Déconnes pas le temps est plutot convenable en normandie ces derniers temps (sauf aujourd'hui) !
Pour la photo, la je pense que je peux me pendre avec ma langue tellement elle frotte par terre !!!
Sinon merci pour l'info du mag, j'ai trouvé une presse qui l'avait toujours, ouf !!
Moi perso je roule aujourd'hui en Yamaha DT 125 R qui m'offre pas mal de moment sympa !
Les balades, etc
J'en suis ravi !
Mais bon la prépa de la voiture en ce moment donc faut m'en séparer à contre coeur !
Quand je reviendrais sur 2 roues ce sera avec une CBR ou Kawazaki ZXR 750 qui est un pur bijoux à mes yeux !
Quand je dis couché c'est tombé
Sinon, la mostro café racer est juste sublime...
(25-09-2012, 22:52:36)tonyjee a écrit : [ -> ] (25-09-2012, 22:29:19)Yob1 a écrit : [ -> ]http://m.youtube.com/#/watch?feature=m-f...uJKcI-0GDA
Nouvelle video moto journal et comme d hab c est genial
Hey c'est quoi ce lien bidon Yob .. on est pas sur un téléphone la ..
Merde pardon, il est temps que je rentre chez moi, 2 mois et demi que je suis sur mon mobile
( le bon lien : )
D ailleur 5000km avec la cbr en 10 jours a part que j ai mal au cul elle est kiffante cette moto
(26-09-2012, 02:22:04)Ant1 a écrit : [ -> ]Moi perso je roule aujourd'hui en Yamaha DT 125 R qui m'offre pas mal de moment sympa !
Les balades, etc
J'en suis ravi !
Hey keupain !
Moi aussi je me balade avec un DT, c'est fun surtout que le mien commence à bien se libérer
je viens d'avoir un gros petage de rétine ce soir ...
Un pote a moi vient d'acheter ça :
http://www.moto-net.com/essais-motos-474...ble-!.html
Heeeeeu ! 4 cartographies
du mode "rain" 150 ch env au mode "Slick" 211 ch (passage sur banc aujourd'hui meme ! merci Akra
) .... je suis choqué la
... ptain de BM de ouf ... la sienne est débridée c'est carrément du délire à l'état pur ... t'a ton cul sur une moto de GP ... Mais je vais quand meme aller l'essayer ..
... Même lui qui conduit depuis 15 ans des hypersportive me dis qu'en mode "Slick" c'est a dire Race sans aucune assistance ... ça relève du pilotage de haut vol ...
.... bref un missile sol/sol ... et c'est beau
en plus le shifter est de série
Ouep on es loin du look et des puissances des BM de l'époque là
Ils se sont sacrément énervé sur cette 1000RR
(27-09-2012, 23:57:36)[Nicco] a écrit : [ -> ]Ouep on es loin du look et des puissances des BM de l'époque là
Ils se sont sacrément énervé sur cette 1000RR
depuis qu'il l'a acheté .. c'est a dire hier aprem il a fait 600 kms ... il est partit rouler de nuit ce soir ... il en profite il a pas encore repris le taf ...
... c'est un ouf ... Par contre attention moto haut de gamme veut dire pneus spécialements développées pour cette BM donc un cout d'entretiens pas negligeable .... et puis quel son avec la ligne complète Akrapovic ...
... c'est carrément dément comment cette brêle est impressionnante en vrai ... Un concentré de technologie ... brutale ...
... tripant quoi
pourtant c'est pas mon kif les hyper sportives .. Mais la on se fait téléporter dans le monde d'Akira
Hâte de l'essayer car je ne pourrais jamais me la payer ... enfin rectification je metterais jamais ce prix la dans une brêle
Tiens infos
Pour faire pleurer Tony :
plus légère, plus puissante, mieux suspendue, meilleure freineuse ... bcp plus chère
( et oui c'est en vente libre
)
Je reste fan de mon essais d'une S1000rr 2010 ( meme si apparement elles ont des problèmes de fiabilités ) mais c'est comme un produit apple, c'est top mais un poil cheros alors que tu as "presque" aussi bien moitier prix chez la concurrence ... un jour peu etre ... ( ou alors je deviens raisonable et je m'achete une moto cool pour la balade, on verra )
pour les 211cv c'est assez etrange, la S1000rr a le syndrome de la Skyline
elle est donnée pour 195cv mais a chaque fois que les journalistes en passent une au banc elle en sort 200 voir plus ( au vilo ) contrairement aux CBR ou GSXR qui ont tendance a faire l'inverse
(28-09-2012, 00:48:22)Yob1 a écrit : [ -> ]pour les 211cv c'est assez etrange, la S1000rr a le syndrome de la Skyline elle est donnée pour 195cv mais a chaque fois que les journalistes en passent une au banc elle en sort 200 voir plus ( au vilo ) contrairement aux CBR ou GSXR qui ont tendance a faire l'inverse
Nan nan ... mon poto a rien a prouvé et est loin d'être un mytho ... apparement ce serait le collecteur + ligne le responsable
... Akramagic ...
