(12-09-2013, 20:29:34)Take-me a écrit : [ -> ]-a prendre au 2ème degré parce que sur les forum il y a toujours un gusse qui interprète mal.(d'ailleurs c'était peut être mon cas)
C'est pile poil ton cas en effet
[/quote]
C'est aussi le tient apparemment.
J'ai justement dit tout sa sans vouloir t'agresser, me battre, loin de la!
Donc quand je disait que je me fait chier sur un 4 patte, je disait pas que je trouvais sa moue du genou ou pas efficace. Moi j'adore le comportement d'un bicylindre, parce que je m'éclate sans rouler comme un barge.
Suivre des mec en Gex et compagnie, je m'en fout, c'est pas ce que je recherche.
Comme je te le disait, je sais très bien que je suis pas un pilote, et je cherche pas a en être un. Moi ce qui m'éclate, c'est le couple, le caractère d'un moteur, l'agilité d'une partie cycle. De toute façon c'est difficile a expliquer, la plus part du temps les motards ne se comprennent pas la dessus, et c'est normal, personne ne ressent les sensations de la même manière. A contrario, je suis fan des moteur atmo bien pointue sur auto, et un peut moins des moteur turbo qui tractent, va comprendre!
Le coup de la prose de toilette d'autoroute, c'était aussi pour rire, je voit bien que t'est pas ce genre de gars.
Je suis comme toi, je hais les autoroutes et les voie expresse! Dit toi, pour remonter de Tarbes jusque dans mon cher Finistère, on a prit que de la départementale, pas un pète de 4 voie jusqu'à Nantes!(après c'est plus galère
)
Bref, t'inquiète, on s'est juste mal comprit, c'est souvent comme sa par message interposé, comme tu le sais.
PS: Ta solution ne me va pas, trop moderne, et en plus y'a plus de 2 réacteurs!