vu que l'on m'a invité à faire un tour dans ce topic donc à mon tour
étant motard et passionné des motos jap en partuculier des SUZUKI GSX-R je vous fait partager ma passion en vous présentant tout les GEX que j'ai eu
mais sinon comme beaucoup j'ai commencé en 2002 avec un Hornet
et maintenant les GEX :P
750GSX-R K5 resté en full stock 100ch
bon j'avoue je suis un peu taliban SUZ, j'ai le casque aussi
R POWAAAA
750GSX-R K7 débridé après le rodage avec boitier de débridage télécommandable à distance, sinon le reste stock
comme j'étais pas chaud pour passé au 1000 (les tue bonhommes comme on les appels) je devais remplacer celle ci par le 750 K8 version noir et orange mais n'étant toujours pas dispo après 6 mois d'attente mon concessionnaire avait un 1000 en stock et il me l'a proposé au meme tarif que le 750 donc j'ai sauté le pas sans réfléchir 8)
donc la derniere une 1000GSX-R K8 que j'ai eu le 11/04/08 mais le bonheur ne fut que de courte durée,le destin en à voulu autrement je l'ai cassée au bout de 4 jours et 650 bornes parcourue, accident, GEX vs camion de plein foué, bah ça le fait pas
camion 1 moto 0
moto morte épave ( plus de 15000 de réparation) j'etais suis super dégouté (voir photo)
mais bon rien de cassé c'est le principale enfin 8 mois de kiné à la clé tout de meme
1000GEX vs boxer = boxer winner
la trace sur le reservoir, c'est la trace de ma chaussure quand j'ai été éjecté et après avoir moi aussi percuté le camion j'ai fini sur le bitume plus de 100m de glisse (c'est long en live je vous assure) pour finir ma course ma plat ventre dans un talu en contre bas nez à nez avec ma moto, qui elle avait les deux roue vers le ciel, la vision du desastre
la tu te dis j'aurai preferé etre mort, ensuite tu reprend tes esprits et t'as envis de tuer tout le monde enfin surtout celui qui t'as fait te casser la gueule.....
après un an de batailles avec les assurances (défault de procédure sur défault de procédure :roll: )j'ai réussi à avoir 0% de tord (alors qu'au début j'avais 100% pour ma pomme), des dommage corporel et divers préjudices. Bref j'ai put me racheté exactement la meme avec les meme options (mais cette fois au prix du 1000
noel c'est pas tout les jours
)
Au final je regrette pas d'etre passé au 1000 car ça envois du lourd de chez lourd impossible de maitriser cette machine à 100% à moins d'etre completement tabané, la je suis en full avec la ligne yosh c'est que du bonheur
299 en rupteur de 5eme après tu passe la 6 et ça envois encore
voilà c'était un peu long mais vous connaissez mon petit parcours en deux roues