Exactement 3 belles courses avec un bel esprit, une surprise en moto3, mais la régularité paye.
Et comme prévu en motogp, Lorenzo s'est donné à fond et Marquez a assuré.
(10-11-2013, 16:58:25)Yob1 a écrit : [ -> ]Je reste amer qu'on lui ai deroulé le tapis rouge chez Repsol, c'est surement plus facile d'etre le plus jeune champion du monde si tu arrives direct avec la meuilleure moto ... Mais ... PTN quel champion !!! quel baston toute la saison, face a un Lorenzo qui aura ete au top et y'a pas a dire les 3 top gun sont des monstres bravo a eux
Pas mieux, il aurait du commencer dans une "petite" equipe (comme tout l'monde) mais ca ne lui enlève rien à son mérite.
Il a été très fort ces 4 dernière saisons
un poil déçu qu'il n'ai pas donné un peu plus de fil à retordre pour la dernière, mais il a géré sa course comme tout grand champion l'aurai fait
(10-11-2013, 16:58:25)Yob1 a écrit : [ -> ]Je suis content pour Zarco aussi et franchement aujourd'hui j'ai vu que du beau a chaques courses, mais meme apres ! c'est beau la moto
Il a été la cherchée sa place lui, quelle ligne d'arrivée
----------
Mode Belge "on"
Peut être une bonne saison qui va démarrer pour Xavier Simeon (gars super sympa au passage
)qui part dans le team Grésini
L'année passée il finissait 22ème, cette année 12, qui sait.....
Simeon super sympas je suis d'accord
Comment on commencer les Rossi, Pedrosa, Stoner, Lorenzo ? Dans une petite équipe ou directement dans une top team ?
Stoner mauvais exemple
mais effectivement Lorenzo, rossi et pedroza top team
mais pour la generation actuelle, Bradl, Spies, Crutchlow, Smith, Iannone, Bautista, meme redding et espargaro on tous du signé dans un team satelite, de plus tous ces mecs la n'ont pas eu le soutient de repsol et d'emilio alzamora depuis qu'ils ont 12 ans, l'an dernier Marquez en moto 2 avait plus de moyen que tous les autres pilotes pol espargaro compris, cette année ils lui deroulent le tapis rouge pour qu'il rentre direct chez repsol, perso je comprend stoner ou spies
Pour Stoner, c'était une top teamp aussi, qui allait mal, mais une top team quand meme !!!
C'est vrai que par rapport aux autres, c'est injuste, d'autres auraient pu faire de bons résultats dans une bonne équipe.
Mais bon, à la base, c'est quand meme un génie du pilotage plus que la plupart, meme Rossi n'a mis à chaque fois une saison pour apprendre avant d'emporter le titre !
(11-11-2013, 14:13:07)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Pour Stoner, c'était une top teamp aussi, qui allait mal, mais une top team quand meme !!!
C'est vrai que par rapport aux autres, c'est injuste, d'autres auraient pu faire de bons résultats dans une bonne équipe.
Mais bon, à la base, c'est quand meme un génie du pilotage plus que la plupart, meme Rossi n'a mis à chaque fois une saison pour apprendre avant d'emporter le titre !
ouai enfin rossi il à pas eut la chance d'avoir lorenzo et pedrosa qui se pète une clavicule en même temps .
marquez est incroyable oui, mais si lorenzo et pedrosa ne s'était pas blessé le championnat aurai était plus serré
Ouais enfin tu ne peux pas justifier son titre à cause de celà, car bon combien de fois il s'est mis au tas Marquez (et pas à basse vitesse en plus) et a fait les courses derriere, même si il ne s'est pas fait aussi mal que ses deux compatriotes espagnols !!
Rossi pour sa premiere saison etait sur la nastro azzuro pas sur une repsol donc team satellite. Sinon superbe course lorenzo un vrai guerrier il a rien lâché
Je sais pas si on peu dire que Ducati avant stoner ( et depuis stoner ) etait un top team, ils avaient gagné une seul et unique course avant que lucio chequinelo ne lache Stoner pour Ducati et depuis ils en ont plus gagné non plus je crois
Randy de Puniet se retire du CRT pour développer le proto Suzuki de MotoGP en 2014
Par CindyB, le 14 novembre 2013
C’est officiel, Randy de Puniet a renoncé à prendre le guidon d’une Aprilia CRT (en l’occurrence dans le team PBM) pour se concentrer sur le travail de développement du prototype Suzuki en MotoGP.
Le pilote Français Randy de Puniet s’est confié au quotidien l’Equipe pour annoncer qu’il ne participerait pas au prochain championnat du monde MotoGP : « J’ai décidé de prendre une nouvelle direction en m’engageant avec Suzuki pour poursuivre le travail de développement entamé cette année.»
Cependant, Randy de Puniet ne compte pas arrêter sa carrière de pilote. Il espère même obtenir quelques wild card lors de la saison 2014. En attendant, il compte bien aider Suzuki à se préparer à faire son comeback en catégorie reine en 2015.
