nouvelles videos Moto et Motards, vraiment j'aime beaucoup moins maintenant, ça veut trop faire du lolo cochet, mais bon au moins on a des emission de moto francophone sur le net on va pas cracher desssus
mouais .. c'est naze comme vid .. en fait ...

... j'aurais vraiment préféré MJ en test ... et quel intérêt d'avoir une nana et son texte pseudo suave ... aucun

... bref attendons MJ

mouai ,deviennent un peu chiante leurs videos !!
je suis d'accord, en fait pour moi c'est le depart de Droonic qui fais mal meme si will piou piou est toujours le redac chef, je trouve qu'il manque quelque chose que François Poncet n'a pas reussi a combler meme si le garçon est pas mauvais

Vidéo pas si mauvaise, mais c'est clair que le discours de la gonzesse qui parle pour la moto c'est bidon !!!

Gonzesse et moto :
Perso et tony peu confirmer, si je suis debout sur la Duke 4 la selle touche pas mes fesses

Le nouevau format MotMot pour les vidéos est pas terrible je trouve, j'aimais bien les 3 parties

vraiment top la video de sarah !!!!
sinon voila mon petit drz 400sm avec lequel je m'amuse beaucoup sur mes petite route de campagne vue que je suis pas un fana de vitesse en 2 roues... pour faire du free vers chez moi, ça me suffi largement
et mon honda crf 50 que j'ai depuis 3 ans avec lequel je stunt, et avec lequel je fait un peu nimporte quoi

que du bonheur ce nuts !!!!
une petite video pour montré a quoid me sert ce petit engin, video plus basé sur le delire et pas sur le niveau

moi je suis avec le casque de skate et mon beau frere avec le casque integral.
Sympa le spot où vous avez tourner ça, c'est des abattoirs abandonnés mais avec encore tout dedans

?
oui le spot été trop bien, oui il y avai tous ou presque dedans,on été bien content de trouver un endroit comme ça, c'été marant !!

mais malheureusement apres la video, plein de jeune debile on été tous casser, tagé...

Pfff vraiment dommage j'ai horreur de ça, c'est tellement bien l'ambiance "abandonnée"...
Rah c'est bon ca les petites dirt bike de ce genre !!!

----------
Victoire de Tom Pagès à la 1ere manche du RedBull X-Fighters 2013 !
super sympa le DRZ en noir, c'est vraiment une très bonne bécane bien fun, et bien sympa ta vidéo avec les CRF 50
merci !!
oui c'est sympa un drz, c'est pas surpuissant mais pour 1er moto, je voulai un super motard avec pas beaucoup d'entretien a faire donc ça me vas

Puis quand on vois ce que pastrana en fais

(13-03-2013, 15:04:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je peux pas voir les vidéos à mon taff 
Oui je sais bien qu'il faut pas mettre trop de thune dedans^^
Après voilà mon rêve c'est le RC8, je peux pas pour le moment à cause de l'assurance et ça serait du suicide de commencer là dessus 
J'ai le permis depuis 2 ans et je roule en RC8 ( Avec ligne Akra + cartographie Akra )depuis l'année dernière.
C'est un superbe moto qui s’emmène toute seule.
si tu sait gardé la tête froide, ce n'est vraiment pas un "suicide" d'avoir ce type de moto.
Après c'est vrai que sur l'angle ta intérêt d'y aller mollo à la ré-accélération, y'a pas d’électronique
Voila la bête, il me semble ne jamais l'avoir postée ici :
![[Image: 539435_10151063831706966_1803548391_n.jpg]](http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/539435_10151063831706966_1803548391_n.jpg)
ça marche quand meme une CBR en full ( hu hu hu ^^ )
bon ça grip moins qu'une F1 ... mais qu'est ce qu'il met au démarrage
Rapport poid puissance une fois de plus ... Sauf qu'en courbe ... 4 roues c'est mieux que 2 et sa passe plus fort

... Les motards qui ne connaissent pas l'univers de la caisse sportive ne comprennent pas .. un sujet de discorde en soirée motards... voir de baston pour certain quand t'insiste

non mais je me doutais que quand ça allais tourner, ça allais etre en defaveur de la CBR, mais on a quand meme une CBR stock vendu tel quel comme ça dans le commerce 14000€ dans tous les pays sauf le notre, qui met une pile au démarrage et dans la ligne droite vers la 1.55 min a une Formule 1 Oo
Me demande ce que Stoner aurais fais avec son proto
( bon je m'interesse plus a la F1 depuis tres longtemps donc j'ai aucune idées des specs, mais je pensais quand meme que MA cbr serais derriere au premier virage )
vidéooo de fou!!!
oui beau combo comme dit YOB deux monde different mais lié
Ayant vu une intervention de Prost sur C+, j'ai voulu regarder le GP de F1 d'Australie, soit disant qu'il y'aurait plus de bagarre grâce à un nouveau règlement. Bin, ce sera le seul pour moi car vraiment pas ma tasse de thé! Ca se joue toujours dans les stands et les gars se retrouvent devant d'autres, sans même les avoir suivi auparavant...