(16-10-2012, 22:39:32)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je sait ce que vaut un CBX, mais je sait aussi ce que vaut mon 750 gt entierement restauré
Sinon tony pour les pièçes MArtin c'est plutot par içi que sa se passe :
http://www.martin-caferacer.com/chassis-...b47f0ddc5b
C'est d'ailleurs de chez lui que vient le guidon de mon gs 1000
T'a du le payer un bras ce guidon
(16-10-2012, 22:39:32)Frosty22 a écrit : [ -> ]Ah oui mais non, j'en était pas tombé si bas .
Je parlais pas du ZR7 qui est à peu près ce que le C15 est à l'automobile mais des sportives à l'ancienne de kawa avec le X qui fait toute la différence: ZX7R et ZXR stinger, qui j'avoue n'ont pas beaucoup à voir avec la speed non plus. Mais ce n'est que partie remise, c'est sûr qu'un jour y'aura une vieille Kawa verte ds mon garage
Tu m'a fais peur 5 min la ..
... et la ressemblance avec le C15 est parfaite
(16-10-2012, 23:07:19)Yob1 a écrit : [ -> ] (16-10-2012, 22:29:59)HypnotiZe a écrit : [ -> ]la 955 elle a quoi de diff avec la 1050 a par la cylindrée et l'esthétique?
en tout cas si c'est le meme delir c'est un BONHEUR
c'est un peu different, bon deja c'est la moto de Ethan Hawk ( mais ça je sais pas si c'est pas plus la honte qu'autre chose ), non plus serieusement, la 955 est tres assez differente de la 1050 de par se conception, c'est une Dayto décarainé contrairement a la 1050 qui etait conçu née comme un roadster
apres j'ai jamais essayé la 955 ( alors que je connais par coeur la 1050 ) donc je rentrerais pas dans les details j'ai que des echos sur cette moto pas de veritable experience
contrairement a nicco par exemple
Ben j'avais un pote qui ne roulait qu'en Triumph .. et jusqu'a certaines année fallait etre mécano ..
... Pas les series suivantes (a partir de 2000 il me semble) ...
.. d'ailleurs la décote parle pour elle ... Après si l'argumentation est le charme anglais de la panne .. c'est un choix ..
Perso mon frère ne roule qu'en triumph Bonneville/Speedtriple (mod 2004)/truxton ... Ptain je suis tombé amoureux ... Mais ces versions ("nouvelles") sont fiables .. ça amplifie le charme pour moi
...
Ah oui rien à voir entre la 955 et la 1050 si ce n'est le concept de base et la parenté directe.
La 955 c'est la classe, une ligne unique, un cadre superbe et déjà le 3 pattes et le monobras.
La 1050 ne fait que s'en inspirer, mais c'est une brute épaisse, qui a moins de charme et qui est bien trop parfaite pour une Triumph
Et si ça se trouve en fait c'est la Daytona qui est une Speed carénée
Nan j'rigole je sais pas si c'est la poule avant l’œuf ou l'inverse, mais qu'importe l'une comme l'autre sont de superbes machines.
Bug again
et ça viens pas de l'explorateur windows, que je soit sur mon Ipad ( sur safari ) sur mon S3 sur Chrome, sur mon PC de boulot sous IE9 ... ça change rien la page s'actualise pas
(16-10-2012, 21:43:24)Frosty22 a écrit : [ -> ]
Ça intimide
moi ça m'intimide pas, ça me donne des boutons et j'ai envie de vomir
sans dec c'est a chier
tellement jolie et mise en valeur quand elle est d'origine... une cbx en 2012 qui a cette gueule... il aurait mieux fait de pisser dans un violon, ceci dit c'est propre
(mais moche
)
Les gars, vous en pensez quoi de l'Hornet première génération ?
(18-10-2012, 08:31:56)gineto a écrit : [ -> ]Les gars, vous en pensez quoi de l'Hornet première génération ?
