fais toi couper les jambes, tu pourra monter sur une harley
J'aime bien la Ducat' hypermotard:
:]
Cette tof, c'est mon fond d'écran au taf pour le moment ^^
Mr Ruben Xaus sur le 1100 Hypermotard :rock:
Kim a écrit :fais toi couper les jambes, tu pourra monter sur une harley
La night road meme avec mon physique de peter crouch ! je rentre dessus nikel ( donc pareille pour la V rod )
les harley sont souvent genereuse en volume et en place mais c'est pas vraiment mon delire ( quoi qu'une Vrod en 2e moto je dirais pas non )
pour la ducati j'aime beaucoup aussi mais elle est reputé "fragile"
Puis Katé c'est Katé a par que les vendeurs ont l'air d'etre des cons snobs ! c'est quand meme la marque reference en mono
laxmilover a écrit :J'ai commencé la bécane vers les 8-9ans, avec une suz rv 125 vanvan dans les champs de mon oncle, vers les 14-15ans j'ai eu une kawa kx125, à 16ans une 50 à boite la honda mbx (Rothmans bleue pour ceux qui s'en souviennent) gardée jusque mes 20ans avec un pti swap cr80 ^^.
Plus de brêle jusque 97, quand j'achetes pour une bouchée de pain une zuk rgv250 de 92 ex course complètement morte en morceau dans des caisses.
Je la répare de A à Z sur 3 mois.
C'est le modèle Lucky Strike de 73cv d'origine, je n'ai pas remonté les pièces perf, qui la portait dans les 80cv pour cause du bruit trop infernal ,une conso passant de 10l à 16l/100 et le manque de fiabilité, ça reste un 2 temps...
J'ai toujours regretté de l'avoir vendue, c'était une machine d'arsouille géniale, par peur d'attaquer des gros cube dans du virolo, maniable, très légère, gros frein (idem gsxr750) et perf très très honnête (235kmh à l'aspi).
La seule et unique raison pour laquelle je l'ai vendue: mes potes ayant des sportives 600-1000 arrivaient a m'avoir à la puissance sortie de long virage, c'est tout :roll:
La seule tof que j'ai (scan dsl):
Je prends donc une épave de cbr 900 de 94 en 2001 et la retape (carénage pirate en poly), au début frayeur sans arret avec, trop habitué avec la rgv et les gros coups d'embrayage pour la relance
Elle était portée à 140cv au lieu des 124 stock et comme TTkevlar rapports court powaa :]
Je l'ai vendue en 2004 et n'ai plus de bécane depuis, si j'en reprends une un jour, ce sera certainement un 400 supermotard
Je roule encore de temps en temps avec le vmax d'un pote, mais je fais pas le poids pour cet engin :]
Héhé, j'ai retrouvé des tofs de mon rv125 van van :]
laxmilover a écrit :
je kiffe :
c'est beau de l'angle sur un supermot'
je dis ça je dis rien mais :
sur la première vidéo dès les premières secondes t'as un gros plan sur un mec qui se frotte les couilles... yob je savais que t'étais homo mais quand même :dead:
ça me donne envie d'offrir un nouveau jeu de jantes à la DR
troupier a écrit :je dis ça je dis rien mais :
sur la première vidéo dès les premières secondes t'as un gros plan sur un mec qui se frotte les couilles... yob je savais que t'étais homo mais quand même :dead:
ça me donne envie d'offrir un nouveau jeu de jantes à la DR
C'est quoi se raccourcis que fais ton esprit malade ...
Yob est gay .. je vais changer de jantes !
c'est logique : le moyeu habituel dans un cercle plus serré
haaaaaaaaaa !! ouai ! je kiffe deja la hornet mais alors la cbr600 a coté !!! miam !
mon père a une goldwing 1500 édition anniversaire, avec l'aigle qui a les yeux qui s'illumine rouge et une peinture pailleté gold d'origine.
sa change des hyper sport mais sa pousse quand même malgré les 370kg a vide on a déjà soulever l'avant a deux dessus mon père et moi (180kg en tout
) faut que je prenne une photo pour vous la montré a moins que j'en trouve une sur mon pc.
chicken a écrit :mon père a une goldwing 1500 édition anniversaire, avec l'aigle qui a les yeux qui s'illumine rouge et une peinture pailleté gold d'origine.
sa change des hyper sport mais sa pousse quand même malgré les 370kg a vide on a déjà soulever l'avant a deux dessus mon père et moi (180kg en tout ) faut que je prenne une photo pour vous la montré a moins que j'en trouve une sur mon pc.
j'en ai fais tomber une un jour en faisant le con
Faut être au moins 3 pour soulever un engin pareil !
Ah un super mot, je sens que ça va être la rochaine en remplacement de mon 900 CBR, du fun à l'état brute peu couteux et plus raisonnable de nos jours qu'une sportive...
Je l'aimais moyennement au début, cette nouvelle Hornet, mais je commence à bien l'aimer, finalement ! Surtout comme ça :
J'en vois beaucoup en blanc. Ca lui va bien.
pour la gold faut être deux pour la relever une fois coucher avec le plein d'essence, un qui pousse l'autre qui tire. Sa nous est arriver quand j'avais 16 ans la moto c'était coucher pendant qu'on la nettoyer... bah c'est très lourd mais aussi super solide juste une rayure.
pour moi la plus belle honda actuelle reste la CB 1000 R mais c'est une brele pour nain !! au dessus d'un metre soixante dix tu es trop grand
Yob1 a écrit :pour moi la plus belle honda actuelle reste la CB 1000 R mais c'est une brele pour nain !! au dessus d'un metre soixante dix tu es trop grand
+1 elle claque, j'ai pas pu la prendre faute de budget -> hornet.
je me sens moins seul sinon
sympa le leche roue
c'est le problème des grand gros comme moi... 1M90 110kg j'aime la moto mais je sais pas quoi choisir meme si j'ai fait pas mal de 125 cross aussi bien sur KX que sur yam (TTR>> YZ>> kawa 125 KX), je voulais me prendre une 125 styliser hypersport comme la yz-f125 de chez yamaha, mais je me suis dit que j'aurai l'air con a 90 sur une mobylette... en suite j'ai penser a mettre des kit pour envoyer un peu plus il y as un kit170 qui est sortie mais chère pour du 200cc, puis je me suis fait une raison en attendent encore un peu pour passer mon permis moto et m'acheter une 600 puis une 1000 par la suite et quand je serais vieux je prendrai un gold comme mon père XD
Perso : 2m 100kg, je vais pas bouder mon plaisir parceque j'ai l'air d'un crapeau sur une boite d'allumette ... et les motos dite de poireaux ( voire le lexique du JBT ) ne me plaisent pas du tout ...
donc j'ai eu une dayto et une street qui etaient trop petite pour moi, actuellement j'ai un varadero en depanage ( je suis tres bien dessus cela dis .. une vrai routiere )
la moto sportive que j'ai essayé pour le moment et qui me convient le mieux en tout ( hauteur de selle, pedalier reglable, distance cul gidon ) c'est la Zx6R de 2008
celle qui a ete la plus horrible a essayé pour le moment c'est la Buell 1200 de 2007 ...