Yes !!
Après avoir pompé pendant 30 min, j'ai eu de la pression et mes pistons bougaient de nouveau, merci quand même Gentle Driver, je pense que j'utiliserai plutôt ta technique la prochaine fois si il m'arrive de remettre de l'air dans mon circuit.
Donc maintenant je remet mon système de freinage en place avec les plaquettes, je purge avec les vis de purge et c'est nickel c'est bien ca ?
voilà
Par contre n'aies pas peur de purger longtemps, ça remplacera le liquide en même temps
(15-10-2014, 22:45:58)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Bloody désolé pour toi, mais c'est moindre mal, une cloche et 4 ressorts et ça repart.
C'est clair je prefere ca que de l'interne moteur, mais financierement ca va piquer car apparement les bouts de ressorts ont fait du mal ... donc embrayage + cloche + ressorts + autres pièces (il m'a parlé d'un pignon usé, d'ou le sifflement), je m'attend à un 1000 balles ... on verra bien !
Sinon top cette épisode d'High Side, le naturel commence à bien venir sur le plateau, et les sujets m'ont bien plu !!!
et un XX argent derrière Bader (pas le mien mais bon) ! Je suis content je leur avais soufflé l'idée de mettre des bécanes autour, ça fait plus "communauté". De ce que je sais , les discussions sont en cours avec des chaînes télé, le concept est à eux mais ils n'excluent pas de mettre d'autres présentateurs plus chevronnés.
Bloody , c'est l'occase pour mettre le moteur par terre et de faire parler la Dremel
Quelqu'un a vu le nouveau système DVT de Ducati? Un Vtec pour Ducati, ça sent l'usine à gaz, et les prix des révisions au diapason
On va éviter, une fois réparée elle finit sur leboncoin pour de bon ...
http://youtu.be/Xf9tT2TIJaI
L'idée est bonne, j'espère juste que la linéarité que provoque le dispositif n'enlèvera pas trop du charme du twin.
Tu compte prendre quoi en suite Bloody?
Ouep a voir ce que ca donnera en vrai, mais bon si Ducati se lance la dedans a mon avis c'est qu'ils sont sure d'avoir du résultat intéressant !
Sinon concernant la remplacante, du coup la réparation (+ celle de la voiture qui est en panne aussi en ce moment) vont bien me faire boiter, donc ca va etre budget serré ... le coeur me dirait de prendre le Monster 1100, mais en Evo comme il me plait c'est 7500/8000 € donc bon ... du coup le coté raisonnable me dit de prendre une Street Triple 675, une très bonne moto en soi, très abordable, il me manque juste ce "je ne sais quoi" que je retrouve dans les Ducat' !!!
L'aura, la beauté, le gros twin...
Moi fana?!
Pourquoi repartir sur un Monster? Tu veut pas plutôt essayer autre chose? Ou c'est pour sa polyvalence peut être? Parce que je pensais au Streetfighter, Hypermotard, les 1100 on baissé en prix.
Si tu veux j'ai un sol-sol dans les 4000 lol
vous avez entendu parler de la H2R de kawa ? un 1000 compresseur 300ch
(17-10-2014, 22:52:06)daishan a écrit : [ -> ]vous avez entendu parler de la H2R de kawa ? un 1000 compresseur 300ch
Yep quand j'ai vu le prix, je me suis dit que se fabriquez un gex turbo revient sûrement moins cher xD
Avec 4000 euros, Thorn me fait un Hayabusa killer!
(17-10-2014, 20:46:06)Take-me a écrit : [ -> ]L'aura, la beauté, le gros twin... Moi fana?!
Pourquoi repartir sur un Monster? Tu veut pas plutôt essayer autre chose? Ou c'est pour sa polyvalence peut être? Parce que je pensais au Streetfighter, Hypermotard, les 1100 on baissé en prix.
Polyvalence oui et non ! Mais bon pas un truc qui te détruit, car bon je vais quand meme 2 fois pas ans au Mans, j'ai pas envie d'y arriver cassé ! La Streetfighter, je l'ai essayé, le chassis est vraiment sportif j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le moteur 848 à chier ... si je tappe dans le 1098 c'est difficilement en dessous des 10000 ... et le détail qui pue sur cette bécane c'est la selle penchée qui t'envoie constament contre le réservoir et te broie les couilles ... en 30 minutes j'en pouvais deja plus lol et sinon tout ce qui est Supermot' j'adore, le seul hic c'est que mon 1.70M me l'interdit !!! mdr
On s'y habitue a la selle tobogan et la position sur l'avant
(17-10-2014, 23:04:27)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Avec 4000 euros, Thorn me fait un Hayabusa killer!
le jour où tu craque faut que je voie ça en vrai
(18-10-2014, 12:26:04)Yob1 a écrit : [ -> ]On s'y habitue a la selle tobogan et la position sur l'avant
Sur les poignets je suis deja habitué, mais sur les couilles non
... et pourtant j'ai essayé la 954 d'un pote et j'ai pas eu cette sensation !