Très sympa .. mais celui avec la roue en 17" à l'avant pas les premiers avec celle en 16" sinon c'est pas très stable voir dangereux quand t'es pas habitué
Faut en trouver un qui n'a été bien entretenue et pas trop tombé .. (cadre autoporté)
Il y a un nombre de CM à respecter entre le moteur et le cadre sur la partie avant, si le moteur à trop bougé ça craint ... A savoir que les mecs qui kiffent les Wheeling ont très vite changés de moto car si tu fais ça de façon trop répétées et comme un bourrin les cadres se fendent ..
... la c'est la loose quand meme ..
Par contre c'est un moteur de 600 cbr (ancienne gen) dans un vélo pour moi
.. j'adoore .. mais dure d'en trouver une en bon état vu l'age maintenant et la fragilité...donc méfiance
OK merci pour ces infos
Mon cousin va se séparer du sien, il a pas mal de bornes mais ça tourne au poil, il a tout désossé/vérifié/refait dessus sauf l'interne du bloc, et avec adaptation de frein avant de CBR (dont la jante je crois).
Sachant qu'il est assez maniaque je prendrais pas vraiment de risque à lui reprendre, je pourrais me laisser tenter s'il me le fait à un bon prix...
la 1000 CBX, j'ai eu le privilège d'en essayer une strictement d'origine et en état collection.
CE BRUIT
Comme tony, surtout pas de 16 pouces !
Y en avait une sur chambly que je voyais très souvent, legerement "caferacerisé", magnifique
(17-10-2012, 19:16:38)Burner a écrit : [ -> ]tellement jolie et mise en valeur quand elle est d'origine...
Ben mate la troisième photo de l'annonce du boncoin postée au dessus.
Oui oui celle du 3/4 arrière, et si tu me dis que c'est joli je pense qu'on a définitivement rien en commun en terme de gout, mais pas seulement car pour le plaisir de piloter et la sécurité là non plus rien en commun niveau partie cycle.
Pour abuser je dirais que la légende de la CBX se résume à son 6 en ligne!
Compare a ce qui sorté chez les autres concurent a l'époque, c'étais très similaire hormis le 6 en ligne
Et la moto prend comme toute moto de collection sa valeur uniquement d'origine .
Et pour la chose que tu as posté a part le moteur du cbx y a plus rien d'origine et en plus sa ressemble pas a grand chose comme sa, sa donne l'impression qu'on a prit plein de pièçes qui trainé au fond d'un garage et qu'on les a assemblé .
D'accord et pas a la fois
autant je comprend tres bien ton point de vu, autant je pense qu'une moto prend sa valeur par rapport a ce qu'elle est et l'affect qu'elle provoque chez les gens
le nombre de CB750 caferisé qui se revendent a prix d'or alors qu'elles sont loin d'etre d'origine, non pas pour leur valeur de collection mais parcequ'elle ont quelque chose a elle
par contre je suis assez d'accord qu'elle fais tres goldorack cette CBX
et perso la CBX qui me fais rever c'est celle la :
http://www.motorevue.com/site/prepa-hond...56853.html
pas pour son esthetisme mais pour ce que le mec en fais
J'aurais du précisé mis a part pour certain caferacer très abouti ET qui garde le look des motos qui se faisait a l'époque c'est vrai
Surtout que c'est comme sa que je les prefere moi
(18-10-2012, 19:16:36)Fabz a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/motos/373608675.htm?ca=7_s
pleurons ensemble .... c'est beau
Sinon une video comme ça un peu HS .. on en parlais hier soir avec des potes motards .. un petit frenchy qui a repoussé les limites du saut aux X FIGHTERS de Madrid cette année
ouf ce saut
Tom Pages, tres tres fort !
Me voilà inscrit au permis tient
4h de plateau j'ai commencer hier
Le lent c'est trop dur j'arrive passssss
Merci des conseils
Parce que au début on voit que les plot
Pis j'ai pas confiance a tourner le guidon a fond pour braquer
Le Joe Bar c'est plus qu'une BD,c'est un mode de vie