Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Ils ont craqué chez MJ Big Grin Meuilleure sportive tout le monde vote la F4RR sauf chez eux, meilleur routière la multi strada, je veut bien mais c'est pas a proprement parlé une routière, meilleur Custom la diavel Oo c'est une moto qui doit avoir 4 ans, et c'est eluder beaucoup beaucoup de concurrentes et l'hypermotard en meuilleurs trails alors que la multistrada est meilleure routière Oo

c'est quoi ce classement WTF de fan boy a 2 balles Big Grin ils ont fait l'election lors du rassemblement officiel de l'amicale ducati france ? ou alors c'est le redac chef de desmo qui a voté Big Grin
Je sais pas j'ai vu ca sur la page facebook de Ducati ! LOL
d'ailleur c'est pas bizarre l'election de la meuilleure moto de 2014 ... mi mars Big Grin
salut les coupains!comme dit dans la page précédente j'ai changé de chariot voici donc la remplaçante du rsv4.
un dayto r de 2012 avec deux trois bricoles dessus

[Image: 158766DSC0543.jpg]

[Image: 485799DSC0594.jpg]

avec ses copines (comment ça talibans européennes? Big Grin )
[Image: 938058DSC0548.jpg]

[Image: 864088DSC0545.jpg]
Voila de vrais motos (pas tapper LOL ) !!! Big Grin

Ca fait plaisir de voir autre chose que des Z, des Gex, et consors japonaises ! Cool
Cc les amis!
Je vous présente mon tracteur! Big Grin Une Buell XB de 2008 Wink
Du couple, en veux-tu? En voilà! ^^

Cool

[Image: 19156641524c50c9de0cf3940646122f94bff6eb.jpg]

[Image: 191566402821249d00f4276a9962332c63d3f4d6.jpg]

[Image: 191566392debd1a34d515602a872765252d77cff.jpg]

[Image: 19156638a6f271dfbbdb87d8cf6c137780e0533b.jpg]

[Image: 1915663780d894775956793440dc9793800f5de8.jpg]

...et les clignos arrières ont été changés depuis... Smile
Qu'est ce que j'adore cette meule ! Twisted
Ca doit faire un boucan de malade ça !!!! Et la taille du disque à l'avant m'auras toujours fait délirer LOL
Ha bha 2 tres belles motos
Allez a mon tour de vous montrer ma brèle:
[Image: dsc_0111.jpg]
[Image: dsc_0110.jpg]

C'est ma première bécane(je roulait le Monster du frangin et le GPZ du père depuis quelques temps déjà), j'en suis super content, sa fait un petit moi que je l'ai maintenant, c'est un vrai bonheur!Cool
C'est donc une 620 Sport IE de 2004, avec 14000km, echapp' Ducati Perf, et quelques autre bricoles.
Niveau châssis c'est un rail! Impressionnant, mais très physique car très rigide, d'ailleurs en virage lent elle est pas facile a emmener.
Vive les bécanes européennes!!!Big Grin
'Tain les gars le niveau est monté là!! La Daytona est splendide, une arme le truc. Juste une question, niveau moulin en sortant du RSV4 tu sens pas un "manque"?

La Buell est extrême, terrible,

La SS, longtemps j'ai cru que ma première bécane serait une 100SS ie, mais l'assureur en a décidé autrement
C'est vrai que là les gars c'est du lourd !!! Twisted

Take-me, tu aurai la possibilité de faire un comparo Monster/SS notament niveau chassis, position de conduite, confort, etc. ! Langue
Elle est tres sympas cette SS, par contre j'aurais tendance a la dépouiller si j'en avais une :

[Image: 014%25252BParis.JPG]
(20-03-2014, 08:26:34)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]'Tain les gars le niveau est monté là!! La Daytona est splendide, une arme le truc. Juste une question, niveau moulin en sortant du RSV4 tu sens pas un "manque"?

La Buell est extrême, terrible,

La SS, longtemps j'ai cru que ma première bécane serait une 100SS ie, mais l'assureur en a décidé autrement

si si! tu sent bien les 50 chevaux de moins LOL mais tu gagne en agilité.
comme tu dit c'est une arme,mon pote en rc8 était incapable de me passer devant sur route sinueuse.

tres joli la buell et le SS avec la déco old school miam!
Salut à tous, j'ai une question pour vous, j'ai envie d'une vieille bécane pour en faire un café racer.

