Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Magnifique ! love
NikoLifeStyle je l'avais oublié pas cher en plus!!
Si la voiture que j'ai en vue m'échappe, une cx turbo à restaurer risque d'être mon prochain projet.
waw ba tu nous partagera les réparations et méca ici j'espere!
(08-07-2014, 08:30:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ][col un peu de watt, mais c'est déjà largement suffisant en première moto.

Je cherche une base pour me faire un cafra, une base pas hyper chère. J'ai regardé les CB750 (ce que tout le monde prend) mais apparement ça watt que d'chie LOL

Si vous avez des idées je suis preneur Smile[/i][/color]

Ca watt autant que ta Ducat´ !

Sinon un vieux B12 carbu , ça , ça avance !
Sauf que tu auras un peu plus d'ame avec le carbu !
bon la speed est en révision et on me prete quoi?


[Image: 10462484_10152547035809844_1799718679088534411_n.jpg]


une bonneville toute neuve Big GrinBig Grin

ça fesait longtemps que je voulais la testé en plus...!

un VRAI kiff, bon c'est sur ca change! mais vraiment vraiment sympa comme meuleBig Grin
Excellent, pour une fois que c'est pas un tas de ferrailles ... Sac
klr ! enfin sinon c'etait un street tout neuf donc ca va dans le deux cas c'etait pas mal!

mais agréablement surpris de la bonneville

D'origine ca manque un peu de caractère je trouve, mais un peu bidouiller et en virant pas mal de truc on arrive a un truc vraiment cool a conduire
Ca manque de caractere moteur ou visuel ?
les deux en fait!

le moteur est SUPER agréable, sa reprend bien et franchement ca marche bien! on vois que c'est plus fait pour la balade mais ca va! mais ouai ça manque de bruit pour moi lol et avec un pti peu plus de peps ca serait VRAIMENT le top du top

esthétiquement aussi je la trouve trop "conventionnelle" , et je me verait bien la bidouiller lol
(09-07-2014, 11:54:34)HypnotiZe a écrit : [ -> ]bon la speed est en révision et on me prete quoi?


[Image: 10462484_10152547035809844_1799718679088534411_n.jpg]


une bonneville toute neuve Big GrinBig Grin

ça fesait longtemps que je voulais la testé en plus...!

un VRAI kiff, bon c'est sur ca change! mais vraiment vraiment sympa comme meuleBig Grin

Purée si j'avais cette meule j'en ferai une tuerie avec une ligne complète, boîtier, et tout le tintouin.
L'est superbe cette meule. Veinard ^^
boitier ?
Boîtier additionnel vendu par Triumph prenant compte la ligne. Tu prends 8-10% de chevaux en plus.
C'est un moteur bridé d'origine ce 900. Pourtant il a la pêche. Wink
Ouais moi aussi j'aurai bien quelques idées avec ca ! Langue

[Image: 6409152008triumphbonneville.jpg]
heu ça doit faire 60cv un T1000, si tu recupere meme 10% ça fait 66cv ça vaut vraiment l'investissement ?
Un T 100. Et ça faut plus que ça. Sans parler chevaux forcément ça change le caractère. Maintenant ya pas que la puissance qui compte. Même avec 60 ch comme tu dis, ya plus de la moitié des motards qui savent pas les gérer alors ça suffit bien. Wink
elle fait 68cv exactement mais franchement je trouve pas ça dégeu, je suis sur que le boitier vendu par triumph accouplé a une bonne ligne, filtre sans aller dans les modif interne ajouterai le petit truc qui manque je pense



et viré toute les merde moche qui servent a rien ... Sac


la on sens VRAIMENT que tout est lissé, tout est fluide, la monté en régime sans sursaut.

c'est vraiment une base sympa et qui se prête vraiment aux modif, c'est sur on en fera pas un monstre sur piste etc, mais un truc fun ça... complètement!

bref je kiff, j'ai pas envie de la rendre lol
Ça m'étonne pas. Je l'ai testé sur les routes du Castellet. C'était trop bon. Ça suffit pour s'amuser. Faut pas oublier le couple et la boîte de vitesse qui passe bien et rend le côté fun à cette meule.
Avec ligne et boîtier + filtre elle s'exprime bien mieux déjà.
bon en fait j'ai récup ma speed et.... je prefere ma speed LOOL

Grosseeeee révision et mise a jour de faite.... euh c'est juste plus la meme moto...
Je l'ai eu la speed 1050 en 2007. C'était une bonne moto mais manquant de stabilité à haute vitesse.
L'an dernier j'avais la street r et j'ai presque préféré.

