Ce soir les mecs, il y a "torque" sur la D17, un bon nanard sur le monde des motos, si vous ne l'avez pas vu et que vous voulez rire, c'est pour vous!
La bande annonce (pub) m'a bien fait marré, ca peu etre drole !
Merci de ton petit comparatif ^^
En tout cas c'est une bonne initiative de pas le vendre aux inexpérimentés car même le 750 pousse très fort pour un jeune permis
(23-05-2013, 21:18:43)gisur a écrit : [ -> ]Merci de ton petit comparatif ^^
En tout cas c'est une bonne initiative de pas le vendre aux inexpérimentés car même le 750 pousse très fort pour un jeune permis
suis motard depuis mes 16 ans , donc je connais un peux les folies des jeunes motards ^^
----------
pas vu torque , snif sur youtube il y est pas en entier
Torque c'est une parodie, c'est pas possible autrement
Merci de ton retour sur les 2 machines, beaucoup disent que le Gex K5 est le meilleur de tous
Torque : Biker Boyz : 2 fast 2 furious ... meme combat
Trop récente, je fais dans les vieilles moi
UN SRAD 750 injection ça me botterait bien ça
oui j aime bien les srad aussi
débridé c est un mostre pour sa cylindré
(24-05-2013, 10:44:55)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Torque c'est une parodie, c'est pas possible autrement
Merci de ton retour sur les 2 machines, beaucoup disent que le Gex K5 est le meilleur de tous
Un pote vient d'en acheter la, un 750 148ch et ca tape les 300 donc ouais ca tourne pas mal
Moi je me suis bien fait chier en Gex 750, mais bon...
(25-05-2013, 11:41:28)Bullit95 a écrit : [ -> ] (24-05-2013, 10:44:55)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Torque c'est une parodie, c'est pas possible autrement
Merci de ton retour sur les 2 machines, beaucoup disent que le Gex K5 est le meilleur de tous
Un pote vient d'en acheter la, un 750 148ch et ca tape les 300 donc ouais ca tourne pas mal
ça tape 300 compteur avec un psb -1 et dents +2 non ?
oui mais tu mets combien de temps a Y arriver au 300??
en Gex 1000K5 tu mets 6secondes pour passer de 130 a 260 deja
et 4seconde pour passer de 250 a 300 a mon souvenir
----------
BloodyMurder j en veux un !!!
( des mes fractures a la colonnes resoudé bien sur!)
sur la CBR 2008 ça donne ça :
mais en réalitée a 299 compteur tu es a 290 km/h gps et avec la R1 cross plane d'un pote a 299 compteur c'etait carrement a 268km gps
http://www.youtube.com/watch?v=A09Pr7B1M3c
----------
je m étais pas trompé dans mes chiffres ^^
----------
la CBR mets du temps apres 280 mais moins que le R1 encore je trouve apres reste a savoir si elle sont OEM
MDR j aime bien nos postes avec celui nicolay45,
courage et prends bien note que il faut il aller avec le temps brule pas les étapes
comme ça tu peux te concentrer sur les courbes ^^
Nouvelle video MJ
toujours sans Lolo
(27-05-2013, 14:57:05)Yob1 a écrit : [ -> ]sur la CBR 2008 ça donne ça :
mais en réalitée a 299 compteur tu es a 290 km/h gps et avec la R1 cross plane d'un pote a 299 compteur c'etait carrement a 268km gps
D'où l'intérêt d'un speedo healer
Avec un 16x45 au lieu d'un 17x45 d'origine, le XX c'est 288 GPS quasi à la rupture, en 17x45 d'origine le mien a fait 302 GPS il y a 3 ans (j'ai mis 3 jours à m'en remettre aussi
), ça donnait 299+ 500tr/min. Au moins avec le 16x45 je suis les buses jusque 250........mais c'est pas bien
a ouai tu t es laché avec le XX (^^)
Je me calme bien quand même ^^ je l'ai fait une fois pour savoir, maintenant je sais
En parlant de savoir ce soir sur la chaine anglaise it4 ou un truc comme ca y a le résumé de la premiere journee du TT 2013 ( malheureusement Dennis Bouan s est blessé )
Il a fait un tour.......il s'est fait mal au genou. C'est là qu'on voit le niveau du TT....
Bon je reviens d'un "essais" d'une ZX10R 2013 en full avec la transmission raccourci, 30 kms assez divers ( un peu de bouchon, un peu d'autoroute degagé, et quelques virages ), j'ai d'abord été derrière 2 mort en surcie, un en FZ6 l'autre en Z750, il zig zaggais entre les files de bagnoles bien au dessus de 150 ... au bout d'un moment ils m'ont saoulé je suis partie loin, j'ai croisé une EG6 grise sur l'a4 avec un aileron spoon et des amber corner, puis je suis sortie vers disney, histoire de prendre quelque virage tranquile ( la moto est a un pote ), puis je l'ai deposé chez lui, le temps de me prendre le cul avec un con**rd qui se prenais pour vince mazout avec une 205 rally de blaireau ... et je suis rentré chez moi avec la cbr
et bien j'ai SUR kiffé, toujours pour faire des comparaisons la CBR c'est une S2000 precise maniable legere, la ZX10r c'est une 350Z, tu tournes et elle t'expluse du virage comme une balle, un bien beau trajet ce soir et pour une fois grand soleil et pas trop froid ..
Sympa
Ca a du te choquer la différence entre le "total control" Honda et la violence Kawa
Bha pas tant que ca elle est vraiment facile aussi par contre elle pousse tu sens bien les 30cv de plus
et RIP :
les japonais paient décidément chère la passion du 2 roues