Bon sa va alors sa doit faire dans les 150 CV en full
, pour la conso d'huile je m'en doutais un peu surtout que mon frere avait un encore R1 il y a 3 semaines .
Se qui me fait un peu peur c'est le poids parce que j'ai toujours eu des breles assez legeres pour l'instant
Yaya 16v a écrit :J'aime bien, sauf la plaque phare, on dirait que sa vient d'un 51 passion
t'es pas loin c'est une plaque phare de MBK magnum racing
Sinon super le début de saison moto, en ce dimanche pas terrible je sors l'engin pour aller a Arras ... et bam au bout de deux bornes la vissiere qui se casse ... heureusement j'ai ma 2eme vissiere dans le sac a dos ! Mais au bout de dix bornes de plus Bam crevaison ... assistance depanage et une meche apres retour maison, la console de jeux c'est moins dangeureu !
ZEeD a écrit :Yaya 16v a écrit :J'aime bien, sauf la plaque phare, on dirait que sa vient d'un 51 passion
t'es pas loin c'est une plaque phare de MBK magnum racing
rho c'est ce que j'avais à mes 14 ans
mais la nouvelle pas l'ancienne.
.... heureusement que t'es pas allé au tas surtout :roll: ... c'est le principale
Yaya 16v a écrit :Bon sa va alors sa doit faire dans les 150 CV en full , pour la conso d'huile je m'en doutais un peu surtout que mon frere avait un encore R1 il y a 3 semaines .
Se qui me fait un peu peur c'est le poids parce que j'ai toujours eu des breles assez legeres pour l'instant
Le thunderace est une bonne moto, mais plus orienté sport-GT, la R1 est une vraie pistarde exigeante avec peu de protection et une position très physique, la thunderace est très confortable avec un moteur bien rempli, il sort 145 cv au vilo pour un poid de 200 kg à sec se qui assez lourd pour une moto de cette époque, donc bonne moto plaisir qui marche bien, mais pas un foudre de guerre comme la R1 qui est nettement au dessus et pour non comparable.
ZEeD, clair que tu as eu de la chance de ne pas etre tombé, dans le style j'ai une une blague aussi,
je faisait une "course" avec mon collegue de boulot (A6 V6) et j'etait en wheeling a +ou-160 (pour impressionner) et mon moteur a serré! je suis retombé net sur la roue avant, guidonnage de butée a butée mais j'ai su debrayer quand meme grace a une chance de cocu (je l'etait a lépoque
)
ca calme!
swiffer a écrit :ZEeD, clair que tu as eu de la chance de ne pas etre tombé, dans le style j'ai une une blague aussi,
je faisait une "course" avec mon collegue de boulot (A6 V6) et j'etait en wheeling a +ou-160 (pour impressionner) et mon moteur a serré! je suis retombé net sur la roue avant, guidonnage de butée a butée mais j'ai su debrayer quand meme grace a une chance de cocu (je l'etait a lépoque )
ca calme!
j'ai finis dans un grillage ( genre grillage moux jardiland !! ) parceque le moteur a serrer a 110
et sous une laguna verte stationner parceque le moteur a serré j'etait a 90 ...
les 2 fois j'ai rien eu du tout, meme pas un bleu !!
quelque mois plus tard je roulle a 30 une voiture me coupe la route ( en tord ) j'ai eu multiple fracture du bras et de l'epaule !
l
Fabz, c'est bien une 750 la gsxr que tu as là ? si oui, je garde un sacré souvenir d'un essai d'une de ces bête avec MIG, kit DYNOJET.... :ange:
Mais bon c'est un peu lourd quand même ...
Yob1, mon frere aussi, 5 motos 4 pertes totales, pas de blessures, la derniere, il roule a 50, double une voiture qui tourne au dernier moment qui le prend avec, il a perdu connaissance et il etait defoncé de partout, maintenant il a arreter de rouler
c'est preferable
j'vai ptet pensé a me trouver une nana alors
Moi la seule fois que j'ai serrer un moulin c'était sur un 125 kx en fond de 5 dans un chemin perdu au millieu des champs mais plein de virage:
J'ai réussi a gardé la moto droite mais sa c'est passé tellement vite que j'ai pas fait gaffe que j'état debout du coup quand je me suis arrété je suis tombé comme une brele et dans les ronce en plus
ah c'est toi qui me reveille le dimanche matin avec ta brele
Non elle est vendu depuis un moment celle la.
Voici ma moto Yamaha WR 250 2 temps de 1995 (old school).
kevkev, c'est quand que je peux eclairer les nuages avec
tonyjee a écrit :Troupier, quand on achete une becane de cet epoque on fait une petite revision quand meme avant de partir direct pour rouler tous les jours hein ... meme si le mec t'a dis gnagna j'entretiens, gnagna roule tous les jours ... bref ... Un DR c'est incassable .. mais si ça tourne pas ça grippe comme toutes les motos
gnagnagna toi même
1) je fais 10 bornes pour aller au taff 2) à cause du petit j'ai de la chance si je la prends 1 fois par semaine pour taffer
3) révision prévue fin de semaine
huile + bougies + filtres + kit chaine prévu, en espérant que ce soit ça qui "coince" en attendant elle reste à la maison
en gros je l'ai sortie 2 fois seulement
Bon alors pour moi c'est (ce sera...) 600 Hornet 2009
En blanc & rouge. Réservé, mais dispo dans 3 mois (moto de démo dans la concession ou je bosse)
Ca va être long
Yannsol a écrit :Bon alors pour moi c'est (ce sera...) 600 Hornet 2009
En blanc & rouge. Réservé, mais dispo dans 3 mois (moto de démo dans la concession ou je bosse)
Ca va être long
excelente !! brele de nain comme toute les hondas actuelles ( malheureusement ) mais un chassis super fun et un moteur au top
j'ai vraiment bien aimer mon petit tour dessus !
je l'ai vu en consses, elle est magnifique
dommage effectivement que se soit une brele de main, mon metre 85 passe de justesse
imagine mon double metre ...
faudrais que j'essais celle la :
mais quand j'arrive chez Katé il me regarde d'un mauvais oeil !