oui le contrat de Hayden ce finis a la fin de la saison et DUcati semble pas vouloir le prolongé, par contre parmis les offres qu'il a eu en WSBK, pas de ducati mais Kawa ... sachant que Sykes a ete prolongé ça veut dire qu'il prendrais la place a notre Loris Baz national ( en plus la Dorna reproche qu'il y'ai trop de français en Wsbk ... on est pas espagnole donc pas le droit )
il en vient pas justement du SBK le Hayden ?
non, Spies oui, Hayden c'est US super bike et moto GP
oui donc il vient bien du superbike quand même
(23-07-2013, 18:33:46)Yob1 a écrit : [ -> ]( en plus la Dorna reproche qu'il y'ai trop de français en Wsbk ... on est pas espagnole donc pas le droit )
Pfff c'est quoi c't'arnaque !?!
----------
Sinon c'est clair que tout ces "mauvais coups" font l'affaire de Marquez qui a de grandes chances de faire un exploit dès sa premiere année au milieu de l'élite !!
Sinon :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151729362203069 !
(désolé j'ai pas trouvé cette vidéo sur youtube/dailymotion)
J'adore la différence de réaction à la fin de course entre 2008 et cette année !!!
Charly: très belle réalisation, j'aimerai avoir une once de ton talent !
très chouette ta rea Charly!j'ai une préférence pour la version pot en haut.
sinon je viens de tomber sur ça
(23-07-2013, 22:07:37)Fabz a écrit : [ -> ]très chouette ta rea Charly!j'ai une préférence pour la version pot en haut.
sinon je viens de tomber sur ça
Jte rassure je préfère 20 fois pot en haut aussi
Joli merdier ! le cadre sur mesure est une oeuvre d'art, à moins que ce ne soit un RC8 à poil optimisé.
non ce n'est pas un cadre de rc8 ça c'est sur,par contre le mono-bras en treillis soudé me rappelle une bécane mais je sais plus laquelle
BMW annonce son retrait du WSBK
Si vous voulez voir de belles réa, look ici
http://www.krugger.net/#
Le gars fait tout lui meme, hormis le moteur, du cadre aux jantes, tout est fait maison!!
j aimerauis bien le faire j ai une cintreuse a la maison mais en france ça doit etre une galere a homologuer un cadre "maison" meme fait dans les regles de l art?!
----------
belle photo merci
Yob1: c'en est désespérant, la Dorna réussit ce qu'elle veut. Manque plus qu'Aprilia s'implique plus dans le CRT et on aura touché le fond........Alors que perso je suis de plus en plus le SBK que le moto gp qui n'a plus de corrélation avec les motos de série..
(25-07-2013, 13:28:55)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Yob1: c'en est désespérant, la Dorna réussit ce qu'elle veut. Manque plus qu'Aprilia s'implique plus dans le CRT et on aura touché le fond........Alors que perso je suis de plus en plus le SBK que le moto gp qui n'a plus de corrélation avec les motos de série..
Et on y va tout droit aspar menace de passé de Aprilia a Honda si aprilia s'investit pas plus ... ils vont tuer le WSBK qui est pour moi aussi ma catégorie preferée
(25-07-2013, 11:36:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]j aimerauis bien le faire j ai une cintreuse a la maison mais en france ça doit etre une galere a homologuer un cadre "maison" meme fait dans les regles de l art?!
Ben tu sais vu ce qu'il se fait sur base de Harley j'ai l'impression qu'une plaque de cadre + la carte grise qui va avec c'est tout bon.
Jusqu'à présent j'ai jamais eu de soucis et j'irais même jusqu'à dire que je trouve les autorités plutôt bon esprit avec les motards
Sinon bravo Charly, elles font rêver tes meules, surtout la première (la kawa)
(25-07-2013, 22:22:35)Frosty22 a écrit : [ -> ] (25-07-2013, 11:36:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]j aimerauis bien le faire j ai une cintreuse a la maison mais en france ça doit etre une galere a homologuer un cadre "maison" meme fait dans les regles de l art?!
Ben tu sais vu ce qu'il se fait sur base de Harley j'ai l'impression qu'une plaque de cadre + la carte grise qui va avec c'est tout bon.
Jusqu'à présent j'ai jamais eu de soucis et j'irais même jusqu'à dire que je trouve les autorités plutôt bon esprit avec les motards
Sinon bravo Charly, elles font rêver tes meules, surtout la première (la kawa)
sur une moto avec chassis alu d origine ça risque d etre plus dur !? vu que toute sont casiment en chassis alu maintenant :/ je parle pour des sportives jap en faite
(25-07-2013, 13:31:57)Yob1 a écrit : [ -> ] (25-07-2013, 13:28:55)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Yob1: c'en est désespérant, la Dorna réussit ce qu'elle veut. Manque plus qu'Aprilia s'implique plus dans le CRT et on aura touché le fond........Alors que perso je suis de plus en plus le SBK que le moto gp qui n'a plus de corrélation avec les motos de série..
