Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
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J'ai déja fait mais sa me plait pas des masses, je suis j'amais sur d'avoir vraiment bien perçé sans bougé du coup la cote est plus ou moins aléatoire Confused

Mais +1 pour la taille, du 110 devrait allez inpec Wink
(30-01-2013, 14:54:23)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'ai déja fait mais sa me plait pas des masses, je suis j'amais sur d'avoir vraiment bien perçé sans bougé du coup la cote est plus ou moins aléatoire Confused

Mais +1 pour la taille, du 110 devrait allez inpec Wink

Mon père a toujours préféré les changer également plutot que de tenter de réaléser.
Le truc qui m'a convaincu c'est que le collègue le fait sur ses bécanes et qu'elles fonctionnent bien donc il a un minimum d'expérience.

Deuxièmement, il a des alésoirs calibrés qualité pro (garage pro), avec le porte alésoir conique, qui permet de se centrer dans le gicleur...

Troisièmement, je ne mets pas mon set d'origine mais un set de gicleur que j'ai en rab, qui sont même pas en 102.5 mais en 98. donc on va faire ça en 3 passes... 100 105 110.

et si ça marche mais que le mieux est pas top, on se fera un coup de 115.

et si jamais ça marche vraiment pas du tout, on remettra mes 102.5 qui permettent à la moto de "rouler" à l'heure actuelle.

Je pense être un minimum en sécu sur ce coup là Smile Big Grin
Salut amis motards, j'ai un petit dilemme je souhaite changer de moto dans les prochaines semaines ,je possède un 900 hornet qui marche plus que bien mais le cadre saucissonne un peu ,surtout a haute vitesse, l avant est plus que léger,j hesite pour la prochaine entre 2

fz1 s en 1000
1050 speed triple

niveau assurance c'est le même prix ,que pensez vous de ces 2 motos ?
(30-01-2013, 19:23:24)echappé d asil a écrit : [ -> ]Salut amis motards, j'ai un petit dilemme je souhaite changer de moto dans les prochaines semaines ,je possède un 900 hornet qui marche plus que bien mais le cadre saucissonne un peu ,surtout a haute vitesse, l avant est plus que léger,j hesite pour la prochaine entre 2

fz1 s en 1000
1050 speed triple

niveau assurance c'est le même prix ,que pensez vous de ces 2 motos ?

Perso je prendrais le FZ1, pour la fiabilité, et meme pour le look, les speed triple de maintenant je les trouve moche, j'aimais bien les anciens, 955, avec un vrai cul et les optiques rond, en plus par chez moi on voit plus de speed que de FZ1. VIVE YAMAHA Notworthy
La speed sans hésité pour moi LOL
Sauf si elle est neuve, j'aime pas le nouveau design Sac
speeed je prêche pour ma paroisse Big Grin!! franchement c'est un pur kiff ce 3 cylindres

et pareil je préfère avec les optique rond
slt pour vraiment te decider faudrait que t'essaye la speed ou autre triumph pour voir ce que tu pense du 3 cylindre
apres moi je dirai fz1 fiable, partie cycle au top quoique la garde au sol et vraiment basse ,le petit moin moteur lineaire pas vraiment de caractere(plus confortable)
speed triple bonne partie cycle pas tres fiable (plusieur problemes connue)tout depend de l'annee les dernieres je sais pas mais le moteur et plutot tres joueur ..
Triumph sans hésité , le 3 cylindre est un moteur terrible !
Alors Pat Big Grin

d'abord le moteur, d'un coté t'as un 4 pattes mal bridé en 106cv et 150 débridé ( facilement debridable ou presque ), mais tres tres haut perché ( c'est un des moteurs les plus creux a bas regime de tout le parc moto )

de l'autre un 3 cylindres ultra plein, un peu moins puissant, debridable mécaniquement ( une petite cale a viré )

Ensuite le chassi, d'un coté t'as un chassi hybride entre une R1 2005 et des pieces low cost ( la fourche notamment, déjà le problème de ta Hornet 900 ) de l'autre un chassi spécifique avec un magnifique mono bras

2pts pour la Triumph

ensuite la fiabilité, et la forcé de reconnaître qu'un moteur de R1 dégonflé ça a super bonne réputation, que la triumph vaut mieux evité les toutes premieres series avais un peu de mal Big Grin, le reseau Yamaha est plus developpé aussi, mais a marseille y'a deja 2 bons shop triumph

Sinon y'a 2 super melange des 2, la derniere Z1000 et la CB1000R
bonsoir a tous voila je me suis décider dans l'achat de ma future moto une honda 600cbr fs de 2002
[Image: 19781_0_1_4_cbr%20600%20f%20sport_Benjam...oefman.jpg]

je demande au connaisseurs ou a ceux qui en ont possédez de me donner leurs avis sur cette moto merci d'avance
Bon choix pour la polyvalence. Très propre celle de la photo.
Parfaite pour stunter. Sac
(31-01-2013, 00:01:56)Rossignol a écrit : [ -> ]Parfaite pour stunter. Sac

Ouaiiiiis TwistedTwisted
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Et c'est une honda ^^
super becane, bienvenue dans le club des CBR :S dans cette couleur elle a un mechant air de VTR sp
Bon, au final... on n'a rien alésé.

