche sont piqués !!! je ne l'avais pas vu à l'achat !