Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Excellent le cb500!

Bien mené ca fait drôle aux sportives sur piste!
Pour Masty, si tu veux du duo et du couple pour enrouler, il n'y a que 2 choix : gros roadster basique ou GT.

Chez suzuki:
la 1ère pour moi dans ce que tu recherche, le 1200 bandit(S ou N), pas cher, costaud avec son bloc mythique de 1100 GSXR, confortable.
Le 600 Bandit(S ou N)), mais je pense que tu va trouver ça trop creux.
Le 650 Bandit(S ou N), plus coupleux.
Le Sv 650(S ou N), un vrai joujou pas cher mais juste pour le duo.
Le SV 1000 moins fun mais plus routier.
le 750 GSXF, une bonne gt.
Le 1400 GSX mais à 2500€ ça me parait juste.

Chez Yam:
les XJR sont top mais à 2500€ tu aura surtout des 1200.
Le 1000 Fazer est vraiment génial avec son bloc de R1.
La 1000 thunderace est vraiment cool en sport-Gt.

Chez Kawa:
Il y a les ZRX et ZZR, mais je ne connait pas ses motos,je ne les ai jamais essayé ou connu par mes amis donc je ne me prononce pas.


Et Chez Honda :
Les VFR et le 1000 CBR sont vraiment géniaux, c'est costaud pas cher ça pousse et c'est confortable.
tu peux trouver des CBR 1100 XX aussi mais c'est juste niveau prix.
Le X11 est un bon compromis.
Le 900 Hornet pour le fun ,mais en duo ça va pas trop le faire.
le 600 Hornet pour le 100% fun.
TT a raison ! un bandit c'est pas chere, coupleux, confortable, meme l'embrayage est doux vu qu'hydrolique, c'est un poil lourd mais la moto est bien equilibré donc assez facile et ça coute pas trop chere en assurance
perso ,je conseil pas le 600 bandit pour le duo ,c'est un calvaire ,et le 650 injection est guère mieux ,chassis pas top,amorto moux ..............sinon seul ca allai pas trop mal !
----------
a la limite un vieux cbr 600 f de 92 a 2000 ,ca va bien mieux et c'est pas cher !
merci TT Wink

Je vais revoir mon budget à la hausse pour un xrj1300 je pense car entre 2800 et 3200€ j'ai plus de choix en sp Wink

je testerais les modèles que tu me sites à l'occaz sauf le bandit, j'aime pas du tout cette bécane :/
(21-03-2013, 20:00:53)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Bon moi j'ai craqué .. Je cherchais un ed7/9 mais lassé des prix touchage de nouilles ou des épaves .. Finalement pour 1000 boules , je me suis pris ça ...

[Image: 902441image.jpg]

Avec comme avenir proche le passage sur piste !
Et ceux qui rigolent dans le fond , allez voir des vidéos sur Youtube et vous verrez que ça pourrie de l'hypersportive ...bon ok faut le circuit qui va bien LOL ...
----------
Bon moi j'ai craqué .. Je cherchais un ed7/9 mais lassé des prix touchage de nouilles ou des épaves .. Finalement pour 1000 boules , je me suis pris ça ...


[Image: 486034image.jpg]

Avec comme avenir proche le passage sur piste !
Et ceux qui rigolent dans le fond , allez voir des vidéos sur Youtube et vous verrez que ça pourrie de l'hypersportive ...bon ok faut le circuit qui va bien LOL ...

si c'est un modèle de 94 tu a tirée le jackpot (frein a tambour à l'arriere) ... le plus puissant des 500 CB et surtout celui construit au japon .... donc le modèle indestructible contrairement au modèle espagnol ... Smile

je l'ai essayé celui la ... après ses 300 000 kms LOL .. un pote taffait chez MJ ... surprenant Big Grin
http://www.motorevue.com/site/-300-000-k...21218.html

sinon je confirme qu'a Carole dans les courbes les 500 CB passent fond de balle et mettent des pillules aux conducteurs du dimanche en Gex LOL vécu Big Grin
oui un CB500 sur route sinueuse n a pas a rougir Wink
Bon j'ai appelé l'assurance, y'a 4€ d'écart entre le Duke R et le 695 Monster par mois x)

Je serais quasiment sûr d'être en 34Ch, normalement je devrais être en 47ch, sauf qu'il n'y a que les moto neuves de cette année qui sont bridables en 47....à savoir :
- Duke 4 chez KTM
- Z800 chez Kawa
etc

Une liste très courte de moto Wink
comment cela se fait que c est plus 34cv ???
Nouvelle réforme Wink

Si tu passes avant 21 ans, tu est bridé 34, arrivé à 21 ans, tu fais une formation de 7h pour avoir le droit à tout.

Si tu passes entre 21 ans et 24 ans, tu es bridé 47, arrivé à 24, idem formation de 7h.

Officiellement c'est pour éviter tout les malins qui attendent 21 ans pour passer le permis et acheter une sportive.

