(01-01-2013, 13:23:40)Fabz a écrit : [ -> ]Bonne année 2013 à tous amis motards! Profité bien de vos brèles et gaffe sur les routes
artyguyl
yess merci "V" a tous
ça commence a claquer charly

----------
deblocage.............
Charly ta brèle commence à me plaire de plus en plus . like

Au fait Charly ta prévu comme selle? origine,monocoque ou selle avec bossage style seventies
J'ai tout ça

J'en ai 2 avec bossage en cuir blanc pourries à refaire, mais j'ai la base, j'en referai certainement une en noir.
Je compte en faire une plate 1,5 places en dépannage en cuir noir rainuré.
Dans tous les cas elles seront amovibles et interchangeables... à choisir au jour le jour

ok, mais sachant que ca tasse de +/- 20mm avec le poid du pilote, il reste 30mm... chaud chaud, a moins de durcir au taquet, mais bonjour la tenue de route

j'attend de voir

On doit pas avoir les mêmes amortisseurs ou le même pilote.
Je fais 75kg et quand je m'assois dessus si ça se tasse de 5mm c'est le bout du monde

ha oui effectivement c'est ferme, moi je perd bien 2cm voir un peu plus quand je m'assois sur la moto et je fais 98.6kg ( oui c'est précis j'ai eu une visite médicale a midi

)
Sinon la chaine Moto GP reviens durant la trêve sur les dualités historique du moto gp :
épisode Rainey vs Schwantz :
très bon si vous avez un quart d'heure a tuer et des notions d'anglais
Je viens d'avoir mon plateau :yeah:
(08-01-2013, 16:38:13)Bullit95 a écrit : [ -> ]Je viens d'avoir mon plateau :yeah:
Avant la reforme facilitant le plateau ? mais tu vas quand meme etre limité a 50cv ? et obligé de faire la formation de 7h pour passer aux motos d'homme ?

Oui c'est a partir du 19 et non rien de tout ca j'ai le droit a une grosse tout de suite

ça te laisse 11 jours pour avoir le permis

Non c'est juste pour le plateau la conduite c'est pareil

tu va en chier encore un peu .. alors ...

... mais il faut ça .. avant de prendre la route et de ne pas savoir conduire .. car faut etre clair quand t'a le permis tu ne sais rien ... A toi de conserver ta combarde (ton equipement) en bon état (et de ne pas le poncer sur la route) surtout ne pas la transformer en costume en sapin ...
Bon courage Bubulle ..

bha pour la conduite ça change rien, mais la nouvelle reglementation c'est quand meme 50cv jusqu'a 25 ans

a partir du 19 donc si tu as ton permis apres cette date je pense que t'es limité a 50cv
(08-01-2013, 21:36:23)Yob1 a écrit : [ -> ]bha pour la conduite ça change rien, mais la nouvelle reglementation c'est quand meme 50cv jusqu'a 25 ans ;) a partir du 19 donc si tu as ton permis apres cette date je pense que t'es limité a 50cv
Je crois que non justement :sac:
Font ch*** avec leurs trucs de merde :lol:
(09-01-2013, 09:40:54)Bullit95 a écrit : [ -> ] (08-01-2013, 21:36:23)Yob1 a écrit : [ -> ]bha pour la conduite ça change rien, mais la nouvelle reglementation c'est quand meme 50cv jusqu'a 25 ans
a partir du 19 donc si tu as ton permis apres cette date je pense que t'es limité a 50cv
Je crois que non justement 
Font ch*** avec leurs trucs de merde 
Bha a verifié, mais pour le permis probhatoire je me souvient tres bien ma copine de l'epoque passais le permis au moment du passage entre notre permis de vieux a nous avec 12 pts day one ( vi vi ^^ ) et le probatoire et en gros a un jour pres y'en avais qui avais 12 pts d'autre 6
Parcequ'en gros comment ça se passe, le flic qui te controle, on lui dis tous les mecs qui ont eu le permis avant cette date ( donc le 19 janvier j'imagine ) tu t'en fou de leur moto, tout ceux qui l'ont eu apres doivent avoir 50cv ecrit sur la CG si ils ont moins de 25ans ... ( comme actuellement avec les 34cv ), apres je peu me trompé mais je les vois pas faire exception parcequ'intel ou intel a eu le code ou le permis entre tel et tel date ...
Apres franchement, de mon avis c'est pas absurde de limité a 50cv, ( oui je sais ça me va bien a moi de dire ça alors que j'ai jamais respecté le moindre bridage ), la ou c'est absurde c'est de limité ça a un age, pour moi tu colles 2 ans a 50cv a tout le monde ou a personne, ( la fameuse egalité chere a notre grande patrie

), mais 50cv avec des motos faitent pour ( xt600, CB500 ou meme CBR500 ) c'est quand meme bien moins con que de limité a 34cv le regime moteur d'une moto faite pour en faire 100 ... et bien moins dangereux, ceux qui ont essayé la Hornet 600 bridée a 34cv qui rupte a 4000tr ( alors que le compteur en affiche 12 000 ) ça surprend ( et pas en bien )
Normalement c'est la date d'inscription a l'éxamen qui compte .
Et j'ai eu mon 600gsr en 34cv (elle étais neuve donc je voulai la gardé bridé la premiere partie du rodage) sa coupe pas a 4000 mais y a aucune puissance au point ou s'en et limite dangereux, plus que de débridé la moto pour qu'elle son caractere normal quoi

(09-01-2013, 15:14:45)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Normalement c'est la date d'inscription a l'éxamen qui compte .
Vi mais ça, ça figure pas sur le papier rose quand tu l'as, donc comment fais le flic pour voir si tu as ou non ton inscription avant la reforme du permis ?
Y'a pas un flic qui traine dans le coin qui pourrais en dire plus ?
(09-01-2013, 15:37:00)Yob1 a écrit : [ -> ] (09-01-2013, 15:14:45)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Normalement c'est la date d'inscription a l'éxamen qui compte .
Vi mais ça, ça figure pas sur le papier rose quand tu l'as, donc comment fais le flic pour voir si tu as ou non ton inscription avant la reforme du permis ?
Y'a pas un flic qui traine dans le coin qui pourrais en dire plus ?
C'est écris sur le permis, je l'ai eu en 34cv et c'étais précisé sur le permis que la motto devait etre en Mtt1 pendant 2 ans suivant la date d'obtention du permis

perso ça me semble logique, pas specialement equitable mais logique
Rahh la loose
Bon bah pas grave je roulerais en 50 pendant 2ans

Ils les mettent où ils veulent leur limite :roll: , ça n'empêche pas de s'amuser, faut juste s'adapter.
Au lieu de prendre un 4 cylindres pour commencer et ben on s'fait la main avec un bon mono en supermotard.
C'est pas du tout moins dangereux mais bon
En gros d'abord t'apprends à faire frotter le cale pied et quand tu seras grand t'iras faire frotter le genou