J'hésite entre les différents modèles de Honda, 125 cc max. Etre la CBS, CB TWIN, CG, K5 etc, je m'y perds... Quelle est la meilleure base ?
(20-03-2014, 13:45:20)Fabz a écrit : [ -> ]
(20-03-2014, 08:26:34)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]'Tain les gars le niveau est monté là!! La Daytona est splendide, une arme le truc. Juste une question, niveau moulin en sortant du RSV4 tu sens pas un "manque"?

La Buell est extrême, terrible,

La SS, longtemps j'ai cru que ma première bécane serait une 100SS ie, mais l'assureur en a décidé autrement

si si! tu sent bien les 50 chevaux de moins LOL mais tu gagne en agilité.
comme tu dit c'est une arme,mon pote en rc8 était incapable de me passer devant sur route sinueuse.

tres joli la buell et le SS avec la déco old school miam!

La RSV4 est si "camion" que ça? Tu casses un de mes rêves là.... Sad
hoang j'avoue que je sais pas trop connaissant assez peu les 125 j'ai du mal a voir des 125 avec un joli cadre exploitable en Cafra ... peu etre l'aprilia 125 peu faire une bonne base,

[Image: 74039_1622510035968_6460921_n.jpg]

sinon prend de l'inspiration ici :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-bike...t-fighters
(20-03-2014, 13:54:31)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]
(20-03-2014, 13:45:20)Fabz a écrit : [ -> ]
(20-03-2014, 08:26:34)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]'Tain les gars le niveau est monté là!! La Daytona est splendide, une arme le truc. Juste une question, niveau moulin en sortant du RSV4 tu sens pas un "manque"?

La Buell est extrême, terrible,

La SS, longtemps j'ai cru que ma première bécane serait une 100SS ie, mais l'assureur en a décidé autrement

si si! tu sent bien les 50 chevaux de moins LOL mais tu gagne en agilité.
comme tu dit c'est une arme,mon pote en rc8 était incapable de me passer devant sur route sinueuse.

tres joli la buell et le SS avec la déco old school miam!

La RSV4 est si "camion" que ça? Tu casses un de mes rêves là.... Sad

Non du tout l'aprilia est très loin d’être un camion c'est juste que la daytona est très légère (185 kg tous plein fait -4kg avec mon arrow) et super agile, ça ma même surpris au début j'avais peur de perdre l'avant a chaque virage Big Grin
(20-03-2014, 21:16:55)Sxyllaz a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=BhdUoLWPJb8

des malades !

Je veux pas relancer le débat mais faire du drag en t shirt sur des monstres pareil Shock wtf!
En tout cas c'est flippant comme ça pousse!
(20-03-2014, 09:49:31)BloodyMurder a écrit : [ -> ]C'est vrai que là les gars c'est du lourd !!! Twisted

Take-me, tu aurai la possibilité de faire un comparo Monster/SS notament niveau chassis, position de conduite, confort, etc. ! Langue

Ouai pas de sushi!
Par contre c'est une 600 Mostro carbu l'autre, sa doit être sacrément différent de ton S2R.Wink

Niveau châssis:
620 Sport IE, très rigide, bon faut que je règle la suspat' arrière pour mes 60kg(90kg l'ancien), mais faut avouer que c'est ultra rigide. Le train avant est très précis, léger en entré de courbe, stable sur l'angle, rien a redire. L'arrière, ben la il est trop raide pour moi, du coup sa sautille, mais même avec ce soucis, sa tient méchamment le pavé, et à la remise des gaz, sa bouge pas. Par contre c'est très physique en arsouille! Sa a beau se placer du bout des doigts, faut la garder sur la traj' après, et le freinage est très méchant, donc sa tape pas mal sur les bras et les épaules.
Pas facile de garder une trajectoire correcte en virage lent(épingle), mais sa c'est peut être du a la position, et mon manque d'expérience.

600 Mostro, complètement différent, c'est rigide quand même, mais pas autant. Je trouve le train avant un peut floue, trop moue. En courbe rapide c'est pas stable. Par contre beaucoup plus agile en virage lent, facile a placé a basse vitesse, et prise d'angle aisée. Freinage(simple disque avant) largement suffisant et plus facile a doser que la 620.