Les gicleurs que j'avais dans mon autre rampe de Z650, à moitié brulée, comportait des gicleurs gravés "98"... soit moins que l'origine...
Je compare avec les origine, on aurait dit qu'ils étaient plus gros.
Comme j'avais rendez vous avec le collègue, j'y suis allé avec ces gicleurs.
On passe les alésoirs pour voir la taille... 100, 105, 110, 115, 120 ah, le 125 ne passe plus !
Tous les gicleurs de l'autre rampe, qui provient d'un autre 650Z étaient en 120. DECLIC : il devait y avoir des cornets sur celle ci !!!

Je reviens à la maison, je monte le tout en 120 dans ma rampe rénovée, je controle la cuve qui fuyait par la surverse : très simple, ni les flotteurs ni le pointeau n'étaient en cause... c'était l'axe de rotation des flotteurs qui était marqué, et se bloquait de temps en temps, j'en ai mis un autre, paf, plus aucun point dur.

Je vidange le réservoir : problème : un débit proche du zéro absolu... ah mais pourtant j'avais controlé !!!! oO et oui, mais pas avec le bouchon fermé !!
La mise à l'air était partiellement bouché et c'est le bruit de l'aspiration de l'air qui m'a mis la puce à l'oreille.
J'ai fait 4 trous de 2mm dans la partie respiratoire, hop retest fermé; plus de bruit et chutes du niagara en sortie !

Je remonte tout sur la bécane (22h15)

Je remets le réservoir, j'ouvre l'essence, les chutes du niagara en moins grandiose... bon, la durite qui descendait du robinet d'était agrandie, collier obligatoire. Je mets des colliers à tous les bouts, j'ouvre ça fait gloup gloup gloup d'air par les mises à l'air, et plus rien ne coule.

HHHHhhhhhaaaaaa !

je mets le contact, je mets le starter, 1/4 de tour et c'était en train de chauffer : Halleluiaaah même à froid.

Je la laisse chauffer pendant ce temps je mets cagoule, body warmer et blouzon hiver (ça caille à 22h30 !!) je pars rouler... et je fais durer le suspense, je la laisse chauffer sur bien 5km, à 3000tr/min.

Je fais le tour du rond point, bim 2 3 4 en 3/4 ouvert et les 60cv qui déboulent à 7000 Big Grin aaaaahhhhh ce bruit roque et grave !!!

Bonheur en boite, du coup je suis allé rouler tranquille en reprises entre les vitesses pour voir si c'était stable, arrêtée 2 fois et redémarrée au bout de 5 minutes au kick... 1/4 de tour à chaque fois...et sans même fermer l'essence...

Allez, on rentre bella...
(30-01-2013, 22:07:48)Yob1 a écrit : [ -> ]Alors Pat Big Grin

d'abord le moteur, d'un coté t'as un 4 pattes mal bridé en 106cv et 150 débridé ( facilement debridable ou presque ), mais tres tres haut perché ( c'est un des moteurs les plus creux a bas regime de tout le parc moto )

de l'autre un 3 cylindres ultra plein, un peu moins puissant, debridable mécaniquement ( une petite cale a viré )

Ensuite le chassi, d'un coté t'as un chassi hybride entre une R1 2005 et des pieces low cost ( la fourche notamment, déjà le problème de ta Hornet 900 ) de l'autre un chassi spécifique avec un magnifique mono bras

2pts pour la Triumph

ensuite la fiabilité, et la forcé de reconnaître qu'un moteur de R1 dégonflé ça a super bonne réputation, que la triumph vaut mieux evité les toutes premieres series avais un peu de mal Big Grin, le reseau Yamaha est plus developpé aussi, mais a marseille y'a deja 2 bons shop triumph

Sinon y'a 2 super melange des 2, la derniere Z1000 et la CB1000R

pour la z1000 j 'ai essayé celle d un pote (2005) j ai trouvé sa super creux et pas du tout maniable, la cb1000r j ai essayé aussi un partie cycle au top mais moteur trop fade et sans caractère de plus ça marche moins bien que ma hornet (bridé)
C est pour ca que j ai précisé la derniere z1000 Smile mais si t aime pas les moteurs creux tu vas etre deçu par la fz1 c est une des pires que je connaisse

Sinon en moto bien pleine y a les buell mais surtout l ecole italienne, mv brutale, beneli 1130 cafe racer, ducati street fighter ou monster 1100 ... la t as pas de moteur creux et fade
Un 4 pattes, reste un 4 pattes... même si c'est un 1000.