Et on y va tout droit aspar menace de passé de Aprilia a Honda si aprilia s'investit pas plus ... ils vont tuer le WSBK qui est pour moi aussi ma catégorie preferée
http://www.moto-station.com/article17001.html
Vraiment......
Bon ben je vais me dépêcher de monter à Magny Cours cette année
Salut à tous,
Bon Messieurs, je vais changer l'ECU de mon XX. A 65 000 kms, j'en suis fort heureux, ça a été un aboutissement pour moi, aucun regret. Mais bon, un ECU, un régul peut être, une bécane qui décote, un standard qui vieillit un peu......fin bon je me pose la question en ce moment (bien oui la moto est à l'arrêt, si ça se trouve dès que je remonte dessus j'aurai plus de doutes
)
Fin bon, je vois ce qui se fait en ce moment, et dans le sport GT, en récent, pas trop kilométré, pas trop vieux, pas trop "borné", y'a le VFR1200, le ZZR1400, l'Hayabusa et le GTR1400. Le côté sousous est un peu prépondérant car c'était pas prévu, et si ça se fait ce sera grâce à une éventuelle prime de résultat en début 2014.
En gros, dans les 8K€, on voit du VFR1200 pas très kilométré, du ZZR1400 un peu plus kilométré, et de l'Hayabusa K8+ encore plus kilométré.
Des connaissances qui ont ces bécanes? ou avez vous déjà essayé ces brêles?
Entre nous le choix serait plutôt porté sur le ZZR ou la buse dans le côté "caprice pas réfléchi", mais bon le côté partir en vacances sur 3000 bornes en VFR coupleux me calmerait peut être aussi
Merci de vos avis
Mon paternel a eu une VFR 1200, j'ai kiffé, mais apparement je suis un des seuls
la selle a rien de confortable, dommage pour une GT, et il me semble qu'elle buvais quand meme pas mal la petite, sinon que du regale et le son du V4 Oo
par contre tu vas te faire chier comparé a une CBR XX je pense
hayab j'ai test ... mais pas convaincu, et les conditions etait pas top pour vraiment se faire un avis
la GTR1400 je connais que trop peu mais ça me semble etre celle qui est la plus dans l'esprit BCR XX
Sympa le Hornet
----------
(29-07-2013, 23:36:18)Yob1 a écrit : [ -> ]Mon paternel a eu une VFR 1200, j'ai kiffé, mais apparement je suis un des seuls la selle a rien de confortable, dommage pour une GT, et il me semble qu'elle buvais quand meme pas mal la petite, sinon que du regale et le son du V4 Oo
par contre tu vas te faire chier comparé a une CBR XX je pense
hayab j'ai test ... mais pas convaincu, et les conditions etait pas top pour vraiment se faire un avis
la GTR1400 je connais que trop peu mais ça me semble etre celle qui est la plus dans l'esprit BCR XX
Tu vois, le VFR quand je l'ai vu au départ je me suis dit qu'ils avaient fait une BM.....
Et maintenant avec le temps son design passe mieux je trouve, surtout en blanc ou gris.
A priori en 100cv c'est catastrophique, faut passer en full, avec CDI à l'étranger, mais plus rien à voir. En comportement et en moulin, tu en as pensé quoi exactement?
Le 1340 et le 14 ont ma préférence, mais les prix sont juste
, alors que les VFR sont plus cohérents, avec de la bagagerie pour LadyDriver......un peu comme le GTR 1400, mais là ce serait vraiment plus pour elle
Bha moi franchement j'ai adoré, je m'attendais a une vache et finalement ça se conduit tout seul, je la trouve plus rigide et sur que le varadero, elle etait en 100cv donc effectivement en 175 elle pouvais etre que mieux mais je la trouvais pas du tout anemique parceque tres coupleuse, je l'ai toujours conduite sans bagagerie et sans poid ( pas de sds ) en plus mais j'ai adoré
sinon tiens y'a ça sur le net :
Merci de ton avis
je pense que je vais aller faire un tour pendant mes vacances, aller en essayer un chez Honda. J'ai essayé un K1200S qui se veut dans la lignée du XX. C'était celui de mon meilleur ami, avec suspension ESA, ordi de bord, etc...on a roule 40 bornes, j'ai vite repris le XX: on sentait rien, si ce n'est l'aiguille qui monte vite (en full), et le manque de feeling sur le train avant (avis perso).
En tout cas le VFR semble être le meilleur rapport qualité prix du moment, et sur les forums ça semble très fiable. Je le trouve sympa en blanc:
http://www.leboncoin.fr/motos/427693819.htm?ca=21_s
ou en gris
http://www.leboncoin.fr/motos/509363299.htm?ca=21_s
Après essai je saurai mieux, je veut pas non plus d'un pan european, faut pas déconner