Chouette petite SV, apres sans rentré dans le detail vu que ça nous regarde peu etre pas, y'a vraiment pas moyen de partir sur une meule qui te permet malgres la santé de prendre du plaisir sur 2 roues ?
Je dis ça par rapport a des connaissances qui ont eu de tres tres grave ennuis de santé ( notamment je connais un mec qui a eu un AVC qui lui a paralyse une parti du corp ) et du coup ils ont aménagé leur moto pour pouvoir continuer a rouler ( cette personne est passé d'une GSX R a une deauville, il a fais monté des trucs comme un accélérateur gâchette ( comme sur les quad ) et des details comme ça, et franchement cette ete j'ai fais 200bornes avec lui sans aucun soucis
J'ais un gros problème de zosses sur tout le côté gauche du corps...sa ne me paralyse pas mais me file d'horrible douleurs à la moindre petite sortie. Et le seul truc que j'ai vraiment kiffer sans m'en mordre les doigts, c'est une 883 Iron de chez harley...mais c'est pas le même tarif
j'allais le dire en lisant le debut de ta phrase
tu peu essayé une "fausse" harley comme la Honda fury par exemple c'est pas si chere
Pour ceux qui le savent pas je bosse sur la version française de Top Gear pour RMC decouverte pour l'Ina ...
bref je suis tombé sur ça :
excellent. J'adore ces mecs, plus barge les uns que les autres.
(07-02-2013, 12:53:41)HypnotiZe a écrit : [ -> ]yeah la speed! lol
il a l'air de beaucoup aimer Triumph :
il a une RC30 aussi apparement
Yes, Jeremy, James et Richard, un plaisir de les voir essayer des caisses, ils aiment vraiment les voitures sportives et ce qu'elles doivent dégager, ils ont un bon coup de volant, ils sont décalés (ou tout simplement british), c'est cool de les voir sur RMC, par contre j'ai vraiment du mal avec la version française, j'ai trop l'habitude de les voir en VO, ils aurait du les faire en Vostfr sur RMc, car là on perd les répliques et les intonations typiques aux 3 lascards (surtout Jeremy).
putain les daytona je kiff la tete quelles on!
bon les ducat elle on un sacré look aussi!!
les européen sont vraiment au top depuis quelque année!
bizarement, j'ai eu une dayto, je la trouvais belle a l'epoque mais avec le recule je les trouve un peu "simple"
alors que les ducati elles me font toujours un de ces effets <3
mais en ce moment vraiment celle qui me fais bavé et encore ce matin j'en ai suivit une en pleurant dans mon fort interieur c'est celle la :
et detail amusant quand tu la suit ( ce matin en plus on roulais bien vu qu'il pleuvais pas pour la premiere fois depuis ... septembre ... ) sont phare arriere clignote ( je crois que c'est pour dire que l'anti patinage est en route ), bah c'est un detail con mais avec les 2 ergots je trouvais ça hypnotique
Mais y'a pas, je radote surement, mais je trouve la CBR vraiment parfaite dans son rôle de sportive sur route, la je passe l'hiver sans encombre pour le moment, j'ai moins froid qu'avec la street ou la hornet, je suis plus en confiance qu'avec le varadero, et je suis plus a l'aise et confort qu'avec la Dayto, puis quand je vais l'enfourcher je peu pas m’empêcher de kiffer comme une levrette a un mannequin, t'es fiere d'etre la
Un CBR, c'est le "total control". Un Gex est pas mal pour ça aussi.
Celle qui me hante c'est la nouvelle MV Agusta F4 2013. Celle là je la mettrai même pas dans le garage, elle serait en plein milieu du salon pour dormir au chaud (fait froid dans le garage
) On a beau dire, y'a plus puissant, plus performant, plus confortable, sûrement plus rapide sur un tour, mais celle là m'ensorcelle <3
c'est vrai que la MV elle est aussi.... bandante parcontre un pote avait une brutale et franchement a vivre... c'est une moto de merde
du jour au lendemain elle voulais plus démarré, la selle est TOUT sauf confortable, et a vitesse stabiliser sa vibre que sa en peu plus....
parcontre... qu'est ce que sa marche!!!! il avait une ligne complète du collecteur au silencieux je sais plus quoi comme marque, avec une carto, changement des cornets d'admi c'etait un missile, un bruit superbe, et une gueule que je trouve superbe, bref a l'opposé de la moto pratique et polyvalente mais une vrai moto passion
moi le probleme avec MV c'est la fiabilité, j'ai jamais essayé, mais a chaque journée piste qu'il y'a eu une MV elle a fais chat bielle plus vite qu'une S13 !!! et a chaque journée presse pareil ( Moto et motard 2 en 3 ans, moto revue 1 ... ) ça inspire pas du tout confiance, mais Tamburrini c'est un dieu, il te fais un design y'a 20 ans, il est toujours sublime aujourd'hui
Une petite vidéo de la route que l'on va prendre à notre prochaine balade le mois prochain, c'est dans la montagne noire, départ de St pons de thomières en montant sur la Salvetat sur Agout.
Il me tarde, on va se faire la départemantale en entier (Lacaune, Aigues-Vives: 70 km de virolos sur un bon bitume)
gaffe quand meme aux trous et aux gravier, aujourd'hui je suis aller sur mon terrain de jeu habituel pour rouler un peu, je suis assez vite rentré, la route normalement un billard, ressemblais a un terrain de cross
Une petite vidéo du 690 SMC R, ça donne envie, il marche vraiment ce mono !!!
Moi j'adore Mugen en a fais une version modifiée :
le jour ou le Varadero est mort je refléchierais a prendre ça comme meule
Nouvelle version des videos moto et motard, moi j'aime bien mais il envois quand meme du lourd le Will piou piou
du vrai bucheron
J'allais la poster, j'aime bien la présentation avec les clins d'oeil à James Bond et la cité de la peur, le bruit du 3 pattes est juste sublime, après esthétiquement, je préfère l'ancienne, j'ai du mal avec les dernières générations de pots sur le cotés... Et oui, Will envoi du gros, du sal, un vrai gorêt !!!
Au passage une petite photo avec mami CBR au "Jap in Toulouse 5"
Elle a une classe folle ta mamie, peut etre meme plus que les actuelles qui font jouet. Toujours aussi jolie!
C'est quoi comme modèle de CBR??
Mon frère à un 893 CBR RR Fireblade de '92 en street-bike (pour son dos...), elle est noire et dorée (pour l'instant).
Sinon mon père roule en 750 Gpz des années 80
Une vrai milf
elle est belle aussi la Panigale, par contre ptn qu'elle est petite et fine, une vrai moto de jockey