Ouai elle est mal aimé du coup elle sous cote ( comme la hornet a vrai dire
)
Est ce que tu as pensé à un ZX14R ? un GTR (les derniers) ?
Je connais très peu les gros modèles, je ne fais que suggérer.
Charly: Le ZX14R (ZZR quoi)ou la buse , c'est mon côté "vous m'aurez pas vivant"
Si je pense qu'à moi, Je prends un de ces 2 sol-sol.
Le GTR1400 de Kawa est bien aussi, mais là c'est déjà la retraite avant l'heure.....LadyDriver voudrait bien, mais moi j'ai ma dignité, même si je sais que bien menée c'est joueur aussi.... j'ai vraiment trouvé ce que je cherche avec les sport-gt: tu pars 3000 bornes sur 4 jours, tu peux t'amuser sur des routes sinueuses (dans le respect des lois de la physique
), tu peux faire de l'autobeurk ou balader en sous régime et juste avoir à appuyer pour que ça parte
Merci pour les vidéos Yob1 , celle du voyage est très instructive. L'autonomie ça peut faire peur, la selle ça se change encore....à voir à l'essai. Si ça se trouve je vais pas accrocher, ou alors accrocher à mort
Debridé ?? elle fais moins de 100cv d'origine pourtant et pour la passer en 125cv faut changer tout le haut moteur ( pour celui de la CBR 600 RR ) bref bien galere
ba surement alors me souviens plus trop c était ya longtemps a sa sortie je connais bien le vendeur il ma dit va y elle est débridé... peut etre il voulais dire pas en 34cv ^^
----------
ou sans les cales a l admission bref c est simpa pour une 600 pourtant suis tres difficile avec les 600
Je connais deux personnes qui sont en ZZR (1200 et 1400), et tout le monde on est content, ca marche (en version débridée), c'est confort, le duo est pas mal, et ca se mene facilement !
J'ai l'œil dessus aussi
Faut voir les affaires à faire, la revente, etc.... ma short list c'est ZZR, buse et VFR1200
(30-07-2013, 21:44:54)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]J'ai l'œil dessus aussi Faut voir les affaires à faire, la revente, etc.... ma short list c'est ZZR, buse et VFR1200
espeze de kiffeur de grosse va (^^)
lol
Je reste un nostalgique des pompes à feu capables de raccourcir les distances
Et quand tu as donné le goût du confort à ta femme c'est mort pour une F4RR
Un pote a commencé avec un 848 blanc nacré
, ben sa copine râle pas, il a free lui.....
(30-07-2013, 16:55:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba surement alors me souviens plus trop c était ya longtemps a sa sortie je connais bien le vendeur il ma dit va y elle est débridé... peut etre il voulais dire pas en 34cv ^^
----------
ou sans les cales a l admission bref c est simpa pour une 600 pourtant suis tres difficile avec les 600
Par contre pour avoir essayé celle d'une fille en 34cv, elle est pas merdique ! elle est dangereuse
super mal bridée, elle coupe exactement la ou l'acceleration arrive sur la version de base ... plus d'une fois j'ai ete supris pour doubler a cause de ça
moi y'a un 640 lc4 qui me fait du coin de l'oeil, ma femme voudrai, mais j'ai encore d'autre chose à faire avant
y'en a qui ont déjà testé des supermot?
Bon j'ai déja tester un VOR 503, c'était chouette mais niveau fiabilité....
une Buse serait mon "reve" mais trop dangereux pour le permis, et les routes en Belgique....
yes gentlemandriver le confort vais y venir aussi
moi ça ira ma femme a connu que le R12002 et le gex donc ça ira je pense lol
toi pour le coup se sera plus dur avec madame ^^
(31-07-2013, 09:32:51)Yob1 a écrit : [ -> ]Par contre pour avoir essayé celle d'une fille en 34cv, elle est pas merdique ! elle est dangereuse super mal bridée, elle coupe exactement la ou l'acceleration arrive sur la version de base ... plus d'une fois j'ai ete supris pour doubler a cause de ça
comme quoi bridé et débridé c est le jour et la nuit souvent, ça me rappel le 1er essaie de la SV650 bridé..ba une merde alors que cette meule en version full est super
SINON SCANNER DE controle demain j ai hate de savoir pour ma colonne vertébrale !!! :/
On croise les doigts
sinon j'ai un CBR 1100 XX à vendre
j'attends mon ECU pour la semaine prochaine, et après je revends
merci
moi tjrs pas vendu mon gex baissé a 6800 avec beaucoup de pieces neuve dessus donc : frein , purge , maitre cylindre avant et bocal neuf , kit chaine renforcé neuf , 2 pneus neuf en super corsa..ect
les gents veulent le beurre et l argent du beure donc la garde a contre coeur car je n en veux plus pour la route surtout avec mes fractures..mais bon vais refaire l annonce pour l echanger plutot marre d avoir des kéké au téléphone qui ne pouront l assumer ou ne connaissent meme pas la moto...