Position de conduite/confort:
620 Sport, position purement sportive. On est vraiment en appuie sur les poignés, les guidon on beau être au dessus du té, ils sont bas. Les jambes se calles très bien sous le réservoirs, les pieds sont reculer comme il faut, on trouve le sélecteur facilement, par contre le frein arrière est un peut haut, faut que je regarde si on peut le régler. La selle est plutôt confortable pour une bécane appelée "Sport". Je pensait que la mousse du réservoir amortirait l'appuie en freinage, mais en faite non...LOL

Mostro 600, position cool (sauf depuis les braceletsSac ), on est a l'aise pour enquiller des bornes. Sa fait pas mal aux poignets, ni aux épaules. Par contre les jambes sont vraiment trop pliées!(je fait 1M80) Mais on trouve frein et sélecteur facilement. Par contre en arsouille, avant d'avoir les bracelets, c'était pas top comme position, trop droit sur la bécane. Depuis les bracelets, c'est beaucoup mieux, sauf pour le confort... La selle est bien moins confortable que celle de la Sport.

Enfin, Moteur:
620 Sport, je peut pas vraiment comparer, le mien est pas d'origine.Sac Il y a pas que les pots et le filtre sport quoi...
Sa envoie du début a la fin, mais la fin est a 9000trm, c'est un Bi Italien! Couple géniale, mais cogne trop fort a mon gout sous 3000trm. En sortit de courbe c'est un régale! En dépassement, aucun soucis, on enroule du câble et hop on est devant. Boîte 5 la mienne, je sais pas si elles sont toute comme sa, bien étagé, sauf peut être 1 trop courte par rapport a la 2, quand sa roule pas genre rue touristique, la 2 est un poile trop bas dans les tours, et la 1 ou poil trop haut.

600 Mostro, il est vraiment sympas, le couple est bien la, par contre sa tape en dessous 3000trm comme le 620. On monte vite a 150, mais après c'est autre chose. Au moins sa empêche d'avoir envie d'être un criminelle.LOL Pas de compte tour donc je sais pas quand il s'essouffle, mais je trouve sa un peut tôt. La boite est vraiment bien étagé, mieux que sur la Sport, et c'est une boite 6, un oiseaux en conso.

Woila, j'espère que sa t'auras donné une bonne idée!Wink

La S2R, il paraît que c'est très violent, t'en dit quoi toi qu'en a une? Et niveau châssis, sa donne quoi? T'est pas assis trop bas? Mon frangin veut une 748 après le Mostro, mais juste pour essayer, il pense pas que sa lui plaira vraiment, par contre plus tard, une S2R le tenterais bien, avant de pouvoir s'offrir sa Ducat' ultime, une Sport 1000!
Waouh, merci pour ce feedback. Wink

Pour ma part, la S2R 800 n'a pas de suspensions réglables, mais c'est plutot homogene ! Ca sautille sur mauvaises routes mais moi j'aime bien ca ! Donc ca me gene pas de rouler dans les petites routes de rally régionaux du coup !!! Big Grin Et avec mes 65kgs j'aime pas les motos lourdes, la ca me va très bien, un vrai vélo !

Au niveau de la position, la selle est un peu plus haute par rapport à une standard, et le guidon est différent aussi je crois. Pour dire avec mon 1.70m j'ai pas les deux pieds à plat par terre. Mais je trouve la position pas mal, etant "jeune permis" je me vois encore mal rouler avec des demi guidons, donc le grand guidon droit me va bien !

En ce qui concerne le moteur, deja j'ai un PSB avec 1 dent de moins, et c'est toujours un 2 soupapes par cylindres Desmo donc voila c'est super coupleux de 3000 à 6000 (la plupart du temps je roule dans cette zone), et ca envoie fort de 6000 à 9000trs (j'aimerai que ca monte encore plus Langue ) !!! Ca cogne aussi un peu sous les 3000trs, mais ca reste conduisible (j'ai roule sur le mono de la 690 Duke, la ca tappe vraiment très fort). Disons que ca accélere aisément aussi bien qu'une moto avec 30ch de plus (3 ou 4cyl), et en 1ere un coup de gaz sec fait lever l'avant sans effort, donc ca tracte pas mal ! Par contre la boite 6 est courte, mais le moteur s'essoufle jamais jusqu'au rupteur de 6eme (qui arrive très tot) !

