de ce que j'ai compris il aura deux honda chez lcr et gresini et deux yam chez forward et plus de crt
Par contre pour Pedro il me semblait que c’était sa dernière année?
Ptn Marquez il a faillit striker les commissaires de piste Oo
en tout cas moi je suis calé pour suivre tout ça
mdr tu as assez d'écrans?
il y a eu un sacré carton au warm-up
En place, il pourrait meme gerer un team de chez lui
Course 1 dans 30 minutes en wsbk, Guintoli a toujours une epaule fracassee, on croise les doigts :-)
Enorme crash de Johnny Rea et de Léon Camier
C'était une belle course, avec un beau fight de Melandri et de Sykes, Guintoli roulait à sa main.
Clair! Rossi est un peu en retrait toutefois, j'aurai aimé qu'il se mêle au peloton de tête.
Course 2 du wsbk dans 10 minutes
Ma femme va craquer je crois
Oui Rossi est clairement au niveau des poursuivants Crutchlow, Bautista et compagnies !
Lorenzo qui tient bien tete à Marquez, pourvu que ca dur jusqu'en fin de saison ce genre de batailles !!!
----------
Bon j'ai mal a la tete
mais j'ai vu toute les courses, decevante cette journée pour les français
mais que de belle course, dommage pour les drapeaux rouges en WSBK ( surtout en course 1 ça aurais pus etre evité ... je veut pas etre mechant mais le Sandy il etait a 3 tours, il fou Rea et Camier a l'hosto en cassant son moteur ... c'est quand meme bizare )
quel dommage que ROssi manque de rythme en debut de course ...
cela dis c'est peu etre une solution ça pour Rossi
Mon petit jouet
une Hornet Wakizashi de 2006
avec 2/3 pièces dessus
- passage de roue Ermax
- cligno LED shaft
- Silencieux Akrapovic
- rétros shaft
modèle connu et reconnu pour ses qualités, félicitations
et en même temps: bien fait
excellente la vidz Yob! "Regis tente le burn"[/u]
pourquoi pauvre CBR , il a quand meme eu un cadre tout beau et tu là bien refaite non?
mdr la vidéo!
sinon je cherche un enduro ou un genre de super motard qui tiendrait bien sur route en 4temps deux cylindre mini si ça existe?
me souviens qu avec mon SV650 je prenais les chemin comme un ptit foufou , et sur la route elle allait vraiment bien en courbe ,
je ne m y connais pas trop en enduro quel sont les model fiable qui peuvent tout de meme faire de la route et les model a éviter merci?
en supermot bicylindre tu les aprilia sxv et rxv hyper performant mais entretien digne d'une moto gp,ktm en 990 smt,ducati hypermotard qui sont fiables après tout dépend du budget car les machines que je cite sont assez chères.
sinon un 690 ktm c'est fiable,l'autonomie est revu a la hausse le châssis est bon tu peux demandé a TTkevlar il en a une,il pourra mieux te renseigné que moi
(03-09-2013, 09:57:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]pourquoi pauvre CBR , il a quand meme eu un cadre tout beau et tu là bien refaite non?
Je pense pauvre CBR celle de la video, le mec lui met pour rien et la fou par terre
Le circuit est si piegeux que ca ?
tres tres tres bosselé Silverstone mais moins dangereux normalement qu'un Monza par exemple
"Pauvre CBR" : Le gars (sur FB) la fait hurler sans réussir
(comprendre qu'il faut faire patiner l'embrayage tout en pilant le frein avant) comment faire un burn. Une usure de l'embrayage futile pour se la péter sans même réussir son coup. Donc pauvre CBR, car il l'a ridiculise; A la limite, lui, si il a envie de se ridiculiser, il aurait pu s'entraîner dans son p'tit coin, avant d'essayer de faire le fanfaron raté devant la caméra pour au final, chuter (même si c'est pas une grosse chute, elle ne méritait pas de tomber sous les indélicatesse d'un gars qui n'arrive pas à l'utiliser).
https://www.youtube.com/watch?v=xLQtcTZ9F_s
Tu as l'Husqvarna 900 Nuda en SM bi, moteur de BMW donc fiabilité éprouvée !
BMW 650 X-moto autrement, perso j'adore, moteur Rotax qui n'a plus à faire ses preuves