...
bref osef car déjà avec les watts d'origine c'est démentiel ... Par contre il attend exactement la meme chose que toi
... la fiabilité dans le temps .. Il roulait en CBR 1000 RR full .. en fait il a jamais eu une moto bridée ... il en est comme moi à sa 10 ème sauf que c'est que des Hyper Sportive contrairement a moi ou j'ai testé tous styles
Dans tous les cas Yob tu peux voir ses coms sur FB c'est Olivier B dans mes potos
.. Et merci pour la photo je lui poster sur son mur qu'on pleure en coeur
non mais je sais, c'est BMW les mythos, ils font comme nissan avec les R32 qui etaient annoncées a 280cv ( a cause de la taxe au japon ) et qui n'en sortais jamais moins de 310 au banc
la BM fais pareil, ils annoncent 193cv pourtant des qu'un mec passe la sienne au banc elle sort toujours 10 de plus
en tout cas c'est vraiment une moto sublime, je reviens de GT77 la ils en ont 2 en expo et ça pique ( et elle est bien plus vivable pour moi qu'une panigale ou qu'une RSV4 )
Jolie cette BMW. ça change du flat 2
(28-09-2012, 12:05:56)Yob1 a écrit : [ -> ]( et elle est bien plus vivable pour moi qu'une panigale ou qu'une RSV4 )
C'etais ces 2 autres choix si la BM ne l'avait pas envoutée ..
C'est clair que là BMW a fait trèèès trèès fort ! T'as a la limite des machines de SBK quoi... Du compé-client on pourrait dire...
C'est beau et la ou c'est le plus fort c'est que c'étais pas du tout leur domaine avant la s1000rr et la il s'y mette a peine et d'entrée ils font concurence (et meme plus que sa
) avec les meilleurs model qui eux sont la depuis 20 ans .
Bon bien entendu niveau budget c'est pas la meme mais face a une MV (et pourtant j'adore aussi) ben y a pas vraiment a hésité.
Et c'est vrai qu'au regard du prix et des perf on est très proche d'une compé/client.
La S1000 RR, c'est une superbe bécane, entre sa finition, son look, ses perfs et sa technologie, BMW ont enfin montrer tout leur savoir faire, si j'avais le Budget pour une hyper-sportive je la prendrais sans hésiter, même si j'adore les japs, les dernières européennes (BMW, Triumph, Ducati et KTM) me font plus vibrer.
Ou c'est aussi parce que j'ai craqué pour un bon vieux E30 Touring que je dis ça
c'est ouf quand même le Tourist Trophy sur l'ile de Man
...
(29-09-2012, 12:29:19)tonyjee a écrit : [ -> ]c'est ouf quand même le Tourist Trophy sur l'ile de Man ...
Carrément
les mecs ils déposent leur cerveaux avant de mettre leur casques
Sinon c'est clair que les constructeurs Européen ont sorti quelques tueries ces derniers temps, S1000RR, KTM RC8R, panigale, RSV4R .. et j'parle pas des roadsters
"the real race for real heroes"
Dites, les motards. J'ai une question.
Je souhaite passer mon permis moto sous peu. Je n'ai ni la patience, ni vraiment le temps de prendre une heure de code à droite à gauche, et d'attendre des siècles pour avoir mes heures de plateaux et autres. J'aimerais savoir ce que valent les stages intensifs, si ça vaut le coup ?
Salut,
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine, mais comme tout c'est l'auto école qui fait la réussite ou non du permis
Par contre je viens de redécouvrir ma bécane, grâce à une cale de 6mm sur la suspat arrière. La bécane tourne comme une sportive maintenant, c'est terrible !!!
Moi j'ai tout fait en intensif
Code en 4 jour
Permis voiture en 10 jours
Permis moto en 10 jours
Franchement moi j'ai bien aimé, mais faut avoir le temps (j'ai fait pendant les périodes scolaires quand j'étais étudiant)
a mon boulot pour les commerciaux qui n'avaient pas le permis ils ont fais un stage de 15 jours ... 5 inscrits / 2 l'ont eu
mais ils avaient tous l'air satisfais du truc