Holà, aujourd'hui, petite arsouille avec mon fzs, mais j'ai un ptit soucis ( si s'en est un ? ), je suis monté fort dans les tours ( pour la première fois aussi fort ), la zone rouge doit se trouver a 125O0 et je sais pas si c'est normal mais sur les deux vitesses que j'ai poussé au maximum, je n'ai pas entendu le bruit de rupteur mais j'ai eu une baisse de puissance assez importante donc je ne sais pas si c'est "normal" ou il y a un problème, vous pouvez m'éclairer ?
(18-09-2014, 19:35:05)Pleutre a écrit : [ -> ]Holà, aujourd'hui, petite arsouille avec mon fzs, mais j'ai un ptit soucis ( si s'en est un ? ), je suis monté fort dans les tours ( pour la première fois aussi fort ), la zone rouge doit se trouver a 125O0 et je sais pas si c'est normal mais sur les deux vitesses que j'ai poussé au maximum, je n'ai pas entendu le bruit de rupteur mais j'ai eu une baisse de puissance assez importante donc je ne sais pas si c'est "normal" ou il y a un problème, vous pouvez m'éclairer ?
Tu est toujours bridé niveau puissance, si c'est le cas c'est le boîtier qui limite le moteur,(mais ce serait bizarre Parceque en général les boîtier limite bien avant le rupteur)
no, je suis pas bridé :/
La perte de puissance c'est faite tard, vers 11000 / 11500 tours/min donc je sais pas si c'est parce qu'il y a un mini décalage entre ce qu'affiche le compteur et ce qui se passe au moteur mais ce qui est sur c'est que ca n'a pas rupté pour la perte de puissance.
en general un rupteur tu le sent bien!
certain Fazer ont une coupure électronique qui les empêches de rupter,le mien en faisait parti.
(18-09-2014, 21:15:11)Fabz a écrit : [ -> ]certain Fazer ont une coupure électronique qui les empêches de rupter,le mien en faisait parti.
Le tiens est de quelle année ? Parce que moi c'est le modèle carbu de 2000
Certaines rumeurs viennent de lacher la puissance de la H2 de Kawa: 222 BHP pour la version route.....307 pour la version race
Et c'est bien un Rotrex qui souffle dans tout ça
Allez hop c'est parti pour Le Mans !
Si certains y vont et apercoivent mon Accord bleue (plaque 76), n'hésitez pas à vous arreter !!!
(18-09-2014, 21:55:38)Pleutre a écrit : [ -> ] (18-09-2014, 21:15:11)Fabz a écrit : [ -> ]certain Fazer ont une coupure électronique qui les empêches de rupter,le mien en faisait parti.
Le tiens est de quelle année ? Parce que moi c'est le modèle carbu de 2000
modele '99 a carbu aussi
----------
(19-09-2014, 07:46:24)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Allez hop c'est parti pour Le Mans !
Si certains y vont et apercoivent mon Accord bleue (plaque 76), n'hésitez pas à vous arreter !!!
pour moi aussi le depart est imminent! tu sera sur quel camping?
J'étais sur l'aire d'accueil rouge, quasi au pied de la concession Suzuk' !
En tout cas, ce fut une course à rebondissement !!!
Je l'ai raté cette année j'ai vu que le GMT a ete champion et le sert a Gagné mais sinon a par la chute au premier tour j'ai rien suivit
Petite vidéo du groupe débutant qui était avec moi pour une première fois sur piste le week end dernier
Montée par mes soins
[video=youtube]www.youtube.com/watch?v=ruMAE5ZbcIE[/video]
Sympas gros coup de guidon charly et encore t"as pas la R1 la
sympa, mais y'avait du monde sur le driving center
(18-09-2014, 23:27:07)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Certaines rumeurs viennent de lacher la puissance de la H2 de Kawa: 222 BHP pour la version route.....307 pour la version race
Et c'est bien un Rotrex qui souffle dans tout ça
miamiam ça va presque me faire regretter d'avoir arrêter la moto !
mais pas de foutre un rotrex dans ma tire
----------
Charly CRX énorme la bande son !
Alors une plus belle: Thorn bike serait sur les rangs pour en acheter une ........ une boucherie je te dis!
(22-09-2014, 13:13:33)Yob1 a écrit : [ -> ]Sympas gros coup de guidon charly et encore t"as pas la R1 la
c'est moi dans les modes invincibilité !
avec la GPZ full stock de madame.
Quelqu'un a deja roulé sur un 850 TRX ?
Ca va pas m'aider alors !!!
Savoir le comportement, et notament la position de conduite !
Ah ouai donc là je ne peux pas t'aider :/
Ah le 850 TRX, une très bonne bécane que j'ai aimé conduire, un pote en a eu 2, et je peux te dire qu' il roulais très fort sur piste, elle a vraiment du potentiel, la meilleure bécane de la catégorie "Twin cup" à l'époque.
Une position sportive sans être trop sur les poignets, une moto fine, un moteur très coupleux, c'est le 850 du TDM (2 en ligne mais avec un calage de vilo à 180°). Très rigolotte avec des pots et des cornets K&N à la place de la BAA, à chaque rotation de la poignée, tu entends le moteur se gaver
et le bruit du twin est sympa, j'adore sa gueule.
Le chassis et le frein sont d'époque, aujourd'hui ça a un peu vieilli, son gros défaut, c'est sa boite 5 qui tire très long, je conseille de mettre une démultiplication plus courte.
https://www.youtube.com/watch?v=FsKZpLDSUEQ
https://www.youtube.com/watch?v=mhtbZ22eQV0
Merci pour ton retour d'infos !
+1, une excellente bécane, perso j'adore!
Quand j'ai commencé à travailler en concession en 2001 elle avait super bonne réputation, et m'a laissé un bon souvenir !
Du coup va falloir que j'en essaie une, et voir si elle peut etre une alternative à la Monster ...
Bon bha soyez prudent les mecs, je me suis bourré hier moi
Merde Yob1, pas trop de bobos ?