crxtr a écrit :
vl'a ma nouvelle... dans mes mains mardi prochain.
essayée hier. j'en ai pas eu d'autres des sportives. alors je sais pas comment elle marche par rapport aux autres.
mais elle marche sa maman!!!
Salut,
Elle est de quelle année ta ZXR? Je regarde pour mon après GSX-f, et je m'oriente vers une sportive "confortable": j'ai essayé un Gex 750 de 2007, c'est ....radical
la tienne semble pas trop te mettre sur l'avant, enfin moins que les nouvelles RRR de toutes marques
A+
Voici mes quelques Moto: (Que je n'ai plus, hein...)
Ma toutes premières est un Gsxr 750 Srad, mais j'ai pas de tofs...
Ma seconde, une Kawa Zx7R de 98':
Excellente Moto mais un peu Lourde je trouve...
La Suivante, c'était la moto de mes rêves!!!
Je l'ai achetée chutée et je l'ai entièrement retapée et je lui ai fait une peinture de guerre: (C'est la première fois que je touchais à la peinture!)
Le VTR SP2 est Ultra physique à emmener, j'étais pas à l'aise, donc hop, j'ai changé...
Pour reprendre celle ci:
Toujours pas trouvé mon bonheur avec celle ci, J'ai rechangé pour reprendre ça:
Un vrai monstre cette meule!!!
Bien trop pour rouler sur la route! J'ai changé une derniere fois pour reprendre un Bicylindre (fan inside!!
)
Alors j'ai repris un Aprilia Rsv 1000 de 2003. Malheureusement, J'ai pas eu le temps de prendre de tofs, c'est avec celle ci qu'une voiture est passé devant moi et c'est la raison pour laquelle après 2 ans, je ne marche toujours pas...
Voilou!
jolie parcours !! dommage que la fin soit si dur
quelle collection!! et la SP2 :argd:
Désolé pour la fin
papa_ep3,
Alcyoneus,
GENTLEMAN DRIVER, Merci pour les coms...
L'accident fait partie des choses dont un motard doit s'attendre à tout moment...
J'ai perdu les releveurs du pied droit dans la bataille donc la moto c'est fini pour moi, mais j'ai déjà remplacer par une Lotus S1 (que je n'ai pas encore conduit...
)...
C'est un peu un substitut de moto...
mile:
Mais comme j'ai pas confiance au moteur Rover, je vais la revendre pour racheter une Speedster je pense...
très bon choix les Speedy, et les moulins opel marchent bien sur le chassis Lotus 8) .
Je ne dis pas ça à cause de mes Calibra précédentes
desolé pour toi gros... puta**, a la verité, j'ai toujours revé d'une moto avec une gueule de sportive mais si vous saviez comment j'ai peur... pas de moi, je sais regarder loin devant, anticiper comme il faut et pas prendre de risque.
mais alors les autres me font vraiment flipper... le grillage de stop, le refus de priorité, le gars qui deboite sur la rocade sans prevenir...
pour je sais plus qui (celui a la gsxf), c'est une 94. zxr L. pour avoir les tuyaux d'aspirateur, faut soit un 88-89, soit un 91-92.
moteur 102ch, 118 libre (mais alors... aac, pistons, cdi...)
et la conduite est malgré tout bien sur les poignées. sauf a 140 ou c'est le vent qui te porte.
putai** vient de me tuer le morale avec son accident...
crxtr a écrit :putai** vient de me tuer le morale avec son accident...
Sorry... C'était pas voulu...
Non son expérience (difficile) est bénéfique a tout conducteur auto-moto
Fenril013 a écrit :
Un vrai monstre cette meule!!!
Moi j'en ai été surper deçu, j'aurai vraiment cru que ca marchait severe mais non, je la trouve assez pataude et manquant gravement de rage :roll:
alors que je roulai avec un ZX9R a ce moment la qui pourtant avait plusieurs années de retard
swiffer a écrit :Fenril013 a écrit :
Un vrai monstre cette meule!!!
Moi j'en ai été surper deçu, j'aurai vraiment cru que ca marchait severe mais non, je la trouve assez pataude et manquant gravement de rage :roll:
alors que je roulai avec un ZX9R a ce moment la qui pourtant avait plusieurs années de retard
C'est un peu le cas de toutes les meules récentes, sur le chrono, certes c'est efficace, mais niveau sensations, ben c'est super asseptisé.
