@TTKevlar:
Bah en fait le CBR de mon frère devait rouler à moindre coût pour l'instant c'était une nécessité (trajet travail), et comme il a pas trop les moyens... On avait commander des EBC chez Dafy à 20€ en promotion les double H, mais le mec nous as pris pour des cons et commme on le soulait un peu apparemment il a réussi à nous vendre des SBS... Mais bon plus jamais on retourneras acheter des pièces chez eux...
Cardy est bien plus avantageux et professionnel je trouve.
Les Nissin chez Honda sont plus cher mais pour moi les meilleures sur ma moto.
Une petite vidéo du 1000 GSXR Street d'un pote, il a un speedohealer, la vitesse compteur est la réelle
Discussion téléphonique avec mon père au garage:
"ouais, le collègue m'a prété l'outil AFAM pour le rivetage de chaine racing, jvais tout sertir avec ça va prendre 2 minutes avec le bon outillage ça va être super facile "...
je raccroche.
je rentre dans la maison, la copine :
"non mais ça va pas non, les outils à femmes, ça veut dire quoi ça ? on est des filles faciles, ça dure pas longtemps ETC..."
moi : oO WHAT ?
Je prends ma copine par la main, je lui montre l'outils, de marque AFAM, fabricant de kits chaines pour motos, la boite du kit chaine, estampillé AFAM etc...
Ma copine : " ha oki hihi "
s'ki faut pas faire / entendre / subir quand même...
mais maintenant j'en ris !
Ma Chérie ! ♥
Plateau OK !
----------
félicitations nicolay45 !!!! le plus dur est fait
feloche le permis est quasi validé
Ils donnent quoi nos petits jeunes motards Jpcariens ?? Burnaz, Bullit ??
Bien joué !
Euh ça sert à quoi un Speedohealer???
Mon frère à un Mod7 à la place du compteur d'origine
ça corrige le pourcentage d'erreur du compteur km/h causé par le changement de demultiplication
Ah ok, mon frère à un aimant sur son disque de frein avant pour son Mod7, pas besoins de ça je pense? Et là on est revenu à l'origine, avant elle tirait hyper court, ça levait en sixième et rupteur à 210 compteur.
Charly CRX elle est blonde ou quoi ta moitié
Le speedo est intéressant aussi pour éviter que la moto ne prenne pas plus de bornes que la réalité. J'ai un 16*44 au lieu d'un 17*44 sur le XX, ça marche super bien, avec le petit gadget qui donne la vitesse max atteinte sur le compteur de la moto à l'arrêt.
(10-04-2013, 19:24:11)jayce a écrit : [ -> ]Charly CRX elle est blonde ou quoi ta moitié
C'est juste une fille quoi
par contre je savais pas mais le speedo existe aussi sur voiture, dans mon cas j'avais un speedo sur la hornet car 1 dent en moins en sortie de boite et 2 en plus donc j'avais presque 15km de decalage entre l'affichage compteur et la vitesse reel a 130 ( en gros j'etait a 115 au lieu de 130 ) et ça me saoulais de jamais trop savoir ou j'en etait par rapport aux limitations ect ...
Nous, ici à la Réunion, Ce fût la messe annuelle des motards :
http://www.clicanoo.re/364300-nouvel-article.html
Ferveur populaire, croyances ou pas, le prétexte étant bien évidemment, la rencontre. J'ai vu des têtes que j'avais pas revu depuis un bail.
ça m'a rappelé le Mans...en mini maquette off course, même si ça fait 3000 motos sur un parking en plein air. Voire des gars crâne rasé, tatouages têtes de mort, burning à tout vent...qui devant le tout puissant font amende honorable...on croit, on y croit pas, dois bien avoir un truc au delà du spectacle, pour réunir autant de monde sur un p'tit département comme le mien
Le soleil en prime ... crois moi ici ça manque
le soleil?! c'est quoi ça? connais pas...
(11-04-2013, 12:32:53)Fabz a écrit : [ -> ]le soleil?! c'est quoi ça? connais pas...
Si si je me souviens une fois j'en ai vu un ... mais c'etait pas en 2013
ici sans deconné soit il fais -10 avec un peu de soleil, soit il fais assez doux comme aujourd'hui mais tu prends le deluge sur la gueule ...