Officieusement, c'est pour gratter encore un peu plus de thunes ^^
OUI C EST VRAI POUR LE FRIC SURTOUT QU UN JEUNE BOURGE DE 18ANS PEUX ROULER AVEC UNE CAISSE DE 500CV LEGALEMENT!!!!

mais suis partagé d un coté c est pas plus mal aussi vu que la nouvelle génération de motard jeune permis veulent tous des 600 direct! et que maintenant les 600 ça vaut les 750 d avant...
c est aussi du que peux de constructeur fond des 250 ou 400 et a prix raisonable!
Ben ouai, moi qui n'ai jamais eu de moto, ça ne me dérange pas d'être bridé, surtout que j'aurais 24 ans en juillet 2014, donc 1 an bridé pour se faire la main Wink

Y'a de grandes chances que je parte sur le Monster Wink
c est le plus sage je pense fait attention a toi sur la route ,
et rappel toi que quand tu penseras dompter ta bécane au bout d un certain temps gaf que cela ne s inverse pas Wink , c est comme un animal sauvage ces betes là ! tjrs resté sur ses gardes

"V"
C'est cool un monster ça a une gueule sympas, un bruit de fou ( avec les termi ) et c'est leger et joueur, sacré becane

tu parts sur laquelle ? une 696 ?
ptn le mec il a une moto depuis 2005 ... et il a fais 5000km Oo

c'est quasi ce que je fais par mois Sad
Ouaip ^^

Mais le prix me paraît bizarre...
puré moi qui suis plutot pas trop fan de ducati j'ai vu passé un streetfighter.... PUTAIN C'EST MAGNIFIIIIQUUEEEE
[Image: 599752_10201033953115423_440219002_n.jpg][Image: 526931_10201033954715463_1341302484_n.jpg]
Yes
C'est beau ça ... comme moto Big Grin
----------
(22-03-2013, 11:57:23)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Nouvelle réforme Wink

Si tu passes avant 21 ans, tu est bridé 34, arrivé à 21 ans, tu fais une formation de 7h pour avoir le droit à tout.

Si tu passes entre 21 ans et 24 ans, tu es bridé 47, arrivé à 24, idem formation de 7h.

Officiellement c'est pour éviter tout les malins qui attendent 21 ans pour passer le permis et acheter une sportive.

Officieusement, c'est pour gratter encore un peu plus de thunes ^^

Quand tu arrive a 30 ans tu passe en FULL ... et à 40 ans FULL + prepa => 41 ans sapin Sac
(23-03-2013, 13:29:12)tonyjee a écrit : [ -> ]Quand tu arrive a 30 ans tu passe en FULL ...

Confirme Big Grin Big Grin LOL

par contre moi je pense que 40 ans ce sera :

[Image: Ducati_Diavel_Carbone_2011_08.jpg]

pas sepcialement une diavel mais une moto comme ça, la vmax ou la rocket III un gros roadster pour faire des bornes sans avoir mal au fion ...

enfint on verra Big Grin j'ai pas du tout l'intention de vendre la CBR et je pense la garder un sacré paquet de temps, mais je pense pas repartir sur une sportive la prochaine, j'ai vu j'ai aimé, suivant Big Grin
(23-03-2013, 13:39:40)Yob1 a écrit : [ -> ]
(23-03-2013, 13:29:12)tonyjee a écrit : [ -> ]Quand tu arrive a 30 ans tu passe en FULL ...

Confirme Big Grin Big Grin LOL

par contre moi je pense que 40 ans ce sera :

[Image: Ducati_Diavel_Carbone_2011_08.jpg]


j'adore la diavel ,ce coté custom transformer ,c'est terrible !
(22-03-2013, 01:21:45)tonyjee a écrit : [ -> ]
(21-03-2013, 20:00:53)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Bon moi j'ai craqué .. Je cherchais un ed7/9 mais lassé des prix touchage de nouilles ou ...

si c'est un modèle de 94 tu a tirée le jackpot (frein a tambour à l'arriere) ... le plus puissant des 500 CB et surtout celui construit au japon .... donc le modèle indestructible contrairement au modèle espagnol ... Smile

je l'ai essayé celui la ... après ses 300 000 kms LOL .. un pote taffait chez MJ ... surprenant Big Grin
http://www.motorevue.com/site/-300-000-k...21218.html

sinon je confirme qu'a Carole dans les courbes les 500 CB passent fond de balle et mettent des pillules aux conducteurs du dimanche en Gex LOL vécu Big Grin

Non, c'est un pc32 donc frein à disque à l'arrière etils étaient construits en Italie , faisaient la même puissance que les modèles avec frein à tambour . La puissance est la même car le moteur n'a pas changé de 94à 2002 Wink
La fiabilité supérieure des modèles fabriqués au Japon comparé à ceux en Italie c'est une légende , la finition est meilleure sur les premiers mais la fiabilitê reste incroyable .
Wink !
Je viens de tester le 1000 CBR RR 2007 d'un pote, en full, j'espère que je n'ai pas croisé la Mégane photomaton Big Grin



Même si elle avait été critiqué par rapport à la concurrence à l'époque, ça marche vraiment fort et le chassis est celui d'un 600, un vrai vélo comparé à ma CBR 92.