Apres moi j'adore, c'est juste ce qu'il faut, l'anti dribble sauve mais permet 1 legere glisse au rétrograde en 1ere, ouvrir les gazs sur l'angle est possible, on sent juste que ca bouge un peu et que le pneu cherche l'adhérence, mais juste ce qu'il faut ! Tu te fais plaisir à tout les niveaux, et sans vraiment ce mettre en danger, car la puissance n'est pas de trop !

Manque juste une bonne protection en fait pour pouvoir faire de la route, mais sinon y'a pas trop de mauvais points !!!
Hier soir j'ai fait une expérimentation : j'ai réparé une membrane de carbu sur le 125 GN de madame.

les symptomes c'était qu'elle décélérait toute seul en ligne droite en charge, genre des à coups de décélération, alors que ta poignée est à toc. (12cv)

donc, j'ai tout nettoyé dégraissé la membrane et rendu vraiment nickel autour des trous (produits pour dégraisser la chaine + fignolage au produit à vitre) y'avait 2 petits trous de la taille d'une tête d'aiguille à coudre.

j'ai étalé au doigt (ouais parcequ'avec les pieds c'est plus dur) de la pate à joint silicone pour les carters. (pate à joint noire, existe en bleu et en doré).

après, comme j'ai eu très peu de temps pour y faire sécher, j'ai regraissé toute la membrane et le boisseau avec de la graisse universelle lithium, qui permet que ça colle pas sur le corps en alu du carbu
J'ai tout remonté proprement, visserie neuve, et après j'ai attaqué le dessous, nettoyage cuve et gicleurs d'air, de ralenti et principal.
j'ai controlé la pipe et refait les joints, nettoyage filtre à air (mousse) et controle écoulement robinet essence.

ce matin je suis allé au boulot avec Shock ça a changé le comportement du tout au tout ! Big Grin

en régime constant t'as l'impression qu'elle force moins, enfin, bon, ça fait 12cv, alors si il en manque (parceque c'est dur d'en gagner) tu le sens tout de suite... LOL

enfin bref, tout ça pour dire que la membrane est réparée, avec de la pate à joint silicone. après, combien de temps ça va tenir j'en sais rien, mais j'ai déjà fait 50km avec Wink
Bloodymurder, sa donne envie ton feedback du S2R, je vais faire lire sa au frangin!Wink Moi non plus j'aime pas les bécanes trop lourdes, mais la 620 pèse 195kg si je me trompe pas, et franchement tu les sent pas!Shock Se qui la handicape en épingle, c'est sa hauteur de selle, je pense qu'avec de l'expérience ce n'est plus un problème, car sinon en enchainement, même serré, elle est top. J'avait un peut peur des demi-guidons aussi, mais quand j'ai essayé le Mostro avec les bracelets, j'ai adoré!! Comme toi, ce que je trouve géniale avec ces bécanes, c'est de pouvoir se faire plaisir sans rouler a des vitesses inimaginables!

(20-03-2014, 14:11:53)Yob1 a écrit : [ -> ]hoang j'avoue que je sais pas trop connaissant assez peu les 125 j'ai du mal a voir des 125 avec un joli cadre exploitable en Cafra ... peu etre l'aprilia 125 peu faire une bonne base,

[Image: 74039_1622510035968_6460921_n.jpg]

sinon prend de l'inspiration ici :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-bike...t-fighters

La c'est une Cagiva 125 Planète, mais pas une Aprilia.Wink
ha oui cagiva Big Grin dsl les 125 c'est tellement loin Big Grin

La CBR fais moins de 190kg tout plein fait aussi Big Grin pour 186cv et 10m.kg a peu pres
Bonsoir, je passe actuellement le permis moto A2 et j'aurai quelques questions pour vous les motards Big Grin

-Alors déjà, après mon permis A2, si j'ai bien compris, je peux assurer une moto de maximum 38 ch et qui ne dépasse pas les 100 ch d'origine c'est bien ca ? ceux sont les mêmes règles que la moto soit d'occasion ou neuve ? quelle soit de je ne sais quelle année ou de 2014 ?

