jolie bécane je trouve que le pot lui va parfaitement
Petite video pour le son ?
Tony tu vas pouvoir dresser la tente
Y'a moyen de tester à priori, je passerai bien chez BM reserver un éssai mais pas sur qu'ils soient d'accord
Et voilà la belle est à la maison !
Par contre après un moment sans rouler, vu le temps de merde que j'ai eu c'est un bon bateme du feu ! Trop de flotte je ne voyais rien !
Mais quesqu'elle est fraiche !
Allez encore quelques photos pour les amateurs
bon vraiment pour m'excuser de la news foireuse d'hier, j'ai retrouver :
ici la vrai news sur la RCV en vente libre
niko superbe ta meule !
Tony juste pour toi je prendrais celle de melandri demain en photo ^^ en attendant :
regales toi bien
(06-10-2012, 14:24:31)Niko78 a écrit : [ -> ]jolie bécane je trouve que le pot lui va parfaitement
Petite video pour le son ?
Merci,
J'essayerai de vous faire çà au plus tôt car le son est juste
!
Moi qui n'aime pas trop le son des bi-cylindre la j'adore, et puis le Leo Vince SBK est homologué, mais pour une Z1000 normalement catalysée
mon dernier chantier avec lequel j' ai roulé cet été...
AVANT
APRES
on aime ou on aime pas, mais pour rouler tranquille c' est le top....
sinon pour me défouler j' ai çà aussi
bientot plus la mienne mais bon, un bon gros 1400 va la remplacer...
Poppoooo !!! le bobber est très jolie ... c'est quoi la base ... ? ..
Sympa tes bécanes
800 VN kawasaki de 1996
pas trop de matos a mettre mais beaucoup de temps par contre dans les modifs, soudures etc....
Super finale de WSBK à Magny Cours!!! Un week end où les français ont fait des étincelles.
Cluzel gagne en supersport 600, Guarnoni en 1000 promosport (Barrier champion du monde promosport!! ), et Guintoli (en Ducati privée je rappelle
) dans la course 1. D'ailleurs il monte sur le podium en terminant 3 ème de la course 2.
Max Biaggi est champion du monde pour un demi point!!! Jusque à 8 tours de la fin, ça sentait pas bon pour le pirate, mais il s'est bien ressaisi, et en finissant 5 ème il redevient champion du monde WSBK!!
Vivement l'année prochaine, la Panigale, les faux feux sur toutes les brêles, et en croisant les doigts un Guintoli pilote d'usine?
Elle a de la gueule la NTV ! Bien joué !
(07-10-2012, 19:10:57)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Elle a de la gueule la NTV ! Bien joué !
Merci
Mais tout le mérite reviens à mon patron
(07-10-2012, 15:54:55)cedrx a écrit : [ -> ]800 VN kawasaki de 1996
pas trop de matos a mettre mais beaucoup de temps par contre dans les modifs, soudures etc....
c'est quoi que t'as soudé? c'est pas un rigide, non?
(07-10-2012, 18:09:48)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Super finale de WSBK à Magny Cours!!! Un week end où les français ont fait des étincelles.
Cluzel gagne en supersport 600, Guarnoni en 1000 promosport (Barrier champion du monde promosport!! ), et Guintoli (en Ducati privée je rappelle ) dans la course 1. D'ailleurs il monte sur le podium en terminant 3 ème de la course 2.
Max Biaggi est champion du monde pour un demi point!!! Jusque à 8 tours de la fin, ça sentait pas bon pour le pirate, mais il s'est bien ressaisi, et en finissant 5 ème il redevient champion du monde WSBK!!
Vivement l'année prochaine, la Panigale, les faux feux sur toutes les brêles, et en croisant les doigts un Guintoli pilote d'usine?
je viens juste de rentré ( parti ce matin a 4h ) je suis mort mais 4 marseillaise en 5 courses, c'etait juste historique comme journée fabuleux !! par contre tony j'ai pas pus prendre les BMW de melandri et Haslam en photo ils les ont detruites ...
