Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
la R6 ? ( effectivement c'est une moto creuse )
Le pignon -1, c'est la modif à faire d'office sur n'importe quelle bécane. Cool
ou -2 et +5 derrière Big Grin
----------
et pour demain... café racer @ http://www.sundayrideclassic.com/
(02-02-2013, 20:41:33)CharlyCRX a écrit : [ -> ]ou -2 et +5 derrière Big Grin

Oh oui, ça c'est bon. Big Grin
sur un R6 1er modèle préparé sans feux, sans faisceaux, commande reculées, fourches de R1 et gros gicleurs...
Du bon quoi. Big Grin
Il se trouve que j'ai ça au garage en fait Big Grin
J'avais compris oui. LOL
Ouai enfin c'est pas a faire sur n'importe quelle bécanne non plus, tu fais sa sur une vtr, tlr ou rsv et t'es sur de bloqué la roue arriere au rétrogradage sur les premiers rapports .

Et sur une hypersports sa leve encore plus alors que sa en a pas besoin .
sauf sur circuit, où effectivement ton accélération entre chaque virage doit être à la limite de la levée entre chaque freinage, et où dans certains virage du passes plus forts en glisse de la roue arrière Wink
suis a moins 1 avant et +2 arrière avec le R1 150cv et avec ça je vais tous les pourrir ou j arrive a suivre en ligne droite les 185cv récent ^^ sans nitroglycerimethanol de pov' lopette! ni preparation bracam sur un bon 400metre ça ce vaut aussi ( c est comme une boite courte) mais voila c est plus couillu a la poigné de gazzz et le tas de ferraille demande plus de souplesse du poigné sinon c est l arriere qui double l avant Wink
SAWACHIéééé ^^ j adore joe bar team!!

sinon voila avant la disqueuse:
[Image: 483022_291742034284907_1024128306_n.jpg]

et apres ^^
[Image: 734675_291744127618031_1267588912_n.jpg]

c est pas faute d avoir des pneus neuf:
[Image: 313793_291743767618067_168644991_n.jpg]

mais j aime bien usé mes pneus a fond ( vu le prix ) et c est plus ecologique... Sac




sinon qui partant pour rouler sur piste cette année ??????????moi vais en profiter a fond alors autant faire connaissance avec les tit fou de hpc

A++ "V"
Je parle pour la route bien entendu Wink

Puis quand je voit que j'ai flingué le pneu arriere du gex en 1800 bornes avec la transmission d'origine je veut pas savoir combien sa aurais fait un pignon -1 dents Sac
à demain les amis de vieilleries ! Big Grin
pfffffffff prk j ai vendu 300e ma vielle Z400J :'( ..............
(02-02-2013, 23:24:00)CharlyCRX a écrit : [ -> ]à demain les amis de vieilleries ! Big Grin

Prends des photos pour moi stp, je repare ma chaudiere..... Cry
Piste sauf imprevu, je doit faire au moins 3 journees cette annee

Aller pour le plaisir une CBX 1000 de course a 20 000tr Big Grin

(02-02-2013, 22:05:38)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Ouai enfin c'est pas a faire sur n'importe quelle bécanne non plus, tu fais sa sur une vtr, tlr ou rsv et t'es sur de bloqué la roue arriere au rétrogradage sur les premiers rapports .

Et sur une hypersports sa leve encore plus alors que sa en a pas besoin .

Le pignon -1, oui. Big Grin
Fais sa sur une des bécanes cité et on en reparle Wink
Quand tu voit la gueulle que tire un pignon renforcé taille d'origine sur une rsv après 5000 kms croit moi que tu a pas envi de savoir ce qui casse en premier si tu t'amuse a raccourcir la démultiplication .


Après sur une mid size la ok je suis d'accord, c'est la premiere modif que j'avais faite sur ma gsr après le débridage Wink
(03-02-2013, 18:55:30)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Fais sa sur une des bécanes cité et on en reparle Wink
Quand tu voit la gueulle que tire un pignon renforcé taille d'origine sur une rsv après 5000 kms croit moi que tu a pas envi de savoir ce qui casse en premier si tu t'amuse a raccourcir la démultiplication .

Va falloir être plus précis... Big Grin
Ben après 5000 kms sur une rsv en full les dents du pignon sont completement courbé a cause du couple du twin, preuve de la force qui s'exerce dessus donc en raccourcissant tu augmente encore cette force et la je donne pas chere de la tansmission secondaire complete .

Et avant de monté un pignon renforcé on avait monté un standards en meme temps que le kit chaine neuf, le pignon a pas fait 2000 bornes avant d'avoir les dents completement courbé, prete a pété .
Bonsoir a tous c'est bon j'ai ma nouvelle bécane un 600cbr fs de 2002 qui sera bientôt en full black

[Image: 400183_10200306071195357_195969720_n.jpg]
(03-02-2013, 19:09:27)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Ben après 5000 kms sur une rsv en full les dents du pignon sont completement courbé a cause du couple du twin, preuve de la force qui s'exerce dessus donc en raccourcissant tu augmente encore cette force et la je donne pas chere de la tansmission secondaire complete .