La 1ère vidéo de la saison 2013 du championnat de France SM à Rivesaltes.
J'adore leurs vidéos chez Luc1 !
(10-04-2013, 16:51:36)Yob1 a écrit : [ -> ]feloche le permis est quasi validé
Ils donnent quoi nos petits jeunes motards Jpcariens ?? Burnaz, Bullit ??
Perso je suis entrain de passer le permis...C !
Et après j’enchaîne avec le C(E)... Donc le A va attendre mais si je peux le placer entre les deux why not :] mais sa m'étonnerai ^^
bha quand je C sera validé ça te prolonge le code de 5 ans non ? donc du coup ça te laisse une marge pour le A
Je vais voir un Monster demain matin...
(10-04-2013, 10:20:40)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]Les Nissin chez Honda sont plus cher mais pour moi les meilleures sur ma moto.
Une petite vidéo du 1000 GSXR Street d'un pote, il a un speedohealer, la vitesse compteur est la réelle
et encore il la pousse pas elle est débridé? car normalement ça envoie plus ( j ai la meme en ce moment le K5
)
passé 12000t/min elle explose et en 3eme se leve seul et tu atteint les 250++ bien vite
ps: personne ne fait de la piste/circuit ici en moto? moi je serais pas contre rencontrer certain
A++ "v"
si mais tu me verras plus souvent sur les circuits du sud avec 4 roues qu'avec 2
Pour le 1000 du pote, il a une dent de moins au pignon et comme je le disais, il a réglé son speedohealer pour avoir la vitesse réelle (pas juste la correction de la démultiplication),c'est pour ça qu'il prend réellement 225 km/h en 3. Quand nos compteurs affichent 250, on est bien loin de la vérité...Elle est débridée mais en street je peux te dire que c'est autre chose et que tu en prend plein le buffet, il est difficile d'ouvrir en grand en 3 tellement ça tire sans la bulle.
(12-04-2013, 11:06:45)Yob1 a écrit : [ -> ]si mais tu me verras plus souvent sur les circuits du sud avec 4 roues qu'avec 2
tu roule avec quoi? moi sur piste R1 2002 bleu/blanc selle ar rouge et prelude 3G grise foncé
j y vais a ales dimanche
----------
(12-04-2013, 11:06:45)Yob1 a écrit : [ -> ]si mais tu me verras plus souvent sur les circuits du sud avec 4 roues qu'avec 2
tu roule avec quoi? moi sur piste R1 2002 bleu/blanc selle ar rouge et prelude 3G grise foncé
j y vais a ales dimanche
Avec la CBR ici, dans le sud c'etait avec l'eg, mais je repart sur un projet semi piste bientot donc on verra
mais quand je rentre au pays je passe souvent au ledenon ou a ales
----------
comme je suis debutant piste a moto je vais a des journée de roulage pour debutant avec nottament un shop a coté de chez moi qui loue regulierement la ferte gaucher ( d'ailleur y'en a une bientot mais je sais pas si j'en serais )
En voiture c'est different je vais au PO des circuits peu importe quand c'est
j y vais a ales dimanche
----------
(11-04-2013, 08:43:27)jayce a écrit : [ -> ]Nous, ici à la Réunion, Ce fût la messe annuelle des motards :
Ferveur populaire, croyances ou pas, le prétexte étant bien évidemment, la rencontre. J'ai vu des têtes que j'avais pas revu depuis un bail.
ça m'a rappelé le Mans...en mini maquette off course, même si ça fait 3000 motos sur un parking en plein air. Voire des gars crâne rasé, tatouages têtes de mort, burning à tout vent...qui devant le tout puissant font amende honorable...on croit, on y croit pas, dois bien avoir un truc au delà du spectacle, pour réunir autant de monde sur un p'tit département comme le mien
ah oui pas mal et bien sympa
envie de revenir a la reunion j etais tout petit
----------
(11-04-2013, 08:43:27)jayce a écrit : [ -> ]Nous, ici à la Réunion, Ce fût la messe annuelle des motards :
ah oui pas mal et bien sympa
envie de revenir a la reunion j etais tout petit