Bon courage, c'est pas facile à vendre une sportive , surtout en ce moment
(31-07-2013, 10:13:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi tjrs pas vendu mon gex baissé a 6800 avec beaucoup de pieces neuve dessus donc : frein , purge , maitre cylindre avant et bocal neuf , kit chaine renforcé neuf , 2 pneus neuf en super corsa..ect
les gents veulent le beurre et l argent du beure donc la garde a contre coeur car je n en veux plus pour la route surtout avec mes fractures..mais bon vais refaire l annonce pour l echanger plutot marre d avoir des kéké au téléphone qui ne pouront l assumer ou ne connaissent meme pas la moto...
C'est quoi comme gex? si ta le liens de l'annonce je jette un œil sa peut m’intéresser?
Ah ouai c'est pas une moto de rigolo et elle est magnifique ^^ le prix et correct mais je cherche plus une 600 (je suis un petit joueur ^^)
merci quand même et bonne vente
oui ce n est pas une moto pour rigoler
un pot a une hayab débridé je lui met un vent, les GTR35 et autre fef n en parlons pas.. 0a 100 en 3s et 130 à 260 en 6s , tenue de route irréprochable, le moteur a la santé tjrs entretenu avec amour..ect
je prends les meme virage 20km/h de plus qu avec le R1 sans qu elle bronche alors que le R1 previent et crie a la limite! c est un engin qui demande beaucoup de métrise ( en soi) et de rigueur)
en mode conduite papy normal elle ne consomme pas plus de 7.5L au 100
----------
faudrait que je le precise dans l annonce d ailleur je l ai un peux faite a la vite vite
Ma duke avec le kit déco (j'ai bien galérer à trouver ou le faire ...)
Uploaded with
ImageShack.us
Il me faut encore de l'expérience en moto pour rouler avec se genre d'engins ^^ mais elle est cool en tous cas
les duke sont sympa, vu que ce sont des monos j esite a en acheté si je doit faire de longs trajets?!
Ba le soucie en long trajet sa va être le confort et la position chiante sur autoroute.
Après c'est un mono fiable enfin moi j'ai pas de soucies je vidange tout les 5000 et je vais faire la révision des 10000 voilà.
C'est plus en fonction des routes que tu prendra , après un mono sa va faire difficilement plus de 50000 sans refaire un peu le moteur mais je pense aussi que les frais pour refaire un mono sont assez réduit par rapport à plus complexe
Moi j'echange une CBR 2008 contre une 990 sm si ça tente du monde
En parlant de Katé, j'aimerais bien tester le nouveau Duke 690
Quelqu'un a essayé?
Il y manque des cylindres à mon goût
Le LC4 690 est un super moteur, et les bases (Duke, SM, SMC) se sont assagies par rapport aux anciennes version (620,625,640,660) qui étaient plus limitées en utilisation, maintenant c'est vraiment plus fiable, ça perd plus les visses, l'autonomie est suffisante, un vrai compteur, un vrai résevoir, un démarreur, un vetilo,une clé de contact etc... enfin bref si vous voulez passer au mono ,la gamme 690 est au top, après à vous de voir si vous voulez un Duke® ou un SMC®.
----------
Pour inferno66, la dernière Duke joue vraiment la carte du roadster maintenant, elle est plus typé supermot au niveau de la position et la hauteur de selle est basse par rapport au model précédent, elle a juste le moteur en commun avec le SMC mais c'est vraiment 2 philosophies différentes maintenant.
----------
Au passage, un petit délire en 660 SMC et VTR pour réveiller les villageois du coin un 14 juillet.
Franchement le mono si y a pas trop de grosse ligne droite c'est du bonheur.
A la conduite je ne peu que comparer par rapport a un xj6 censé être plus puissant mais alors je vois pas a quelle moment parceque niveau sensation y a pas photo.
J'ai essayer vite fait avec le hornet 600 (les avant dernier )
Il commence a mieu marcher a partir de 150, selon ou on roule on est pas souvent au dessus ^^