Après avoir farfouillé pas mal, et chopé pas mal d'infos pas tjs objectives je serais curieux d'avoir vos avis entre 2 modèles qui plus ils vieillissent, plus ils me font de l'oeil.
D'abord mon premier choix la speed triple 955:
Et sinon le ZX7R:
Voir le stinger ZXR...
Ces 2 (ou 3) motos n'ont pas grand choses à voir, à part être superbes et avoir été conçues pour faire plaisir.
Ce serait pas seulement pour faire le beau au c pour un usage principalement w-e sur routes à virages plus ou moins serrés et plus ou moins clean... voir de temps en temps pour aller au taf qu'en pensez vous niveau cout d'entretien, fiabilité, performance, sérénité...
sa crogs s'est suicidé dans le vide
mais je soupconne des pneu type "caillou" ou une pression type "baudruche" parceque y'as pas d'angle et le gars part fort qd meme
en tout cas il a l'air d'etre ok, tant mieux
J'adore cette Triumph (meme si je prefere la toute carrénée Daytona) !!!
Ce triumph la, mon frère en avait un .. que j'ai conduis comme un mois dans les Alpes du sud ... C'est carrément tripant ... T'a l'allonge d'un 4 pattes avec le couple d'un Bi cylindre .. c'est plein tout le temps et ça marche fort ..
Attention a ne pas te louper de génération car il y a une date fatidique chez Triumph ... Les vieilles Triumph sont comme le charme Anglais .. Elles pissent l'huile et ne sont pas fiable (TOUT avant 2000 il me semble
si si je déconne pas en plus
)
Sinon le stinger ... pfffff ben ça reste un mythe chez Kawa cette brêle ... j'adoore
Mais tu te baladera plus avec un Triumph ... le stinger faut l'emmener pour se faire plaisir ....
STINGER !!!!!!!!!!! triumph sa fais un bruit d'aspirateur !
Mais pour de la balade la trois pattes sera plus agréable c'est sur ^^
Ouais, étant dingue de la gueule de la ZX7-R je me suis un peu renseigné en deuxième meule et apparemment, moto difficile a mettre sur l'angle, il faut un minimum d’expérience pour l'emmener fort
Il y a un reportage à l'époque de sa sortie de Turbo qui traine sur youtube ^^
Le TT coté course c'est terrible, mais le TT coté show c'est sympa aussi !!!
(15-09-2012, 10:24:43)tonyjee a écrit : [ -> ]Ce triumph la, mon frère en avait un .. que j'ai conduis comme un mois dans les Alpes du sud ... C'est carrément tripant ... T'a l'allonge d'un 4 pattes avec le couple d'un Bi cylindre .. c'est plein tout le temps et ça marche fort ..
Attention a ne pas te louper de génération car il y a une date fatidique chez Triumph ... Les vieilles Triumph sont comme le charme Anglais .. Elles pissent l'huile et ne sont pas fiable (TOUT avant 2000 il me semble si si je déconne pas en plus )
Ça c'est arrangé en fait depuis l'apparition des 1er 955i sur la Daytona T595 en 1997 et sur la "refonte" de la Speed Triple de la même année, passage à l'injection aussi ..
Tony a raison pour la speed, pour la stinger je crois que le premier magazine KM/H avais fais un dossier dessus il me semble
(15-09-2012, 13:45:32)Niko78 a écrit : [ -> ]STINGER !!!!!!!!!!! triumph sa fais un bruit d'aspirateur !
Mais pour de la balade la trois pattes sera plus agréable c'est sur ^^
on me surnome: dyson
je repond que c'est pour ca que je suis toujours devant, je nettoie la route
le ZX7R est tres fiable et mecaniquement facile a démonté remonter j ai refait le moteur de celle d un pot et ça marche vraiment pas mal
puis le look!!!!
arrêtez laaaaaaa ! vous allez m'en faire acheter une ..
pourquoi j'ai vendu ma stinger si peu...... et si tot sur un coup de tête
(19-09-2012, 10:59:35)swiffer a écrit : [ -> ]pourquoi j'ai vendu ma stinger si peu...... et si tot sur un coup de tête
ouep enfin moi on est en train de me proposer ça ...
...
J'essaye de rester concentré sur mon projet de café racer .. mais mes potes m'aident pas du tout
... surtout qu'elle a 10 000 kms celle qu'on me vends
(et pour un bon tarif)
Dur de rester zen
A toi de voir parce que sa n'a clairement rien a voir ni en gueulle ni en conduite ou autre et je pense meme qu'a la revente un cafe racer part plus facilement
(19-09-2012, 11:43:44)Yaya 16v a écrit : [ -> ]A toi de voir parce que sa n'a clairement rien a voir ni en gueulle ni en conduite ou autre et je pense meme qu'a la revente un cafe racer part plus facilement
Heu perso je surkiff aussi ... et puis ça avionne sévère ... mais faut pas .. déjà avec mon VTR j'ai faillis téléporter mon permis dans une autre dimension alors avec ça
Faut que je sois raisonnable à mon âge
Je dis pas que c'est pas bien juste que c'est carment pas le meme esprit, ont roule pas de la meme façon avec les 2
Pour l'age sa veut pas dire grand chose, mon pere a toujours sa 1000 falco a 55 ans
c'est la moto du docteur house y a pas d'age !!!!!
Sinon ce week end : 22e en prévente et 30e sur place mais vu la météo je sais pas ce que ca va donné
Ps: tony dimanche y a aussi les 20ans du motopuce de conflans et de 11h a 12h balade de vieille meules dans conflans
http://www.conflans-sainte-honorine.fr/n...%5Btime%5D=
risbo62-66 ouais enfin tu te fais quand meme défourailler en assurance et en entretiens malgré mes 50% de bonus
et mes
22 ans d'expérience moto
...
suite a un accident ma prelude est ratatiné/ et moi avec...
donc je vends mon GSXR 1000 K5 full Black Edition
intérupteur full/106
avant moi elle appartenait a un ami qui travail a la concession Suz mega moto Aix,
40000km
kit chaine neuf renforcé ,
neiman neuf recodé Suz (facture)
Remise en état plastique carénages cligno, et pates fixations ect...
maitre cylindre avant refait ...
vidange tt les 5000km avec filtre,
elle a toujours été bichonné
(a ne pas metre entre les mains de débutant)
pour plus de renseignement MP pour des acheteurs potentiels seulement car besoin d argents les curieux passez votre chemins j ai assé de soucis a régler pour le moment
cordialement Dav
Elle est parfaite la cbr 1000, encore fais 500 bornes ce matin, elle permet tout, deja c est un velo, elle est facile pas specialement fatiguante ( a par qu elle tane le cul ), le moteur permet aussi bien enrouler les virages sur le couple ou traverser des villages a 50 comme il permet aussi de sortir d une courbe comme une balle ou de poser le genou !
a merde ...
et pas de bobo j'espère
DAV4WS fais ton post dans la section PA .. Elle sera plus visible qu'ici
..
Bon courage à toi ..
Dav: j'espère que physiquement ça va, vu les photos c'est inquiétant
Bon courage
+1 j'espere que ca va de ton coté car le choc a dut etre quand meme violent ...
Sinon, Tony craques !!!!!!!!