Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
La H2R, c'est carrément du réchauffé: Les bécanes tunées turbo ou Rotrex et "gérables" existent depuis longtemps, et pas pour 50k€. Pas d'injection d'eau, ou d'injection directe, pas de charges partielles pauvres, pas de variation en continu des AAC sans papillon,en gros c'est un Rotrex sur un 1050. That's all.

Tu prends un 1400ZZR, qui existe en version marine compressé 300cv, y'a autant de technologies et plus éprouvé Confused
c'est pas des turbos qu'il faut sur moto! ils sont fou:

miamiamiam

----------

----------
en images:
http://www.bing.com/images/search?q=bike...ORM=HDRSC2

rolàlà!!!!!
Ptn la H2R, chassis moteur, ça a l'air fabuleux mais alors la gueule de la moto Oo

on dirais du Super Sentai :

[Image: resize10.jpg]

...

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/h...d2c3a556d6

merde que c'est moche

a l'epoque on avait ça :

[Image: honda-vfr-750-r-rc-30-02.jpg]

[Image: Honda%20NR750%20%203.jpg]

[Image: Ducati_Desmosedici_RR.jpg]

et la.. goldorak
(01-10-2014, 09:21:06)Yob1 a écrit : [ -> ]Ptn la H2R, chassis moteur, ça a l'air fabuleux mais alors la gueule de la moto Oo

on dirais du Super Sentai :

[Image: resize10.jpg]

...

j'ai vu ça dans mes mails:
doc complette
http://www.moto-station.com/article86207...vid-o.html
(29-09-2014, 20:56:40)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]ta carburation? Si carbu, checkes tes membranes, sinon regardes la couleur de tes bougies déjà Wink

Merci de m'éclairer, j'irai tcheker les bougies et je mettrais des photos ici pour qu'on me dise si ca va ou pas parce que c'est ma première moto et je m'y connais pas trop niveau mécanique..

Si ca vient d'autre chose, je verrai avec Yamaha à la révision des 50000 qui arrive =).

En tout cas, merci du renseignement !
Bon, après réflexion j'aimerais bien tenter l'aventure Ducati au moins une fois, je pencherais pour une SS, quels modèle est le mieux entre le 750/900/1000 ?
Déjà essayé une 900 SSie.
C'est vraiment sympa, même si je trouve ça un peu trop "gros" niveau gabarit à mon goût.
Trop gros par rapport à quoi ? J'avais un CBR 600RR pour te donner une idée.
Niveau largeur de moto (grosseur quoi).

Je pense que ton CBR est beaucoup beaucoup plus petit Wink
Oriente toi plus vers une 749/749/999, un truc dans ce style Wink
(01-10-2014, 09:21:06)Yob1 a écrit : [ -> ][Image: honda-vfr-750-r-rc-30-02.jpg]

La moto de mes rêves ... Smile Smile
(02-10-2014, 12:05:46)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Niveau largeur de moto (grosseur quoi).

Je pense que ton CBR est beaucoup beaucoup plus petit Wink
Oriente toi plus vers une 749/749/999, un truc dans ce style Wink

Justement les supersport ou il faut être au dessus de 10000trs pour des sensations j'ai donné et j'aimerais testé quelque chose de plus vivant et de moins pousse au crime. Wink
La dernière 1000 SSie était pas mal du tout, fiabilisée et toujours sympa Smile
Comme G.D. , la mieux reste la 1000 DS, mais elles sont encore chère ! Wink
Oui 'fin si tu calcules le coût d'une panne sur une des précédentes, la 1000 DS sera vite rentable LOL
Ok et les 750/900 sa donne quoi ?
J'ai un collègue qui avait les carrées en 900. Un frisson du diable selon lui, mais toujours chez le mécano......il l'a échangé contre un ZX-7R
Le soucis c'est que tu a plus souvent des frissons au moments du démarrage que quand tu es dessus en train de roulé du coup Sac
Apres, t'as les vielles carrés, super old school, par contre faut etre clairement mécano pour rouler avec !

[Image: 900ss_8.jpg]

Puis t'as celle ci, meme moteur que dans les Monster, vraiment fiabilisé (ou pas cf mon probleme Langue ) du moment qu'elles sont passés à l'injection (peut etre quelques 900, la 1000 sur et certain)

[Image: ducati-900-ss-01.jpg]
D'ailleurs tu as ouvert le moulin? Ca en est où la tienne?
Elle est arrivé au garage mardi ! Le gars est débordé du coup il a pas eu le temps de la faire, normalement il regarde ca en début de semaine.