C'est fin, léger, ça tourne tout seul du regard, le frein freine fort avec un très bon feeling, le train avant est super précis.
Le moteur pousse fort avec le coup de pied au cul à partir de 8-9000 tr, et là ça tire jusqu'à la rupture à 12800tr.
En 2 quand j'ai tout mis sur route un peu défoncée(plaques d'égout), il faut vraiment la tenir, elle a levé sur un devers même si j'étais "le nez dans la bulle" et le paysage défile vraiment très vite, Ouch enfin la rupture !!!

Après direction le périph, pour les courbes à haute vitesse, c'est un plaisir, c'est hyper stable, le jean est passé pas loin, j'aurais du mettre ma combi !!!
On attend vraiment la boite à air et là, je re-teste de tout ouvrir en 3, je rupte à 241 km/h ,Ok !!! Il en reste encore 3 à passer !!!

Bilan c'est un gros joujou et ça m'est impossible de rester sage dessus, il est vraiment facile de rouler vite sur cette bécane, ça doit être vraiment un plaisir sur un grand circuit, attention à la tenue de route sur route défoncée et encore heureusement que l'amorto de direction veille au grain.

Ses petits défauts à mon gout pour être vraiment pointilleux :
- L'habitude des carbus me fait sentir un petit temps de réponse à l'injection.
-Une démultiplication trop longue, une dent de moins au pignon ne lui ferait pas de mal, après je pense que les constructeurs le font exprès pour les rendre plus contrôlables, mais avec une dent en moins, elle serait encore plus fun.
-Et le carter d'huile à droite qui touche la jambe à l'arrêt, ça chauffe un peu Smile
sympa ton petit résumé ,ca donne envie !!
(22-03-2013, 20:15:55)HypnotiZe a écrit : [ -> ]puré moi qui suis plutot pas trop fan de ducati j'ai vu passé un streetfighter.... PUTAIN C'EST MAGNIFIIIIQUUEEEE

De quoi ce démarquer des trucs à la mode comme un Z ! Wink

Perso j'suis pas objectif, j'suis fan de toute la gamme Ducat' !!! Big Grin

Sinon, pour ceux qui aurait la Freebox, voir d'autres fournisseurs de télé par internet, sur MotorsTV (1€ par mois), ils passent des courses d'endurance moto, des Superbikes nationaux, etc ... ! Smile
Ca me donne envi de craquer le portefeuille pour reprendre une bécane tout ca.
Les beaux jours arrivent, malheureusement les prix remontent aussi en ce moment :S
(16-03-2013, 22:29:15)julien_23 a écrit : [ -> ]sinon voila mon petit drz 400sm avec lequel je m'amuse beaucoup sur mes petite route de campagne vue que je suis pas un fana de vitesse en 2 roues... pour faire du free vers chez moi, ça me suffi largement Smile

[Image: 783295IMAG0085.jpg]

et mon honda crf 50 que j'ai depuis 3 ans avec lequel je stunt, et avec lequel je fait un peu nimporte quoi Big Grin que du bonheur ce nuts !!!!

[Image: 4983178569535603258173191071095810494o1.jpg]

[Image: 8340238821105603259439857611814846925o1.jpg]

une petite video pour montré a quoid me sert ce petit engin, video plus basé sur le delire et pas sur le niveau Wink
moi je suis avec le casque de skate et mon beau frere avec le casque integral.


Pas basé sur le niveau, certes... mais bon niveau quand-même! Cool
Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait une vid' avec de grands dadets faisant les cons sur des pits. Big Grin

Et le passage "nigga style" à 3:53, j'étais plié. LOL


Pour en finir avec les compliments: jolie la DRZ. Cool



(17-03-2013, 10:02:22)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Victoire de Tom Pagès à la 1ere manche du RedBull X-Fighters 2013 ! Langue


Superbe! Yep

Ca me rend dingue de voir le niveau qu'il a acquis! Shock



(19-03-2013, 23:36:25)Yob1 a écrit : [ -> ]ouai je dirais pas ça quand meme, la R1 2004 a inventé un standard repris par la 1098 quand meme, la CBR et ça tete de Hiboux, on aime ou pas mais c'etait en 2008 a sa sortie ultra original ect ...

Facepalm

La 1098 a surtout été inspirée par la génération des 916 qui manquait tant aux Ducatistes pendant la période TPG, mais bon.



(21-03-2013, 22:27:08)TTKEVLAR a écrit : [ -> ][...]
Et Chez Honda :
Les VFR et le 1000 CBR sont vraiment géniaux, c'est costaud pas cher ça pousse et c'est confortable.
tu peux trouver des CBR 1100 XX aussi mais c'est juste niveau prix.
Le X11 est un bon compromis.
Le 900 Hornet pour le fun ,mais en duo ça va pas trop le faire.
le 600 Hornet pour le 100% fun.

Faudrait retrouver l'article du Suisse qui a enquillé 600'000 bornes avec sa XX. Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441