Bon j'etait un debutant spectateur du WSBK Et ... Bha c'est la course la plus hallucinante que j'ai jamais vu
( en live ) ( je ne suis pas encore aller a l'ile de man ) parceque franchement le moto GP c'est sympas, le bol et les 24 ça le fais bien mais la
ptn les mecs lors du tour de formation tournent comme des furieux, en super stock les mecs sur le mouillé envoyaient comme des gros porc, et quand je vois comment ils exploitent une hypersportive ( ni plus ni moins la meme que j'ai dans mon garage ) mais c'est des Extra terrestres !!!
j'etait dans la tribune face a adelaide j'ai donc vu biaggi tombé dans la course une, j'ai vu guinto doubler ET Sykse et Melandri, j'ai vu les chutes ultra impressionante de Loris, marco, leon ...
c'etait un reve cette journee !
Vu comme ça
Mais c est vrai que c etait bizare de voir des gens se rejouir du crash d autres motards
Sympa Yob ... le temps etait vraiment pas à la fête ... c'est bête ...
...
(08-10-2012, 08:38:36)tonyjee a écrit : [ -> ]Sympa Yob ... le temps etait vraiment pas à la fête ... c'est bête ... ...
le temps ...
juste a chier
parti a 4h de marne la valée sous la flotte, j'etait pas a melun que deja je sentais l'eau couler dans la combi
vers Gien, j'ai faillit m'en coller une petite a la reaccel en sortie de rond point, a Never on a vu une GSR 750 dans un rond point
et bien sur sur place trempé, les warms up n'avais rien de warm pour moi :S
mais ça a donner un spectacle de folie du coup, faut le voir en vrai pour s'en rendre compte ( les videos youtube ne donne pas autant ) mais les motos elles balayaient la piste sur le frein moteur, puis grosse glisse a la reaccel ( limite du drift mais sur une seule roue ), mention speciale a Maxime Berger, il etait "que" 4e, fais pas parti des favoris mais dans la ligne droite apres la chicane Adelaide, il tapais des twelves o'clock
pourtant je le redis, je suis aller voir du trophée andros, du btcc, du moto gp, du Fsbk, de l'endurance ... j'ai jamais vu des courses comme ça
( et franchement a la tele ça rend rien !! )
Y a eu pas mal de chutes O.O et la tete de lorenzo xD
redif ce soir a 22h sur eurosport 2 au passage
(07-10-2012, 21:30:18)Burner a écrit : [ -> ] (07-10-2012, 15:54:55)cedrx a écrit : [ -> ]800 VN kawasaki de 1996
pas trop de matos a mettre mais beaucoup de temps par contre dans les modifs, soudures etc....
c'est quoi que t'as soudé? c'est pas un rigide, non?
non pas rigide, mais la biellette d' amortisseurs à rallonger, souder les struts, garde boue sur bras oscillant, soudure patte de réservoir sur cadre, support de plaque etc...;
ah t'as rallongé la biellette? moi j'ai modifié le U de la fix d'amorto pour pas devoir rallonger la bielette
t'as souder tout le reste? le garde boue? comment tu demonte si tu doit un jour le virer?
patte de réservoir? mais c'est le réservoir d'origine?... ça m’intéresse de savoir si tu as remplacer la patte inférieur justement
puisque c'est là ou la selle mono est fixée
oui j' ai rallongé le U en fait, de 2cm ce qui rabaisse la moto de 4cm, le garde boue a été boulonné puis souder sur le bras oscillant car je n' ai pas de raison de vouloir redémonter et c' est plus sur pour porter, le réservoir est d' origine mais la patte de selle a été soudée sur la patte de fixation arrière du réservoir sur le cadre.
pour ma part 1er 600 bandit de 98 /2eme 1200 bandit de 01 /3eme 650 bandit de 06 /4eme 650 svs de 03 et ma nouvel qui arrive dans le weekend 750 gsxr de 2003 edition 20th anniversaire
Photo a venir une foi le gex a la maison
Tenez une photo sympa pour Motegi
Et pour moi à l'époque(2001) le permis en 3 mois pour 3200F, c'était beau...