Côté représentation française dans la catégorie-reine, Mike Di Meglio devrait prendre la relève, après avoir effectué quelques tests avec Avintia et débarquera probablement en MotoGP dans la catégorie CRT l’an prochain.
Read more at
http://news.moto-journal.fr/motogp/randy...tVUJ12J.99
En gros a son age il a pris sa retraite
y'a déjà quelques mois qu'il était en pour parler avec Suzuki, mais je ne croyais que Suzuki serait déjà la l'an prochain
En espérant qu'il soit pris en 2nd pilote en 2015 (vu que la 1ere est deja accordée) !
En gros Depuniet dis a qui veut l'entendre depuis 1 an que les CRT il en peu plus, qu'il est hors de question qu'il aille en SBK et qu'il espere faire au moins 2 courses en 2014 avec un proto suzuki
Suzuki eux disent depuis un ans qu'ils seront peu etre la en 2015 pour 2 ans, qu'ils prendront surement pas Depuniet comme pilote officiel mais qu'ils sont tres content de l'avoir comme pilote essayeur, et qu'il est pas trop question pour le moment de wild card ou que ce soit ( france ou australie sont les voeux de Depuniet semble t'il )
Il est bon le mec ( ou suicidaire ) parcequ'en general quand meme au ring c'est l'inverse qui se passe
vous parlez de mec en pro au grand prix mais il y en a qui taquinent bien plus souvent , j'ai vu des type sur circuit ou sur route de montagne pas mal taré ^lol^ doit y avoir de la graine de champion un peux partout
effectivement ça defonce merci
ma prochaine sera ça où enduro me tate encore, en tout cas plus de sportive pour moi pour le moment
ça a quelque chose de vivant les caffé racer avec des modifications perso qui font qu'on a une moto plus qu'original.
(11-11-2013, 14:13:07)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Pour Stoner, c'était une top teamp aussi, qui allait mal, mais une top team quand meme !!!
C'est vrai que par rapport aux autres, c'est injuste, d'autres auraient pu faire de bons résultats dans une bonne équipe.
Mais bon, à la base, c'est quand meme un génie du pilotage plus que la plupart, meme Rossi n'a mis à chaque fois une saison pour apprendre avant d'emporter le titre !
Juste pour préciser, Stoner a commencer en MotoGP sur une Honda privée si je me souvient bien, et il en a cassé pas mal cette saison la, pour les autres je me souvient plus, a part Lorenzo qui est arrivé chez Yam' direct.
Dav: Les café racer c'était originales, avant que les bobos en fassent une mode... Sa n'empêche pas que j'adore sa et que j'ai en projet de m'en faire une, mais je trouve sa dommage.
(15-11-2013, 20:16:22)Take-me a écrit : [ -> ] (11-11-2013, 14:13:07)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Pour Stoner, c'était une top teamp aussi, qui allait mal, mais une top team quand meme !!!
C'est vrai que par rapport aux autres, c'est injuste, d'autres auraient pu faire de bons résultats dans une bonne équipe.
Mais bon, à la base, c'est quand meme un génie du pilotage plus que la plupart, meme Rossi n'a mis à chaque fois une saison pour apprendre avant d'emporter le titre !
Juste pour préciser, Stoner a commencer en MotoGP sur une Honda privée si je me souvient bien, et il en a cassé pas mal cette saison la, pour les autres je me souvient plus, a part Lorenzo qui est arrivé chez Yam' direct.
Dav: Les café racer c'était originales, avant que les bobos en fassent une mode... Sa n'empêche pas que j'adore sa et que j'ai en projet de m'en faire une, mais je trouve sa dommage.
Tout a fait il a debuté chez LCR de lucio
Merci Yob1, je me rapelait chez qui il avait commencé.
Sinon j'ai acheté le tome 1 de Warm Up hier, c'est une nouvelle BD sur la moto, non humoristique, mais tout simplement géniale! Les déssin sont sublimes, je vous la conseil.
Voila un lien qui en parle:
http://www.gp-inside.com/5707/03-oct-201...de-vitesse
je vous présente la mienne un hornet 600 de 2001 acheter en version S maintenant modifier en "naked" donc la voici avant la peinture
on attaque voici le sabot tous les tache blanche c'est de mastique polyester pour bouché tout les trou (l'ancien avez mis de les bleu lol)
les écope avec un découpe qui Server a fixer l'ancienne tète de fourche ( je vais les boucher )
le réservoir il faut poncer pour retirer les autocollant d'origine
j'ai reçu les autocollant prévue pour une cbr commander sur un célèbre site de vente au enchère
jante en apprêt
jante base sticker et vernis
les deux jante équilibrer
le lèche roue
le sabot
les écope
la coque arrière
le réservoir
et la voila remonter au complet
voila le résultat et tout a fait se que j’attender un hornet pas comme les autre car j'en avez marre dans croisé une a tout les coin de rue maintenant elle et casi unique
sympa suis fan de la modif