C'est pour ça que je roule que sur des meules des années 90 (le coup de pied au cul du 1100GSXR air/huile passé 7000tr/min, c'est irremplaçable !!! :P )
nico42 a écrit :swiffer a écrit :Moi j'en ai été surper deçu, j'aurai vraiment cru que ca marchait severe mais non, je la trouve assez pataude et manquant gravement de rage :roll:
alors que je roulai avec un ZX9R a ce moment la qui pourtant avait plusieurs années de retard
C'est un peu le cas de toutes les meules récentes, sur le chrono, certes c'est efficace, mais niveau sensations, ben c'est super asseptisé.
C'est pour ça que je roule que sur des meules des années 90 (le coup de pied au cul du 1100GSXR air/huile passé 7000tr/min, c'est irremplaçable !!! :P )
Je ne sais pas si ça joue, mais chez nous les motos sont en Full Power... Mais je suis aussi de votre avis, la 1000RR est particulièrement asseptisée...
C'est un peu pour ça que je suis fan de Bicylindre!
Fenril013, je suis belge aussi ^^
je dirai même que c'est limite si on s'ennuie pas sur la RR.
il lui manque un bon 15cv et quelque kg de moin ou un autre etagement de boite je sais pas, mais il manque quelque chose.
j'te raconte pas avec le gex1000, chaque accel c'est un regal, le freinage, j'en parle même pas, et cette moto c'est un rail!
Je sais pas si c'est parce que je suis taliban suz (
) mais pour moi, c'est la meilleure de toutes celle que j'ai pu piloter (ben oui, ca se conduit pas une moto
)
swiffer, Clair qu'un Gex est bien plus expressif! Qui plus est, il est magnifique avec une peinture Corona...
Mais Bien moins qu'un Bicylindre...
Fenril013, bon compromis
sinon, je suis penché sur une hayabusa blanche :heart: :heart: :heart:
swiffer, Splendide!!!
Par contre, j'aime pas trop l'Hayabusa... C'est bien trop lourd...
c'est lourd certe mais hyper maniable pour son gabarit
j'ai un pote qui en a une, IMPOSSIBLE pour moi de le suivre meme dans le sinueu, la derniere fois que j'ai roulé avec lui, je le suivait vraiment de pres, il l'a fait montée en side car
Y'en a qui sont bon pilote aussi... Mais c'est l'impression qu'elle me donne (l'impression de lourdeur...)
Maintenant je n'en ai jamais conduit, donc saurais pas dire!
Les grosses sport-GT sont assez impressionnantes pour le gabarit: j'ai un ami en Blackbird ( :coer: )avec qui je roule dans le Gers régulièrement, et y'a des gaziers sur Agen en CBR1000 et Gex 750 qui le suivent pas , même dans le sinueux
Le pilote et les pneus font tout d'une moto ( surtout les pneus ) , il est très dur de donner un avis sur une moto , certain vont être plus a l'aise sur un type de meule et d'autre sur un autre type c'est comme sa et d'autre la c'est l'exclu ils vont faire se qu'il veulent sur n'importe qu'elle becane :roll:
GENTLEMAN DRIVER a écrit :crxtr a écrit :
vl'a ma nouvelle... dans mes mains mardi prochain.
essayée hier. j'en ai pas eu d'autres des sportives. alors je sais pas comment elle marche par rapport aux autres.
mais elle marche sa maman!!!
Salut,
Elle est de quelle année ta ZXR? Je regarde pour mon après GSX-f, et je m'oriente vers une sportive "confortable": j'ai essayé un Gex 750 de 2007, c'est ....radical la tienne semble pas trop te mettre sur l'avant, enfin moins que les nouvelles RRR de toutes marques
A+
Mon pauvre gentleman, c'est pire, justement les vieilles sportive, surtout 750(GSXR,ZXR) ont les bracelet très bas ainsi que l'assise, tu as tout ton poids sur les poignets, et le bas de ta cage toracique sur le reservoir, pour faire simple tu est dans la moto et pas sur la moto comme une sportive récente, je te dis ça par expérience j'ai roulé 3 ans en 750GSXR 89 et la en 900 CBR 92 qui est déja plus soft niveau position, mais pour avoir conduis des R1 98,2000, CBR929,R6, 636 ben une sportive actuel est moins physique niveau position, si un jour tu tombe sur une vieille gex ou ZXR dans un dépot vente monte y dessus et tu comprendra
c'est bien ce que je me disais. j'ai roulé 15 minutes pendant l'essai, j'ai été obligé de poser le bide sur le reservoir pour delester un peu les bras!!
