Sublime la 1198 et beau combo avec la F430
@gentlemen, oui il en a deja fais des 500cv, mais il dis que 350cv pour une hayab c'est le minimum syndicale
@Renegade, terrible cette 600f t'es sur CBR world ?
@TT il est pas sur le forum Street monster ton pote ? j'ai l'impression d'avoir deja vu cette meule
Elle est aussi au padre la F430
?
(08-03-2013, 22:05:47)Yob1 a écrit : [ -> ]@Renegade, terrible cette 600f t'es sur CBR world ?
merci ! oui je m'y suis inscrit le lendemain de l'achat ,en debut de semaine !!
(09-03-2013, 01:14:39)renegade a écrit : [ -> ] (08-03-2013, 22:05:47)Yob1 a écrit : [ -> ]@Renegade, terrible cette 600f t'es sur CBR world ?
merci ! oui je m'y suis inscrit le lendemain de l'achat ,en debut de semaine !!
effectivement, je viens de t’accueillir
Excuse moi, j'ai jamais eu la fibre cross/enduro/supermotard, meme si je reconnais aisemment que ca peut faire pleurer quelques sportives. La 1198, je la fais dormir dans ma chambre pour te dire
Normal, on fait sa vie avec un BI
Mais, tu dois faire que dodo en la contemplant, hein?
voici mon cbr full baroufle
avec un echappement comme celui la .. tu dois bien être repérable toi
Yob1, il y a de forte chance qu'il soit sur le forum street monster, il doit même avoir posté des photos de son 1000 GSXR , je l'ai vu ce week-end, ça va le faire grave !!!
(10-03-2013, 11:52:53)alex63 a écrit : [ -> ]voici mon cbr full baroufle
j'adore
un pote avait la meme ,très bonne meule (bon en meme temps c'est un cbr ,c'est normal
)
tjrs au top tes vidéos YOB !!!
(08-03-2013, 20:57:19)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]Je vous fait partager, l'avancement du VFR d'un pote, monté cafra avec un train avant de 600 GSXR, vivement la peinture etc...il monte à cotés de ça un 1000 GSXR 2005 en street, ça va sentir l'engin de débile !!!
ça me plairait bien ça
c est quoi comme bras oscilant ? ça me donne envie pour mon K5!
Je pense que c'est le bras d'origine de la VFR
Sinon ça tombe bien que tu aimes
Razerback a sorti une nouvelle video :
a je savait que ça se monté bolt on sur les vieux cbr mais pas gex
rooo mais ou tu trouve ces vidéos
oui je kiff envie de me remetre a l enduro
----------
sinon pour les pirelie days ya des journée piste pas cher j y vais le 26avril qui partant ?
http://www.lerepairedesmotards.com/actua...s-2013.php
----------
prix tres atractif pour ce remetre en forme
Intéressant, mais je vais commencer par un stage initiation
Je passerai peut être voir en spectateur
pas bien compliqué je suis amis sur FessesBouc avec quasi tous les stunter de france( c'est pas le cas Irl ou je doit en connaitre 3
) du coup quand ils en font une nouvelle ... je la link ici si elle vaut le coup
( et c'est souvent le cas )
oki yob faut rouler alors
pas de soucis GENTLEMAN DRIVER serais en R1 bleu selle ar rouge sur remorque avec ma prelude 3G
avec plaiz
personne motivé? c est un bon plan!
bha d'ailleur si tu connais les nakama, tu as peu etre deja vu Camille le patron de TintAddict c'est un stunter lui, comme Axel françois ( THeo sur Jpcar ) qui a une Cresta Jaune, il fais parti des Switch Rider, il faisais lui aussi parti avec moi et quelques autres des 25 membres fondateurs des nakama
c'est con y'a plus le son ... mais lui
oui je le connais j ai vu son fere ce week meme mais avec camille c est pas bien passé un moment car il a fait galéré un pot a moi en lui vendant son ancien shuttle avec plein de vis caché et moteur HS ,mais depuis l entente passe mieux!je suis quelqu un de franc et il avait pas aimé a l epoque ce que j avais a lui dire , bref,
sinon deja roulé avec lui avant il me connais bien oui ,,
lui ai fait peur en moto pourtant il en a vu des motard m a t il dit! sur une route qu il connais depuis gosse avec ma moto ( moi je la prenais pour la 1ere fois cette route) et lui deriere avec sa civic K20 lol , il connais bien ma conduite !!
dommage qu il est arrété le stunt il était super bon maintenant il vends des pieces perf pour les voitures aussi
tiens une video deja :
apres si j'ai un conseil a la con a donné, met pas trop de tune dans la 1ere moto, c'est quasi sur qu'elle va tomber
pour moi duke 3 sans hésiter c'est maniable léger avec une partie cycle d'enfer puis ça court pas les rues!
le rc8 est une machine plus facile a emmener qu'il n'y parait (j'ai vendu la mienne en décembre) avec un échappement et une carto (akra) pour supprimer les a coups a bas régimes,ça s’emmène tout seul, mais sinon oui pour commencé c'est un peu too much!!
(13-03-2013, 14:52:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'aurais besoin de quelques informations
Je vais avoir mon permis d'ici la fin du mois, soit je trouve un KTM Duke 3 qui me botte, soit je prend un Mostro/Monster.
J'ai moins de 24 ans et je passe dans la nouvelle réforme, donc moto bridée à 47Ch jusqu'à mes 24 ans. Donc OUT les 1000cc
Vous me conseilleriez quoi ? Dans un Buget de 5000-5500€
Quand je dis 47Ch c'est que la moto sera bridée (comme les 34 pour jeune conducteur)
Le Duke 3 j'aime beaucoup, déjà essayé un LC4, c'est terrible, et mon pote a un 990SMR qu'il me fera essayer quand j'aurais mon permis
J'suis un peu dans ton cas, permis l'année derniere (à 29ans), j'ai testé comme 1ere moto la Duke 3 a sa sortie ! C'est un putain de jouet, si j'avais les moyens j'aurai peut etre pris.
Mais apres reflexion, c'est pas tres raisonnable en premiere bécane, cher en assurance, et surtout son usage est limité, c'est vite fatigant car tu te prends tout dans les bras avec le guidon droit ! En plus avec mon 1.70M c'est limite en hauteur j'suis pas les pieds bien à plat !
Apres, perso je suis fan de la Mostro depuis 15ans, c'est raisonnable dans tout les sens du terme et parfait pour débuter, polyvalent, c'est assez bas, léger (10kgs de plus que la Duke il me semble), donc apres l'avoir essayer (son rayon de braquage est limite par contre) je vais m'en acheter une histoire de bien me faire la main tranquillement.
Une fois que je serai bien habitué aux 2 roues, je prendrais surement un supermot' pour m'amuser !!!
bon y'a un truc qui faut que tu vois aussi, ton utilisation, est ce que tu vas bcp roulé ou est ce que c'est juste pour te balader de temps en temps, si tu roules bcp crois moi le reservoir de la duke va etre ton pire ennemi ! la mostro se sera a peine mieux,
pour la position de conduite honnetement la mostro est particuliere ( je parle de la generation actuelle ), le guidon est pas tout a fais droit, les calles pieds sont assez reculés c'est entre la sportive et le roadster
La mostro est tres legere ( environs 170kg tout plein fais ) vraiment coupleuse, mais ne possede aucune allonge ( pour la 696 c'est tres different pour une S4 par exemple ) le chassis est vraiment bon mais pas reglable ( toujours pour la 696 )
sinon tu trouves des pieces a foison pour la faire a ton gout, et gaffe au cadre assez exposé en cas de chute