Si tu veux un truc plein dès les bas régimes, avec des burnes... bref, un vrai moteur, tu prends un bi et c'est tout.

Ou un 3 pattes, si tu veux faire un compromis...
L'oiseau coloré et chantant a tout dit.
BMW supercharged!!! c est bonnnnnnnnnn çaaaaaaa

http://www.moto-station.com/article15585...meron.html
le bi j ai vraiment du mal avec le comportement pour avoir essayé un 1000sv sur prés de 50kms de route sinueuse, c'est pas pour moi, sa claque trop en bas régime et avoir un vibro sous le cul sa m intéresse pas trop Big Grin

il me faudrait essayer un speed pour voir.
(31-01-2013, 12:24:28)Rossignol a écrit : [ -> ]Un 4 pattes, reste un 4 pattes... même si c'est un 1000.

Si tu veux un truc plein dès les bas régimes, avec des burnes... bref, un vrai moteur, tu prends un bi et c'est tout.

Ou un 3 pattes, si tu veux faire un compromis...








"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Édouard Bracame
(31-01-2013, 13:34:53)echappé d asil a écrit : [ -> ]le bi j ai vraiment du mal avec le comportement pour avoir essayé un 1000sv sur prés de 50kms de route sinueuse, c'est pas pour moi, sa claque trop en bas régime et avoir un vibro sous le cul sa m intéresse pas trop Big Grin

il me faudrait essayer un speed pour voir.

Ah oui, je vois, t'aime les brèles de gay... Mr Green

Prends direct la FZ1. LOL



(31-01-2013, 13:36:18)Shifty a écrit : [ -> ]"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Édouard Bracame

"Heuu... tu disais quoi?" Guido Brasletti
"Une 4 pattes water-cooled les mecs!" Jean-Raoul Ducable

LOL
Oh bah y'en a qui connaissent leurs classiques dans le coin Big Grin
(31-01-2013, 14:10:10)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Oh bah y'en a qui connaissent leurs classiques dans le coin Big Grin

Il faut! Big Grin
partants cet été pour un triathlon à la con ?
(31-01-2013, 13:47:02)Rossignol a écrit : [ -> ]
(31-01-2013, 13:34:53)echappé d asil a écrit : [ -> ]le bi j ai vraiment du mal avec le comportement pour avoir essayé un 1000sv sur prés de 50kms de route sinueuse, c'est pas pour moi, sa claque trop en bas régime et avoir un vibro sous le cul sa m intéresse pas trop Big Grin

il me faudrait essayer un speed pour voir.

Ah oui, je vois, t'aime les brèles de gay... Mr Green

Prends direct la FZ1. LOL



(31-01-2013, 13:36:18)Shifty a écrit : [ -> ]"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Édouard Bracame

"Heuu... tu disais quoi?" Guido Brasletti
"Une 4 pattes water-cooled les mecs!" Jean-Raoul Ducable

LOL

"À force de rouler à ton rythme je me suis endormi !!!" Bracame

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!" Pierre Leghnôme

"Alors pov' courge !? Tu viens te le taper ce 400 mètres ou il faut que je vienne te chercher ? " Neveu de bracame (8 ans)!

Celle que je préfère, désolé mais c'est trop bon
" Une italienne tu lui enlèves les roues et le rouge Ferrari tu te retrouves avec une grosse limace." Paul Posichon
(31-01-2013, 12:24:28)Rossignol a écrit : [ -> ]Un 4 pattes, reste un 4 pattes... même si c'est un 1000.

Si tu veux un truc plein dès les bas régimes, avec des burnes... bref, un vrai moteur, tu prends un bi et c'est tout.

Ou un 3 pattes, si tu veux faire un compromis...

Faux, un 4 pattes peut etre plein partout si il est pas tiré d'une hypersport .
Essaye un vmax et revient me dire que le moteur est creux LOL
(31-01-2013, 14:50:49)Yaya 16v a écrit : [ -> ]
(31-01-2013, 12:24:28)Rossignol a écrit : [ -> ]Un 4 pattes, reste un 4 pattes... même si c'est un 1000.

Si tu veux un truc plein dès les bas régimes, avec des burnes... bref, un vrai moteur, tu prends un bi et c'est tout.

Ou un 3 pattes, si tu veux faire un compromis...

Faux, un 4 pattes peut etre plein partout si il est pas tiré d'une hypersport .
Essaye un vmax et revient me dire que le moteur est creux LOL

Ou un VFR

Ou un 1100 GSX-E-F
Meme les gs1000 que j'ai chez moi déja, le fait qu'elles soit en 8 soupapes leurs donnent un caractere bien différent de la production actuelle Wink

Mais le vmax c'est vraiment le meilleur exemple du 4 pattes de caractere pour moi Big Grin
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