(03-09-2013, 19:21:32)BloodyMurder a écrit : [ -> ]La polémique : https://www.facebook.com/home.php#!/phot...9058252665
Bouarf c'est de la hargne un geste qu'on vois souvent, ça me choque pas plus que ça
par contre j'etait le premier a cracher sur Marquez quand ils lui ont déroulé le tapis rouge ... mais je le trouve de plus en plus classe ce mec dans son attitude
Je comprend tout a fait le geste "ah je l'ai niqué le Marquez", mais franchement ca se fait pas ...
Sinon, pour moi Marquez c'est un petit Rossi, mais dans le style Sangohan est le petit Sangoku, donc le meme mais en plus fort !!!
Il a vraiment une intelligence en course (étudier ses adversaires quelques tours avant de doubler ou refaire les "grands coups" de Rossi comme à Jerez et Laguna Seca), une bonne communication en dehors (toujours souriant et de bonne humeur), il a un sacré talent de pilotage et en plus il est dans la meilleure équipe !
Le geste de lorenzo s'adresse plus aux mecs qui le critiquait je pense
Je sais pas si c'est adressé a Marquez, moi je voyais plus ça pour tout ceux qui ont dis qu'il pourrais plus battre les honda avant la fin de la saison car elles sont mieux
Oui je pense la meme chose, ma phrase voulait dire ca en faite, j'ai pas indiqué le "vous voyez" au début, car c'est clairement pas contre Marquez directement !
Crutchlow a fait la même quand il a prit la pole a brno ça a choqué personne,en même temps il râle tout le temps,pourrais être français celui la !
Un pote vient de me le dire, je savais meme pas !
a oui l ai vu cette vidéo ! en efet pauvre cbr !
merci FABZ vais regarder ça , me langui de reprendre la moto en ce moment suis en rééducation pour mes fractures à la colonne vertébral , sinon je verais avec les XT et autre mamie
pour la bmw je ne sais pas elle est assemblé en chine non? mais elle a l air d envoyer!
j ai vu le moto GP c est magnifique le niveau des deux jeuneau!!
vous voyez quand je vous disais que la R1 avais inspiré la 1098 ...
Vu sur FB, j'étais mort de rire
C'est moche mais ça a l'air sympas
Oula oui deblaterer sur un forum quel honte
[Motos]... les votres,
les autres...Topic Unique
techniquement on est dans l'intitulé
Je t'emboucanne t'inquiete
( aller on arrete le HS les modos vont gueuler
)
oopla! ca fait un baille que je suis plus ici ^^
bon pour ce qui est du neuf j'ai vendu toutes mes motos (projet immo en cours...)
et là j'attend mon speed triple 2014 que j'ai commandé, british taliban
(09-09-2013, 11:47:48)Burner a écrit : [ -> ]oopla! ca fait un baille que je suis plus ici ^^
bon pour ce qui est du neuf j'ai vendu toutes mes motos (projet immo en cours...)
et là j'attend mon speed triple 2014 que j'ai commandé, british taliban
Enfin te revoilà
... t'es obligé de nous mettres des photos quand tu l'a récupère ta brêle british
(09-09-2013, 08:58:27)Yob1 a écrit : [ -> ]
C'est moche mais ça a l'air sympas
c'est particulier mais je dirai pas moche !!!!!
J'suis pas fan du look, mais ca doit etre une bonne machine !
----------
tiens ça parle moto par ici...
autant j'ai mis un peu de temps pour arriver sur du jap en voiture, autant en moto ça à toujours été le cas!
ma première, CB500 orange lamborghini pour être discret:
ma seconde, rien à voir, 750 GSXR SRAD édition limitée or et noir ( en vente d'ailleurs sur LBC )
Un SRAD !!!!!
Super bécane! Carbu, injection?
les srad sont pas tous carbu ? ( je pensais que SRAD c'etait justement le systeme de carburation )
edit : ha non effectivement le SRAD c'est juste l'admission
97/97, SRAD carbu
98/99/2000: SRAD injection pour les 750.
Point faible reconnu: la distribution, vers les 50 000 bornes.
Un super bécane