(09-10-2012, 20:05:03)bipbipbandit a écrit : [ -> ]pour ma part 1er 600 bandit de 98 /2eme 1200 bandit de 01 /3eme 650 bandit de 06 /4eme 650 svs de 03 et ma nouvel qui arrive dans le weekend 750 gsxr de 2003 edition 20th anniversaire
Photo a venir une foi le gex a la maison
t' as de la chance de t' en rappeler, j' en ai eu un nombre incalculable ( taf oblige ) et je serai incapable de les remettre dans l' ordre....
(09-10-2012, 19:37:12)cedrx a écrit : [ -> ]oui j' ai rallongé le U en fait, de 2cm ce qui rabaisse la moto de 4cm, le garde boue a été boulonné puis souder sur le bras oscillant car je n' ai pas de raison de vouloir redémonter et c' est plus sur pour porter, le réservoir est d' origine mais la patte de selle a été soudée sur la patte de fixation arrière du réservoir sur le cadre.
euh a mon avis t'es plus bas que 4cm, puisque moi le cadre est dans le prolongement du bras oscillant, et j'ai mesurer une difference de 7cm sur la garde au sol du cadre derrière... ^^
ok si c'est pour porter vaut mieux souder, moi je roule seul, c'est pas fait pour deux un bobber
OK pour le point de fixation de la selle, j'avais pas pigé le truc
j'aime bien ta bécane, juste le feu avant qui me dérange, trop gros l'origine je trouve :/
(09-10-2012, 22:36:25)cedrx a écrit : [ -> ][quote='bipbipbandit' pid='1431995' dateline='1349805903']
pour ma part 1er 600 bandit de 98 /2eme 1200 bandit de 01 /3eme 650 bandit de 06 /4eme 650 svs de 03 et ma nouvel qui arrive dans le weekend 750 gsxr de 2003 edition 20th anniversaire
Photo a venir une foi le gex a la maison
t' as de la chance de t' en rappeler, j' en ai eu un nombre incalculable ( taf oblige ) et je serai incapable de les remettre dans l' ordre....
[/quote ]
Pour se n'ai pas dur le B6 rien pas de probleme le b12 grave. Accident le B6.5 vole et retrouve brule le svs 6.5 rien vendu en juillet pour ma futur beauter
(10-10-2012, 00:23:56)Burner a écrit : [ -> ] (09-10-2012, 19:37:12)cedrx a écrit : [ -> ]oui j' ai rallongé le U en fait, de 2cm ce qui rabaisse la moto de 4cm, le garde boue a été boulonné puis souder sur le bras oscillant car je n' ai pas de raison de vouloir redémonter et c' est plus sur pour porter, le réservoir est d' origine mais la patte de selle a été soudée sur la patte de fixation arrière du réservoir sur le cadre.
euh a mon avis t'es plus bas que 4cm, puisque moi le cadre est dans le prolongement du bras oscillant, et j'ai mesurer une difference de 7cm sur la garde au sol du cadre derrière... ^^
ok si c'est pour porter vaut mieux souder, moi je roule seul, c'est pas fait pour deux un bobber
OK pour le point de fixation de la selle, j'avais pas pigé le truc
j'aime bien ta bécane, juste le feu avant qui me dérange, trop gros l'origine je trouve :/
peut etre que çà à rabaisser plus, pareil pour moi, le bras oscillant est aligné avec le cadre pour faire " type rigide"
pour le phare, çà m' a permis de planquer les clignos.....
je sais je sais, le struts de gauche est en biais sur la photo
, depuis je l' ai remis en ligne