(21-11-2012, 20:11:53)Fabz a écrit : [ -> ]Au fait Yob J'ai trouvé la definition de APRC sur internet
"Apprenti Pistard Recherche Corones"
source journaliste moto revue...
en 2016 l'abs sera obligatoire je sais pas si vous avez vu ?
Macao TT viens de se terminer, ( malheureusement avec 2 deces
)
course folle dans la ligné du TT manx :
c'est pas des petits slips les mecs
Yes elle est enorme cette video de la VFR, d'ailleur moi j'aime bien cette moto,
je l'ai jamais testé en bridé franchouillard, mais en full c'est un regale, tu sens pas trop le poid de la bete et elle arrache bien les bras en accel
sinon les nouvelles video moto et motard sont dispo :
l'electronique sur une 600 kawa se place
Fabz t as vu qu' ils sortent une "nouvelle" rsv4 en janvier prochain
----------
(22-11-2012, 11:27:04)HypnotiZe a écrit : [ -> ]allo déblocage?
Ça bug à chaque changement de page
(22-11-2012, 18:42:14)Yob1 a écrit : [ -> ]Fabz t as vu qu' ils sortent une "nouvelle" rsv4 en janvier prochain
----------
(22-11-2012, 11:27:04)HypnotiZe a écrit : [ -> ]allo déblocage?
Ça bug à chaque changement de page
ah non pas vu, il ont fait beaucoup de changement dessus?
(22-11-2012, 20:03:37)Fabz a écrit : [ -> ] (22-11-2012, 18:42:14)Yob1 a écrit : [ -> ]Fabz t as vu qu' ils sortent une "nouvelle" rsv4 en janvier prochain ;)
----------
(22-11-2012, 11:27:04)HypnotiZe a écrit : [ -> ]allo déblocage?
Ça bug à chaque changement de page :D
ah non pas vu, il ont fait beaucoup de changement dessus?
Un seul vraiment important je trouve c'est qu'il passe le réservoir de 17l a 18.5l et l'abs, tout le reste je cite "N'est que details sur la brochure de l'attaché de presse de chez aprilia" dixit Will "piou piou" Milios
Pas de grosse évolutions en somme.
il me tarde d'avoir la mienne, plus que sept jour a tenir et gazzzz!
non non, en quelque sorte ils se sont rendu compte qu'elle était un peu gloutonne, donc ils ont renforcé l'autonomie avec 1.5l de plus ...
un peu comme Ducati sur la 1098 sauf que c'etait 1500€ l'option mdr
Haaaaa mon vieux coup de coeur, elle est totalement sous evaluer cette moto a cause de 2 choses, le Hype de la Street triple, et son design "original", pourtant quel kiffe, le moteur a le feu, le chassi est ultra facile, la moto est legere comme un velo et on en trouve a 4000€ sans bornes ! Juste trop p-p-p puisssant
Pour la petite histoire je suis passer d'une street ( non R ) de 2009 a elle ( model 2009 aussi ), bha ça se vaut sauf que dans l'affaire j'ai gagné 2000€
Sinon Erwan Nigon s'essais au Cross et c'est une pure video :
Cette expulsion de Lolo !!!
Sympa l'entraide de la fin pour réparer le side !
Salut à tous,
Mon assureur veut m'offrir de la vaseline pour les cotisations de l'année prochaine
J'ai regardé un peu ailleurs, et club 14 sont intéressants, peut être AMV aussi, voire la mutuelle des motards selon.
EDIT: la mutuelle des motards prends la même que mon assureur actuel
Avez vous des expériences à partager? Merci
Je suis chez AMV depuis que je suis motard, et pour le moment j'en suis tres content
moi je suis chez Allianz pour les motos de plus de 5 ans tu paye trois fois rien, ex: mon collegue avec son 1000 gex k6 paye 20 euros par mois en tout risque,et moi pour le rsv4 38 euros par mois (elle a que deux ans)
Merci :-) j'ai ete chez Axa (club 14), ca a l'air pas mal. Je vais regarder Allianz :-)
A+
Impressionnant le TT de macau
, je ne connaissais pas du tout.
(19-11-2012, 23:40:45)Fabz a écrit : [ -> ]hu hu hu
y'en a un qui va se faire plaisir ( meme si c'est dommage de pas avoir pris l'aprc qui est LA force de cette moto quand meme )
Je preferais sans l'aprc, les assistances électroniques c'est pas mon truc,pour les gros rouleur qui sorte par tous temps ça a une utilité mais pour moi qui utilise la moto en loisir je préfère les machines brute de fonderie avec lesquelles le tration control est au poignet droit
[/quote]
Ne pas oublier que le moteur des APRC ont été révue et qu'ils délivrent plus de chevaux .. m'enfin qui utiliser 100% de la puissance moteur en hyper sportive ...
(26-11-2012, 16:31:18)Millencolin a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 23:40:45)Fabz a écrit : [ -> ]hu hu hu
y'en a un qui va se faire plaisir ( meme si c'est dommage de pas avoir pris l'aprc qui est LA force de cette moto quand meme )
Je preferais sans l'aprc, les assistances électroniques c'est pas mon truc,pour les gros rouleur qui sorte par tous temps ça a une utilité mais pour moi qui utilise la moto en loisir je préfère les machines brute de fonderie avec lesquelles le tration control est au poignet droit
Ne pas oublier que le moteur des APRC ont été révue et qu'ils délivrent plus de chevaux .. m'enfin qui utiliser 100% de la puissance moteur en hyper sportive ...
[/quote]
t'es sur du coup? sur toute les fiches techniques ils donnent les deux versions pour 180 chx. enfin comme tu dis exploiter toute la puissance sur une hypersport est un luxe réservé a quelques pilotes dont je je ne fais pas parti
ouf ...
pas besoin de s'habiller en sapin de noel ...
..
ouf c'est klr pas besoin de se déguisé en meme temps y'a telement mieux a faire pour la sécurité de tous, que sa soit motards, caisseux et pieton
rien que l'autre jour j'ai failli me gaufré a 10kmh sur une fucking plaque d’égout qui glisse...
bref allo les mec de la sécurité routiere aller passer le permis
(27-11-2012, 19:14:00)HypnotiZe a écrit : [ -> ]bref allo les mec de la sécurité routiere aller passer le permis
Tu met le point sur ce qui est pour moi LE principale soucis des commission de merde pour la securité rentiere, les decisions sont prisent par des vieux cons avec chauffeur et la plupart veulent faire plaisir aux associations de victimes aux "violences" routieres .. pour seduire les quinqua ...
desfois jme dit que meme les mec de la dde ils ont pas leur permis et je suis bine d'accord que dans nos institution y'a bcp trop de vieux avec une vision obsolète des choses
le kawa Moto GP project :