(29-06-2014, 22:22:16)cricricrx a écrit : [ -> ]merci merci,a la base je cherchais uniquement un blanc et bleu....j'ai eu celui a tres bon prix mais j'etais pas fan de la couleur,heureusement ca rend mieu en vrai qu'en photo lol en tout cas bien simpa et sportive a l'ancienne j'adore
Je te rassure même en photo il déboite et pourtant c'est pas mes couleurs préférées
Bonjour,
Je suis en possession d'un Fazer 600 et j'ai un problème, avec le démarrage de ce dernier.
Lorsque je démarre à froid, donc en mettant le starter, tout va bien. A chaud, également. Cela dit, quand le moteur est tiède, je rencontre un problème. Le rythme de démarrage est si faible qu'il faut mettre des gaz afin que la moto trouve son régime de ralenti.
Que ce soit à froid, à chaud, ou dans le cas où le moteur est tiède, le régime, dès lors que l'on utilise le démarreur électrique, est plus faible que le régime de ralenti de la moto.
Merci.
Simplement la vis de ralenti à toucher je pense. A froid ton statère fait augmenter le régime donc aucun soucis.
Ensuite peut être que tes bougies sont pas à la bonne référence. Ou peut être un peu sales.
C'est un qu'elle année ?
Petite avancée du GPZ...
Train avant complet fini (commandes, freinage, colonne, fourche)
J'ai prévu une petite tête de Hornet CUP modifiée et des écopes maison.
J'en suis à l'adaptation du Bras oscillant et suspension de SVS à l'arrière.
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J'ai acheté un train de promosport (tourné 2h sur un SV650) en dunlop D211 GP Racer M.
100€ le train, je risque rien pour un test de cette merde que je fabrique !
huuuum les bons pneus de pistard :d
(03-07-2014, 15:37:56)Hondo a écrit : [ -> ]Simplement la vis de ralenti à toucher je pense. A froid ton statère fait augmenter le régime donc aucun soucis.
Ensuite peut être que tes bougies sont pas à la bonne référence. Ou peut être un peu sales.
C'est un qu'elle année ?
Il est de 2000 et après avoir regardé dans mes papiers avec les factures de l'ancien proprio, la dernière vérif bougies a été a faite a 40 000 km et le dernier achat de bougies en 2009 mais j'ai pas trouvé a combien de kilomètres...
Mais tu penses pas que ca vient presque a 100% des bougies ?? parce que le ralenti de la moto est bon, c'est juste au démarrage
Superbe le cafra
, et les photos de SM donnent bien envie !
C'est moi où il a pris un peu de beudaine le Thierry ?
Sympa votre parcours. Faudra voir ça une fois fini mais c'est prometteur
Les photos de dingue avec le s1000rr!
Y a un peu d'angle la!
Pars sur une base de sportive old school, 750 GSXR,YZF,ZXR,900CBR,ZX9R, tu en trouveras pas chers et là tu auras un moteur qui watt et un chassis.
Sinon en sport GT, il y a les VFR, GSXF,1000 Thunderrace,600 Thundercat.
Sur base de roadster, pour avoir un bon bloc, il faut taper dans du assez récent, à pas cher tu peux chopper un 1200 Bandit, 600 Fazer 98.
charly t'es pas tranquille
ya du monster garage ici!
(08-07-2014, 10:41:11)DAV4WS a écrit : [ -> ]charly t'es pas tranquille
ya du monster garage ici!
BOARF, c'est pas comme si beaucoup de gens savaient qu'il me manque une case
Nicolay : ça t'interesse un Hornet 600 caférisé par mes soins ?
putain le vfr il est MORTELLLLLL!!!!
XJ1200
le jour ou je me sort les doigts du fion et je decide de faire un cafra je part sur cette base ou :
un mt01
j'ai toujours trouvé que le mt01 etait une base inexploité dont y'a moyen de faire un truc de fou original
charly question con, pourquoi t'es pas parti sur un bras un peu plus sophistiqué ( mono bras, bras tubulaire ou renforcé ) quite a en changer ?
C'est un truc monstrueux la MT01, j'ai un pote qui en à une !
(08-07-2014, 14:06:02)BloodyMurder a écrit : [ -> ]C'est un truc monstrueux la MT01, j'ai un pote qui en à une !
ouai mais vu mon gabarit ça fait moto "normale" pour moi
Roh excellent la CX Turbo !
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Yob, je parlais niveau look, et puis bruit et perfs aussi pour l'engin que c'est ! Mais c'est vrai que lui aussi est grand ca fait normal dessus c'est clair !
Bon c'est plus un street fighter qu'un cafra mais ça peu etre violent