bon le gars a la cinquantaine et se tape encore des bordeaux paris avec le zex. il aprait qu'a 140 le vent te porte un peu...
putain je vais la chercher demain les gars!!!!
ca c'etait ma mienne avant le vol
J'ai découvert ce... truc il y a quelques jours :
Elle s'appelle Radial Hell (pas la fifille sur la dernière photo, la moto !
) et a été créée par Jesse James, le célèbre créateur de West Coast Choppers.
7 cylindres en étoile (moteur d'avion typique de la première moitié du 20e siècle), et un look ! :lov:
J'ai pas trouvé de vidéo histoire d'entendre la sonorité du moteur.
ste machine de dingue
^^
suis curieux de voir le couple qu'elle a :P
perso j'ai ressortit le 125 RG la semaine derniere et sa fait du bien de rerouler avec (malgres que sa reste un 125 , c'est quand meme un 2T ^^ )
sinon debut du permis GC en fin de mois ( enfin ) et reception du 500 GSE dans les prochaine semaine , se sera amplement suffisant pour la premiere année voir 2 ans , et pour le prix que je la touche ^^
et pendant se temps la , vente de la 125 RG au profit d'un 250 RGV ou RS ( moulin suz dessus ^^ )
sinon desoler pour toi fenril
clair que la moto a ses risques ( comme toute chose ) et malgres d'en etre conscient , sa fait toujours ch*er quand sa arrive ...
perso j'ai eu un carton assez copieux deja pour une chute a deux balle dans un fossé en évitant une voiture ( intestin grele ouvert sur 20 cm , fracture clavicule et coccyx ) mais des que j'ai pu m'y remettre , bah j'y suis retourné
bon courage pour la suite
ps: tres belle la SP2 :lov: :lov:
crxtr a écrit :c'est bien ce que je me disais. j'ai roulé 15 minutes pendant l'essai, j'ai été obligé de poser le bide sur le reservoir pour delester un peu les bras!!
bon le gars a la cinquantaine et se tape encore des bordeaux paris avec le zex. il aprait qu'a 140 le vent te porte un peu...
putain je vais la chercher demain les gars!!!!
YEs content pour toi, tu va voir ces vieilles sportives, elles ont de l'ame, un pote avait un 92, très bonne moto
, et oui il va faloir t'habituer a rouler avec le ventre en appui sur le réservoir pour garder tes bras frais pour les virollos, car il faut les jeter ces bestioles dans les courbes 8)
dudugt a écrit :ste machine de dingue ^^
suis curieux de voir le couple qu'elle a :P
perso j'ai ressortit le 125 RG la semaine derniere et sa fait du bien de rerouler avec (malgres que sa reste un 125 , c'est quand meme un 2T ^^ )
sinon debut du permis GC en fin de mois ( enfin ) et reception du 500 GSE dans les prochaine semaine , se sera amplement suffisant pour la premiere année voir 2 ans , et pour le prix que je la touche ^^
et pendant se temps la , vente de la 125 RG au profit d'un 250 RGV ou RS ( moulin suz dessus ^^ )
sinon desoler pour toi fenril
clair que la moto a ses risques ( comme toute chose ) et malgres d'en etre conscient , sa fait toujours ch*er quand sa arrive ...
perso j'ai eu un carton assez copieux deja pour une chute a deux balle dans un fossé en évitant une voiture ( intestin grele ouvert sur 20 cm , fracture clavicule et coccyx ) mais des que j'ai pu m'y remettre , bah j'y suis retourné
bon courage pour la suite
ps: tres belle la SP2 :lov: :lov:
Pour le GSE, améliore direct la fourche qui est une vrai pompe à vélo, avec de l'huile plus épaisse et des cales dans la fourches
Après, tu peux faire frotter la béquille centrale
(je le faisais avec le mien, avec en pneu des Macadam 50 une fois bien chauds)
Un p'tit lien sympa d'ailleurs pour tout savoir sur le GSE -->
http://gs500e.free.fr/