(17-10-2014, 17:19:46)BloodyMurder a écrit : [ -> ]du coup le coté raisonnable me dit de prendre une Street Triple 675, une très bonne moto en soi, très abordable, il me manque juste ce "je ne sais quoi" que je retrouve dans les Ducat' !!!
Ah c'est sur la Street c'est pas pareil mais elle a aussi quelque chose à part
Après ca se joue à l'affinité, comme ceux qui aime le vtec et ceux qui préfére le turbo !
Edit : j'suis perdu, je reviens de l'essai de la Monster 1100 Evo, c'est une bonne moto, le moteur est plaisant, mais pour le "peu" de différence qu'il y a avec la mienne, je trouve que finalement c'est peut etre con d'investir le double de la mienne pour si peu ... et pareil je viens de tilter, au bout de 5 minutes j'avais deja pris mes repère, j'accéléralait à fond meme en 1ere à en déclencher les aides (traction control et l'ABS car l'arriere ne freine pas assez) jusqu'au rupteur, je penchais et tout comme d'hab à en pousser 2 sportives dans une cote que j'adore ... bref c'est pas bon, faut que je trouve un truc qui va me dépayser quelques temps et que je perde mes repères sinon je vais faire le coup de trop ... du coup je sais pas/plus vers quoi me tourner !
Yo all. Sur ma katoch, mon kit pignon c est du 14/48
J ai un autre kit en 15/50 y aura t il un grand changement?
Un rapport de 3.42 (ancien) par rapport a un 3.33
848
bracelets, elle impose son mode d'emploi, voire 1098 si tu as le budget. Sinon une Mv agusta
J'ai essayé le moteur 848 dans une SF et j'ai pas aimé du tout ... et 1098 c'est hors budget pour moi !
La MV j'ai trouvé la Brutale 800 trop violente (et dangereuse) à mon gout, je sais pas si c'est la meme sur toute la gamme !!!
swiffer tu cherches à faire quoi en changeant ta démultiplication ? Car avec un pignon plus grand tu tireras plus long et en mettant une couronne plus grande tu réduis ta vitesse, et étant donné qu'une dent en moins sur un pignon = 2 ou 3 pignons en plus sur la couronne, celà veut dire pour moi que dans ce cas tes rapports sera légerement plus long mais pas de grand chose !!
En fait mon kit est use et j ai un neuf. Mais pas identique. Je ne veut pas qu elle tire trop long car je passe enormement de temps en acceleration / reprise et surtout wheeling. Et je ne veux pas perdre mon feeling actuel
Il y a les Benelli 899 TNT aussi, parait que c'est un peut moins violent que les Brutale, mais bon moi j'ai jamais essayé. J'aimerais bien la Benelli!
Mais du coup si tu veut du dépaysement, sa vaut peut être le coup d'aller tenter de la Triumph.
Et si tu veut pas une machine trop facile, tape dans du plus vieux!
J'aime bien la gueule de cette Benelli, mais le manque de garage et de retour de fiabilité me freine carrément la dessus !
Apres pour une Triumph, va soit falloir que je fasse tirée ultra court la 675 (car la je trouve que ca sert à rien) ou prendre le 1050 pour que ca soit un poil couillu !
Sinon, je mattais ce que tu disais pour l'Hypermotard, apparement elle n'est pas si haute avec 845 (Monster 810mm) ca le fait pour ma taille d'apres des tests, mais bizarre la Duke 4 en 835 j'étais deja sur la pointe des pieds, a voir, ca peut etre une alternative, le moteur j'aime bien toujours, et du coup ca peut peut etre me changer à la conduite (surtout qu'en plus je ne déhanche pas, je penche droit comme un i, ca en est meme flippant d'apres mes potes on a l'impression que je vais me peter la gueule lol, donc du coup le style SM ca peut le faire).
La Street tire long en effet, mais c'est pas pour autant qu'elle part pas en bas !
Après je pourrais pas comparer aux Ducat', je connais pas du tout !
A ca je dis pas le contraire, meme si je savais qu'un triple marchait bien, je suis étonné comment ca mouline pour un 675 !
Bah par exemple, la mienne les rapports se suivent comme ca :
1ere : 50 ; 2eme 100 ; 3eme 150 ; 4/5/6eme 210 ! (cf banc de puissance ...
)
Donc ca tire vraiment très court à tout les niveaux !!!
Oui
je détaille pas entre les 2, 3 vitesse en 60km/h suffit clairement à savoir que c'est très rapproché !
Sa me fait surtout pensé qu'il y a au moins un rapport qui sert a rien la