Bon bha bullit t'as 9 jours ...
( ça n'a rien d'infaisable moi j'ai passé la conduite 2 jours apres le plateau et les 2 mecs du plateaux avec moi l'ont passé le lendemain )
----------
tiens ça bug encore ...
Charly vraiment super taf, t'avance grave vite en plus, elle circulera bientôt a ce rythme
y'a problème là ça beug trop ! pénible à force.
Tiens d ailleur bullit tu l as eu ou ton plateau ? A tremblay ?
Non yob je peux pas le passer la ils ont pas de date avant le 29
Et je suis passer au circuit carole, idem pour la conduite ca part de la bas
(10-01-2013, 09:44:41)Bullit95 a écrit : [ -> ]Non yob je peux pas le passer la ils ont pas de date avant le 29
Et je suis passer au circuit carole, idem pour la conduite ca part de la bas
Bha moi aussi ^^ sur le parking pas droit tout bosselé et plein de trou derrière le virage de l’hôtel ( mais y'a quelques années pour moi )
et du coup tu vas faire un peu de zone indus, un peu d'autoroute A1, et un peu de campagne environnante, franchement ce parcours a mauvaise réputation ( a une époque y'avais 50% d’échec ) mais perso j'ai préféré ça a passer la conduite voiture dans marseille ou paris
je sais pas si t'aura le même inspecteur que moi, un vieux chauve a lunette avec une veste GSXR
il fais coincé au premier abord mais quand j'ai été validé après il est assez cool en fait
Ouais sur le parking derriere mais le plateau est tout plat c'est l'autre côté qui est pourrie
Bah moi je bosse dans le coin alors toute les routes autour je les connais donc devrait pas y avoir de soucis et ton oniteur je peux pas te dire a mon avis il est plus la vu ton age
enf...
ha bha moi pour le coup j'etait sur le coté pourri
tout au fond près de la haie
Ah bah ouais contre le grillage, ca a du etre refait alors parce que c'est bien droit maintenant
C'est pas une mauvaise chose, j'ai passé le plateau un peu comme toi en janvier, quand tu roule sur un parking qui est pas droit et qu'ensuite tu tires la fiche dans un pré-fabriqué ou il fais -10 t'es content d'avoir tout ton équipement moto sur toi
Ah par contre le prefa de -10 c'est toujours en place
(10-01-2013, 12:47:41)Yob1 a écrit : [ -> ]C'est pas une mauvaise chose, j'ai passé le plateau un peu comme toi en janvier, quand tu roule sur un parking qui est pas droit et qu'ensuite tu tires la fiche dans un pré-fabriqué ou il fais -10 t'es content d'avoir tout ton équipement moto sur toi
Rhaa trop, j'ai passé le mien en février (plateau et circu) il faisait trop froid (-7 si mes souvenirs sont bon)
En en prime, après le plateau, j'ai eu le droit de ramener le CB500 qui avait un pneu crevé jusque l'auto école qui était à 15 bornes xD
tiens en juillet j'irais surement la bas :
si mon emplois du temps le permet
Fais gaffe Yob1, la Chimay c'est traître...
ça ça va, j'aime pas trop la biere
mais la course de chimay en passant par Laon c'est a 3h00 de chez moi, ça permet de se faire un mini TT a moindre frais, en gros pour moi ça fais pas plus loin que d'aller a Magny court ( ce que je fais tous les ans )
sinon y'aura qui au gp de france ?
Sinon ptn va encore falloir que je refasse faire ma carto ( je pense passer par gentlemen drivers ce coup ci ) j'ai un hoquetement quand je monte a 12/13 000 trs
Salut
La course de Chimay c'est terrible! un collègue de ma boite belge la fait en 350 Ducati de l'époque.
Pour la reprog, passe par un Power Commander agréé, ça t'éviteras de fondre un piston à tes frais (surtout sur un moulin récent comme le tien qui doit coûter une douille
)
oui gentlemen riders sont officiel dynojet
Va falloir que je change mes pneus moi
J'ai presque 21000km, les pneus sont d'origine (Sportmax Qualifier), et l'arrière est arrivé au témoin (oui je sais je roule comme un papi xD). L'avant est encore bon, mais ces pneus sont tellement merdique que je pense que je vais changer le train complet par du PR2
putain 21000 le train !!! j'en reve
les miens font 5/6 fois moins en general
tiens du coup cette video devrais t'interesser :
Surtout que c'est pas spécialement des pneus endurant à la base les Qualifier xD
Merci pour la vidéo, je l'avait justement vue ^^
par contre si je prend les Pilot Road 2 le train va me faire 50000km avec le bi-gomme xD
J'ai une petite question qui me taraude depuis un moment, quid de l'utilisation de l'E85 en moto ?
J'en ai parlé avec la concess ou j'avais prit mon gex, ils avaient préparé un gex 1000 pour le championnant de france (me rappel plus de la catégorie) qui tourné a l'e85, après une saison la pompe, les injos et les durites étaient morte et les sièges de soupapes attaqué
Meme l'e10 est contre indiqué en faite .
mon pere roule a l'e10 sur ses routieres sans soucis apparant depuis des années, pour l e85 j'ai vu des boitier nottament pour cbr pout passer a ce carburant mais ça me tente pas
Perso l'e10 j'éssaye pas, j'ai du 95 a la pompe a coté de chez moi donc je cherche pas, mon concess me la déconseillé et c'est aussi déconseillé pour les anciennes par restom donc les rares fois ou y a pas de 95 j'y met du 98, le surcout a la pompe est bien inférieur au prix d'une panne éventuel .
Sur les anciennes oui c'est sur faut même pas essayé ( je crois que c'est a partir de 2000 le "compatibilitée" avec l'e10, perso j'ai toujours mis que du 98 que ça soit sur les triumph la hornet ou la cbr ... y'a que mon varadero que je faisais fonctionner au 95
mais pour mon pere c'est une histoire de pompe en fait, la pompe a coté de chez lui a l'epoque n'avais que du E10, il s'est donc renseigné pour son varadero injection et sa Deauville et il a pas eu de contre indication chez honda, du coup il roule quasi exclusivement qu'a ça ( je le vois parfois mettre du 95 classique ) depuis bien 5 ans a environs 40 000 km par ans et ses motos qu'il entretient pourtant tres mal tourne comme des horloges
Sa dépend de marques aussi surement, chez suz meme pour des moto neuves c'est a évité et c'est apparement pareille chez bm .
Qui se souvient cette course de legende :
Tiens, je me suis fait Donington 2000 le week-end dernier.
C'était beau!
sa vaut pas un bon vieux british superbike
la c'est des dingoss
----------
sa vaut pas un bon vieux british superbike
Eg-guig's si on va par la un tourist trophy
mais la ça reste une course de légende parceque la premiere de rossi en 500 mais aussi et surtout parce que Mc coy a fais la remontée de l'année
meme si j'aime bien le BSB ( surtout a Cadwell park )
Bonne année a tous et voila ma pétrolette ^^
Suzuki Bandit 650 de 2006