C'est différent une speed c'est sur. Mais on ne vise pas la même clientèle.
perso j'ai pas de pb de stabilité peut etre a cause des bracelet je sais pas,

mais klr que la street est la speed meme si elle sont plutot similaire dans le sens ou ce sont 2 roadsters elle sont différente sur la plage d'utilisation surtout le poids etc bien que un modele 2005 soit aussi lourde qu'une street R ancienne
Pas le même châssis non plus. Le speed de 2007 avait besoin de gros réglages. Le nouveau n'a plus rien à voir.
La street r à les mêmes spécificités châssis et la même géométrie à très très peu de chose près que la daytona. Angle, chasse et empattement.

La speed est une moto courte en empattement donc elle avait besoin de réglages fourche et amortos. Mais une fois tout ça remis au goût du pilote c'était pas mal.
(09-07-2014, 21:32:00)Hondo a écrit : [ -> ]Pas le même châssis non plus. Le speed de 2007 avait besoin de gros réglages. Le nouveau n'a plus rien à voir.
La street r à les mêmes spécificités châssis et la même géométrie à très très peu de chose près que la daytona. Angle, chasse et empattement.

La speed est une moto courte en empattement donc elle avait besoin de réglages fourche et amortos. Mais une fois tout ça remis au goût du pilote c'était pas mal.


ah sa c'est fort possible, je sais que la mienne a été modifié au niveau des suspensions l'ancien proprio m'avais parlé de ca et j'ai retrouver une facture réglage suspension mais je sais pas en quoi par contre, (peut etre par rapport a ce que tu dis je sais pas)

pour le chassis de la daytona et du street, carrément le vendeur ma dit sur piste speed Vs street, le street sera facilement devant avec de meilleur chrono surtout avec les nouvelles R c'est des dinguerie apparemment, tout comme la daytona
Alpinestars sur venteprivée ! Wink
voici mes engins 2 roue bon pas jap ( car je n'aime pas trop les jap en 2 roue)mais des ritales et français ^^

mob prepa bidalot g2 c'est un cadre de 103 avec moteur de mbk 51 avec frein a disque a l'avant (j'essaierais de retrouver la photos de la mob fini ou d'en reprendre une et une video )

[Image: foto-0029_imagesia-com_ltaf_large.jpg]

bon celle ci n'est pas considéré comme moto mais bon c'est une base d'aprilia 50 cc que j'ai modifier et prépare pour piste et run (photo avant couleur rouge et maintenant pour le run )
[Image: foto-0014_imagesia-com_ltac_large.jpg]

[Image: 10429365-699738286752781-635716480508010..._large.jpg]

et voici ma rs125 que j'ai acheter d'origine et que j'ai fini par modifier et la mettre sur piste ( car trop coûteuse en assurance ^^)

[Image: foto-0009_imagesia-com_ltae_large.jpg]

[Image: foto-0010_imagesia-com_ltad_large.jpg]
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin qu'on m'éclaire !

Alors je vous explique.
Je vais bientôt acheter une moto, une CB650F (sortie récemment) mais je suis en permis A2 ! donc moto bridée a 47ch, jusque la tout va bien.
Mais la moto est non débridable et en plus même si mon garagiste me la débriderait, les cartes grises ne change plus ma t'il dit !
Donc en gros je vais acheter une 650f juste pour 2ans pour la revendre et m'en prendre une débrider d'origine ???

Qu'est ce que c'est que ça ...
Moi je pensais prendre cette moto et la débrider au bout de 2ans tranquillement pour ne pas être en infraction...

Donc mes questions sont les suivantes:

-Est ce que tout ce que je vous est dit est vrai (pour les cartes grises et le fait de ne pas pouvoir la débrider) ?

-Si oui comment faire pour contourner tout ses obstacles ??

-Y a t'il d'autres moyens d'éviter de vendre ma moto dans 2ans pour ensuite m'en racheter une ?


Car la en gros c'est ce que me disait de faire le mec de chez honda... d'acheter pour revendre dans 2ans pour re-acheter mais cette fois débrider..
Je vous avoue que la de savoir que je vais acheter pour revendre dans 2 ans... ça me plait pas trop...

Voilà merci de m'avoir lu et merci à ceux qui vont pouvoir me répondre!
J'ai cru comprendre la meme chose ce que tu as dis pour le débridage ... ce qui est très stupide je te l'accorde ! Rolleyes
sa m'etonnerai quand meme fortement qu'on ne puisse plus remettre une moto a sa puissance normale ou 106cv apres un bridage par rapport au permis!

ca serait vraiment abuser
Dans tous les cas une première brêle en 2 ans on fait le tour, après on veut un truc qu'envoie du steak....pis après on comprend qu'on en a plus qu'on sait s'occuper, alors la troisième, voire la quatrième, devraient être la bonne ^^

C'est ce que m'a dit un vieux, j'sais pas, moi j'en ai pas encore assez LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441