Et avant de monté un pignon renforcé on avait monté un standards en meme temps que le kit chaine neuf, le pignon a pas fait 2000 bornes avant d'avoir les dents completement courbé, prete a pété .

Des meules plus coupleuses et/ou brutales que la RSV, ce n'est pas ce qui manque.

Le problème vient du pignon merdique, c'est tout. Big Grin
[Image: 73319_10151329282234961_1406037342_n.jpg]

[Image: 528982_10151329285674961_846079362_n.jpg]

[Image: 419732_10151329285669961_1125715415_n.jpg]

[Image: 526505_10151329285704961_1434208224_n.jpg]

[Image: 269342_10151329286279961_1663527237_n.jpg]

[Image: 46685_10151329286269961_1792118663_n.jpg]

[Image: 11989_10151329286224961_1748486190_n.jpg]

[Image: 555367_10151329286594961_1003801050_n.jpg]

[Image: 558050_10151329286629961_299453744_n.jpg]

[Image: 72918_10151329286609961_1094871864_n.jpg]

[Image: 524623_10151329286909961_375064894_n.jpg]

[Image: 485277_10151329286974961_21209603_n.jpg]

[Image: 563105_10151329287044961_476487223_n.jpg]

[Image: 602007_10151329287249961_1580125975_n.jpg]

[Image: 555004_10151329287459961_1925761737_n.jpg]

[Image: 487541_10151329287629961_1487646473_n.jpg]

[Image: 72906_10151329287849961_1163755489_n.jpg]

[Image: 563096_10151329288209961_1392525959_n.jpg]

[Image: 385268_10151329288749961_1895805530_n.jpg]

[Image: 625588_10151329288829961_2081704003_n.jpg]

[Image: 734811_10151329288959961_1068603321_n.jpg]

[Image: 563242_10151329289364961_922906234_n.jpg]

[Image: 217447_10151329289634961_1057467962_n.jpg]

[Image: 560100_10151329289624961_809207083_n.jpg]

[Image: 549888_10151329289834961_186627329_n.jpg]

[Image: 525202_10151329289929961_1349581729_n.jpg]

[Image: 426543_10151329289974961_1648711285_n.jpg]

[Image: 600818_10151329290359961_97733650_n.jpg]

[Image: 601995_10151329290434961_958347510_n.jpg]

[Image: 529783_10151329290409961_1780951269_n.jpg]

[Image: 11988_10151329290719961_268071753_n.jpg]

[Image: 46785_10151329290829961_1247923195_n.jpg]

[Image: 555345_10151329290834961_2100939318_n.jpg]

[Image: 524662_10151329291034961_24490383_n.jpg]

[Image: 427177_10151329291254961_1181439027_n.jpg]

[Image: 486785_10151329291379961_106639792_n.jpg]

[Image: 525201_10151329291704961_2133376462_n.jpg]

[Image: 575492_10151329291729961_1278902777_n.jpg]

[Image: 558080_10151329291739961_1719597728_n.jpg]

[Image: 529816_10151329292064961_694403648_n.jpg]

[Image: 408419_10151329292214961_1548385332_n.jpg]

[Image: 374369_10151329292174961_585605574_n.jpg]

[Image: 541598_10151329292469961_54873777_n.jpg]

[Image: 625526_10151329292574961_62560603_n.jpg]

[Image: 550093_10151329292604961_707312304_n.jpg]

[Image: 29036_10151329292959961_1958284019_n.jpg]

[Image: 532015_10151329293494961_671810033_n.jpg]
Sympa tout ça. Cool
ptn un Mamuth j'en ai jamais vu en vrai Big Grin

photo go pro non ? y'a un espece d'effet fish eye
oui c etait le top ouverture du circuit du castelet au public j ai meme pu faire un bateme a ma cherie!!

super journee
[Image: 529959_292660120859765_480028894_n.jpg]

[Image: 407579_292660074193103_1189381360_n.jpg]

[Image: 542736_292660117526432_2003363310_n.jpg]

[Image: 580647_292660347526409_256615279_n.jpg]
----------
(04-02-2013, 00:05:29)Yob1 a écrit : [ -> ]ptn un Mamuth j'en ai jamais vu en vrai Big Grin

photo go pro non ? y'a un espece d'effet fish eye

En effet, j'avais mon appareil photo dans le top case de ma copine, mais pas trouvé la copine une fois sur le rasso avec sa moto... et j'avais la GoPro en harnais autour du blouson, donc... choix de facilité ! Big Grin LOL
La blaze....... Sad
ouai ça me saoul de raté des trucs comme ça
[Image: img08741.jpg]

[Image: img08691x.jpg]

[Image: img08721.jpg]

Voila ma mienne ^^ c'est ma première et peut-être ma dernière. Suite à quelques soucis de santé, je ne peu plus rouler avec. Elle est donc dans mon garage en attendant un nouvel acquéreur. Mais c'est ma mienne quand même Sac
C'est donc une sv650 (carbu inside) qui à 50000 km et qui se porte comme un charme sauf apparemment le régulateur de tension qui pose soucis. Ligne complète LéoVince, freinage de 1200 bandit, capot de selle et bulle ermax. voila pour ma participation.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441