-Ensuite, si je prévois d'acheter une moto en cohérence avec mon permis A2, quels sont pour vous, les modèles phares a essayer avant de choisir ? ( je suis actuellement sur une XJ6n avec l'auto école ).

-Existe-t-il une taille maximum pour conduire une sportive sachant que je mesure 1,86m ? les tailles des sportives dépendent radicalement de leur marque ??

Merci d'avance de vos réponses ! =)
http://vosdroits.service-public.fr/parti...tml#N10120

La dessus tu aura toute les infos nécessaires je pense.Wink

Pour les moto phares a essayé, sa dépend aussi de tes gouts. As tu déjà une petite expérience en 2 roue? A tu des préférences en type de moteur(V2, L4, L3...), de moto(roadster...)...
Tu as un budget?
Personnellement en bécane ressentes et compatible au permis A2, il y a la Aprilia Shiver qui m'aurait tenté, la Ducati Monster 696, la Triumph 675 Stret Triple.
Pour les sportives, c'est a toi de te faire une idée, mais avec 1.86m, je pense que tu est tranquille.
Merci pour le site, j'y jetterai un coup d’œil pour savoir les critères. Pour ma première moto, je pense prendre un roadster. Pour mon expérience en 2 roues, elle se limite a un Trail Honda CRM et à de la moto cross en 125 cc aussi. Après, je ne saurai pas dire si j'ai une préférence de type de moteur étant donné que dans la catégorie, je n'ai essayer que cette XJ6n avec l'auto école mais j'apprécie vraiment !

J'ai pu lire aussi que la er6n de chez kawa serait apparemment plus joueuse du à son plus faible poids, mais bon, il faudrait que j’essaie pour me faire mon propre avis

Dans les autres motos qui me tapaient à l’œil, il y a la Z750 mais je ne suis pas sur qu'elle soit homologable en A2, la Z800e mais là encore il faudrait que je l'essaie car apparemment, 230 kg c 'est énorme pour une moto bridée et le dé-bridage coûte un bras comme j'ai pu le lire.

Superduke 690 ?
je peu apporter une ou 2 reponses, le permis A2 c'est 49cv maintenant Big Grin mais que sur certaines moto ( pas possible de bridé une dayto 675 maintenant alors qu'a l'epoque des 34cv c'etait faisable, debile mais faisable )

du coup beaucoup de constructeur ont lancé des motos clés en mains dans a 49cv comme la CBR 500 chez honda ect ...

Pour la sportive je fait 2m j'ai une hypersport Big Grin apres ça depend juste de ta capacité a supporter l’inconfort, avec ma cbr j'ai fait des paris montpellier par les nationals, paris brest, je suis aller plusieur fois a magny cours ect sans soucis particulier, plus que le fait d'etre plier faut que tu vois que tu vas etre tout le temps en appuis sur les bras ( perso je prefere je sent mieux l'avant meuilleur feeling ), si tu regardes par exemple Loris Baz fait 1m94 et il court sur une ZX10R


[Image: tests-kawasaki-baz.jpg]

connor cummins doit faire un bon 1m95

[Image: Cummins-action.jpg]

Valentino rossi fait lui meme 1m83

[Image: 01_0_original.jpg]

apres tu as des motos ou tu seras mieux que d'autres je sais que je prefere les 4cyl en ligne un peu plus large que je peu mieux enserré de mes cuisses, qu'une Bi, tri ou V4 plus fine

comme le disais mon instructeur en stage piste, vaut mieux etre trop grand et se plier que trop petit et ne pas avoir les pieds qui touche Big Grin c'est moins emmerdant aux feux
Sinon, tu peux prendre un Supermot', qui sera bien pour ta taille, et dans la plupart des cas tu arriveras à avoir une moto non bridée (donc plus agréable car certaines sont mal bridées) pour pouvoir bien s'amuser aussi ! Langue

Take-me, ca fait un peu comme la MX5 en fait (ou comme la Civic EE9 que j'adore) !!! Cool

Constat du jour après un achat : Damart ca change la vie !! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441