Il a démarré et à regardé ce que j'avais deja fait : tension courroies, galets tendeurs, RAS de ce coté là, aucun jeu, c'est beau pour de l'origine (changement préconisé à 40000kms, la mienne à 47500kms).

Par contre, lui il détermine que le bruit vient plutot du haut du cylindre vertical, et il pense à un roulement d'arbre à came ... ca reste moins pire que le roulement de vilebrequin, mais ca risque de couter cher quand meme (dépose moteur, et ouverture).

Sinon, ca doit etre à cause du banc de puissance que ca a merdé, soit par les vibrations du truc, ou parce qu'il est reparti trop bas quand le moteur cogne (je descends rarement en dessous de 3000trs ce qui est l'utilisation idéale, il a fait la prise de puissance à partir de 2000trs, et donc en 6eme ca cogne fortement ...).

A suivre !!!
ça me rappel toujours ça :


----------
et sa suite

les toulousains je les adore LOL
Tres bizarre le SBK aujourd'hui Oo
(05-10-2014, 18:11:42)Yob1 a écrit : [ -> ]Tres bizarre le SBK aujourd'hui Oo

je confirme! par contre l'exter de Haslam sur Sikes dans le 180°
c’était une démonstration de pilotage Shock
(05-10-2014, 18:16:04)Fabz a écrit : [ -> ]
(05-10-2014, 18:11:42)Yob1 a écrit : [ -> ]Tres bizarre le SBK aujourd'hui Oo

je confirme! par contre l'exter de Haslam sur Sikes dans le 180°
c’était une démonstration de pilotage Shock

Le tout sur des oeufs Big Grin
(05-10-2014, 18:55:59)Yob1 a écrit : [ -> ]
(05-10-2014, 18:16:04)Fabz a écrit : [ -> ]
(05-10-2014, 18:11:42)Yob1 a écrit : [ -> ]Tres bizarre le SBK aujourd'hui Oo

je confirme! par contre l'exter de Haslam sur Sikes dans le 180°
c’était une démonstration de pilotage Shock

Le tout sur des oeufs Big Grin

Juste énorme, en même temps voir Sykes se battre en sortie d'Adélaïde c'était beau aussi, en drift en ligne droite Shock

Guintoli devra se battre, et je trouve que c'est mieux comme ça. Il se le devra, s'il le gagne ou pas. Il a manqué de panache cette année. Du coup je crois qu'il va peut être récupérer la CBR PATA?

Cluzel avec la F3, magnifique, dommage pour Lucas Mahias, il en a calmé plus d'un
Guinto passe officiellement sur CBR effectivement il recupere celle de J. Rea qui passe chez Kawa a la place de Loris Baz qui a signé chez Foward en GP avec S. Bradl.

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle les CBR ayant un train de retard face a la concurence depuis au moins 5 ou 6 saison maintenant

Pour Lucas Mahias, son malheur ça a ete la pluie, il partait avec des pneus qu'il ne connaissais pas, sous la pluie, avec l'unique moto du plateau sans anti-patinage... sur le sec je suis sur qu'il se serait battu devant, sous la pluie il pouvait rien faire Big Grin, Sofoglu a encore une fois demontrer qu'il etait un pilote de folie, mais avec le QI d'une huitre, je sais pas ce qu'il a voulu faire, finir la course avec 1min d'avance ? Big Grin ( d'ailleur sa chute dans Adelaide est exactement ma chute de la semaine derniere )

Apres je serais le premier a feter Guinto si il est champion a la fin de la saison mais je suis assez d'accord avec toi, il a manquer de panache, trop souvent il a geré au lieu d'attaquer c'est dommage et si il lui manque 3 pts le 2 novembre il pourra s'en vouloir
L’hypersport a l’américaine


Perso je la trouve vraiment sympa
le retour d'Erik Buell Wink
Yop tout le monde, j'avais remarqué que ma meule freinait de moins en moins bien, n'ayant pas cours aujourd'hui je me suis décidé de démonter les étriers pour voir l'état des plaquettes ( voir photo ), pour moi elles sont usées mais est ce que vous pourriez me confirmer ca ?

Par contre, ce qui m'a le plus inquiété, ceux sont les pistons, ils ont l'air extrêmement grippés (photos): sur les 4, il n'y en avait qu'un qui fonctionnait normalement..

QU'est ce que vous me conseillez pour les dégripper ? un bon dégrippant genre wd 40 ? ou j'ai lu aussi sur internet une certaine méthode aux ultrasons et j'ai clairement rien compris ^^'..

Bref je m'en tiens a vous pour m'aider dans cette étape =) !

[Image: mini_141013054516807887.jpg]

[Image: mini_141013054632317320.jpg]

[Image: mini_141013054924952243.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441