Félicitation pour la RSV, j'adore cette meule. Une p'tite préférence perso tout de même pour la génération 2004/2006 en raison de l'arrière train plus "consensuel" que ce nouveau modèle, ce qui n'enlève rien à ses multiples qualités, notamment techniques, supérieures.
Bonnes routes
Bon l'evo 2013 n'est pas totalement finis mais je me suis quand meme arreté sur la route du taf pour prendre 2/3 photos :
une sorte de avant ( en bas ... je sais c'est pas logique ) et apres ( dans l'ordre, ajout de 80cv grace a une carto Européenne et des gros cornet, des protections GB racing, une trape a essence dite GP ( ha bon ??? ), passage en full black, et bulle Puig fumé noire ( top pour pas chere du tout )
me reste a monter les durites avia et le pr19
sinon mon frangin en ayant marre d'essayer de suivre avec sa petite SM 125, a decider de passer le permis gros cube, du coup je lui ai offert un casque
j'ai un peu flané a paris et finalement je lui ai pris ça :
http://inst.ag/u/yobidemars/p/Sn13J2nQBD
un replicat J. ZARCO
Ton frangin il avait quoi comme SM125?
il l'a toujours, un wr 125
Op une tite video epique :
qui y va l année prochaine au TT tour?
----------
bon vu que je la garde je vous mets une photo de moi et de ma belle autorisé a rouler sur route , j en avais jamais mise
tres jolie en full black le gex et le cbr
c'est de la bonne cam les bulles Puig? je me tate a en prendre une pour le v4[/i]
Il revend pas son WR par hasard? J'en cherche un...
@Uranium je lui pose la question
@Fabz ouai franchement c'est tres bon, qualitée Ermax pour 2 ou 3x moins chere
(04-12-2012, 20:18:20)Yob1 a écrit : [ -> ]@Uranium je lui pose la question
@Fabz ouai franchement c'est tres bon, qualitée Ermax pour 2 ou 3x moins chere
dans ce cas je vais me laisser tenter,car a 80 euros la Puig contre 130 la Ermax ça vaut le coup!
nico elle vrille trop ta bécane
pour mon gex, non c est le K5 (la plus legere est moins bridé oem) 1000 débridé en black edition
----------
sur cette page il y a que des grosses black en photo (^^)
C'est vrai que les K5 avais qu'un echappement ( c'est ce qui m'a induis en erreur ) d'ailleur si je dis pas de connerie, les K5 c'est 165cv/165kg et c'etait la premiere a faire un RPP de 1 a l'epoque
(05-12-2012, 12:25:07)Yob1 a écrit : [ -> ]C'est vrai que les K5 avais qu'un echappement ( c'est ce qui m'a induis en erreur ) d'ailleur si je dis pas de connerie, les K5 c'est 165cv/165kg et c'etait la premiere a faire un RPP de 1 a l'epoque
a non ça ça doit etre le 7et demi
http://www.motosportives.com/suzuki/1000-GSX-R-2005.php
sur cette brele pas besoin d attendre la 6 pour passer les 300 et sans probleme comparé au R1 qui penne apres 260
et un couple
pas trouvé de moto plus puissante encore en accel OEM
la boite est tres bien étagé et l anti brible un bonneur, d ailleur a cause de lui quand j ai repris le R1 2002 piste j ai bloqué la roue a plus de 180 a ledenon ça fait bisard!!
bref love this trotinette, sauf sa conso de pneu et d essence , (2injos / cylindre) sa rampe 4pap serais bien pour des prepa voiture 4pap
YOB1: terrible avec la PUIG, ça lui donne un côté SBK
Pareil que toi pour PUIG, bien moins chère que Ermax, et dans mon cas la Ermax possédait des trous sur le devant qui amenaient de l'humidité au compteur.....cela dit, depuis que je me suis fait attrapé cet été, j'ai remis la bulle OEM, au moins avec le vent j'ai un semblant de sensation de vitesse
DAV4WS: très sympas ces Gex, c'est la sportive routière par excellence!
La R1 pour Booba, elle est très jolie, même si j'aime pas trop les décos sur une bécane
d'ailleurs c'est amusant, dans la bulle y'a un feuille écrit en espagnol ou ils annoncent fièrement que c'est la bulle de Marc Marquez ...
Bon j'ai la bulle maintenant il me faut sa moto 2 :
voir sa RCV 2013 :
( Cela dis apparement la CBR 1000 rr est plus performante qu'une moto 2 ( c'est pas moi qui le dis ) et 180cv en ce moment c'est deja chaud de les passé sur la route mouillée et glissante ... alors 250cv
)
Ben déjà on les passe pas tous sur le sec, alors sur le mouillé
tout est dans le doigté
perso je roule en full sous tout les temps suffi de doser comme sur piste sur le sec sur l angle
Les moto2 c'est plus proche des supersport que des hypersport, les différencec sont juste poid/chassis/frein sinon niveau puissance c'est 120cv/130cv a la roue maxi donc la cbr est dévant tkt ^.^
bradl l'avais dis a l'intersaison l'an dernier, un truc genre "j'ai essayé la cbr 1000 pour m'entrainé durant l'hiver, la vache ça marche bien plus fort qu'une Moto2"
et recement un pilote de superstock ( et ex pilote moto 2 ) a dis : Ma gsx R est une ferrari et la moto 2 c'est une fiat 500
----------
(05-12-2012, 18:20:09)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Ben déjà on les passe pas tous sur le sec, alors sur le mouillé
si la moto droite ils passent
que la meme pas, tu fais du sur place quand la moto prend des tours
d’ailleurs mes dunlop sportsmart je les recommandes chaudement sur route sèche et chaude, mais sur le mouillé froid je trouve qu'il galère largement
C'est pour ca que j'ai lache les Dunlop pour les diablo rosso 2, sur le froid je trouve les dunlop trop durs.
Sur le sec, et en ligne droite ca passe les watts, pour peu que le sol soit pas defonce : un coup de raquette sur une route d'Ardeche me l'a rappele (gondolant le bitume j'en conviens )
Sur le mouille j'ai cru a deux reprises que j'avais fume l'embrayage...et pis non en fait
en 3 ca fait bizarre
c'est bien ça, un gros manque de retour du train avant, et pas l'impression que les pneus prennent temperature comme si la carcasse restais totalement dure, alors qu'en ete j'ai un feeling de fou avec ces gommes
Un pote a passe son k1300s epave comme ca: sportsmart, arsouille. Ils traversent une petite ville, repartent a fond, et fini dans le champ au premier virage
le temps de traverser la petite ville, ils etaient refroidis.
Perso j'ai perdu 2 fois l'avant avec des roadsmart, et il y a une 1198s epave chez Ducati Murtas a Montelimar. 4000 bornes et epave, les sportsmart ont fait 150 bornes
Je trouvais les Michemou trop mou en carcasse, avec les rosso corsa ca penche plus vite que toi
, pour ma becane les rosso II sont parfaits
un petit tour au castelet en passager de JMB :
il envois le papy
Le passager il est HS
"avec un passager que je les tords tous" MDR
Au fait la 3e et derniere partie de LOLO fais le DDMT au guidon d'une R1 Side :
une trop délire de moto journal....ça menerveuu