660 SMC et ma combi neuve baptisé sur Candie... j'ai bien progressé, j'ai eu le déclic sur la position du supermotard, mais j'ai perdu l'avant à prendre trop d'angle, à revoir la vidéo, je ne sais pas si c'est l'avant qui décroche à cause de l'angle ou si c'est mon genou qui à taper dans mon guidon si mon talon à trop accrocher le bitume...
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660 SMC et ma combi neuve baptisé sur Candie... j'ai bien progressé, j'ai eu le déclic sur la position du supermotard, mais j'ai perdu l'avant à prendre trop d'angle, à revoir la vidéo, je ne sais pas si c'est l'avant qui décroche à cause de l'angle ou si c'est mon genou qui à taper dans mon guidon si mon talon à trop accrocher le bitume...
BMW font vraiment des bonnes motos. C'est d'ailleurs eut qui assure désormais la fiabilité du haut de gamme Husqvarna ! Apparement le mono manque de punch. Mais bon ils ont quand meme une sportive au top dans leur gamme, donc ca doit pas etre nul non plus !
BloodyMurder, Tu pense que c'est une bonne machine la Duke pour debuter dans le monde du roues ? Je fais egalement 170cm.
(02-09-2012, 12:47:30)BloodyMurder a écrit : [ -> ]BMW font vraiment des bonnes motos. C'est d'ailleurs eut qui assure désormais la fiabilité du haut de gamme Husqvarna ! Apparement le mono manque de punch. Mais bon ils ont quand meme une sportive au top dans leur gamme, donc ca doit pas etre nul non plus !
Je sens que ça va être tendu il n'y en a eu que 56 vendues en france (et pour cause... 8500€ à l'époque)
Par contre j'ai lu que le moulin était le Rotax des GS650 ancienne génération, autant dire un must niveau fiabilité.
Spoon_EK4, franchement moi j'étais a l'aise, mais privilégie la Duke 4 qui a été un peu abaissé contrairement à la 3 (et qui en plus se trouve à 1000/1500 € de moins que la neuve avec environ 15000kms).
Par contre c'est uniquement une moto plaisir sur petites routes, je me vois mal faire de la longue route avec ca, et la ville faut conduire nerveux car sur un filet de gaz c'est un peu chiant.
Mais j'aurais eut les moyens, j'aurais craquer direct, tu te fais bien plaisir avec ca.
Un autre probleme c'est l'assurance, sur AMV ca me sort 200 € de plus à l'année que les 600/650 roadsters tel que Bandit/Hornet/SV/Mostro !
J'aurai bine aimé une katoche mais le planning de révision me fait peur du coup :
(02-09-2012, 12:47:30)BloodyMurder a écrit : [ -> ]BMW font vraiment des bonnes motos. C'est d'ailleurs eut qui assure désormais la fiabilité du haut de gamme Husqvarna ! Apparement le mono manque de punch. Mais bon ils ont quand meme une sportive au top dans leur gamme, donc ca doit pas etre nul non plus !
Les S1000RR sont de vrai nids à emmerdes, plein de clients on eut de gros problèmes (moteurs/boites HS). Inexcusable vu leur prix.
Pour le reste de la gamme je sais pas.
un pote a une 1000rr, gros bourrin sur circuit, 25000 bornes, 0 soucis...
@[Nicco] oui les Brescoudos ( du fort brescou au cap ) se la joue sons of anarchy franchouillard, 90% du meeting c etait des quinqua bedonnant et rondouillard, fan de johnny, accros a ma 1664, qui se deguise feyichiste du cuir ( et leurs vieilles en pouf... ), tres dur d avoir un salut de ces mecs la, mais dans le lot y a quand meme quelques tres rares mecs a la burner, des gars cools qui n ont pas des meules a 35k€ chromés, Qui sont accessiblent
@Tony, comme souvent avec lsl, des exemplaires uniques a 30 000€
mais tu peu acheter au detail des accessoires pour essayer de faire une moto du meme style homemade ( oui comme le porno )
@Spoon oui totalement
@Mobyfan et Burner, perso j ai un peu les memes echos que Moby sur la S1000rr, nottament sur le forum CBR ( pourtant pas du tout taliban ( la plupart on des admins on maintenant des zx10r ou r1 ) la s1000rr fais fantasmer tout le monde mais se traine une tres mauvaise reputation de fiabilitée ( comme la rsv4 d ailleur )
(01-09-2012, 23:08:19)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]660 SMC et ma combi neuve baptisé sur Candie... j'ai bien progressé, j'ai eu le déclic sur la position du supermotard, mais j'ai perdu l'avant à prendre trop d'angle, à revoir la vidéo, je ne sais pas si c'est l'avant qui décroche à cause de l'angle ou si c'est mon genou qui à taper dans mon guidon si mon talon à trop accrocher le bitume...
Oh merde ! Pas de bobos à déplorer ?
(02-09-2012, 20:02:53)Burner a écrit : [ -> ]un pote a une 1000rr, gros bourrin sur circuit, 25000 bornes, 0 soucis...
Taaaaain tu me répond pas toi .. relis plus haut ...
Lsl c est du tres fort ( apres j aime pas tt ce que font les allemands surtout les street monster ultra abusé )
Mais 21500€ ( si je dis pas de connerie ) la w800 ... P**e borgne !!!
La vidéo de ma chute à 1 min avec le ralenti, ce n'est pas le pneu à mettre en cause, mais bien mon talon qui a accrocher le bitume et donc ma jambe a levé ma moto et m'a fait perdre l'avant...
Non, Nono, j'ai pas de bobos, la combi à manger sur l'épaule gauche et le genou gauche, et les protections de la moto ont fait leur boulot, juste le pontet un peu de travers, le flanc gauche et le pot rappé à cause du bac à gravier, et la boucle s'est tordu à la fixation du pot,un bon coup de chalumeau et se sera redréssé, j'ai refait 2 sessions plus cool derrière.
Content que tu n'ais rien TTKEVLAR
Attention troll :
Heureusement que tu avais une combi et pas un simple tee-shirt
Mine de rien c'est ma hantise ça de perdre l'avant, ça m'est arrivé avec mon 125 supermot..
(03-09-2012, 00:30:42)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]La vidéo de ma chute à 1 min avec le ralenti, ce n'est pas le pneu à mettre en cause, mais bien mon talon qui a accrocher le bitume et donc ma jambe a levé ma moto et m'a fait perdre l'avant...
Clair .... ptain de boite heureusement que tu ne t'es pas ramassé le pied quand meme
...
Tu es grand toi ... t'a intérêt à gérer tes guibolles quand tu sors le pied en virage (souple la jambe hein
) parce que l'a ça t'a fait le coup du cric
Burné t'es qu'un sale gosse ...
Si je peux donner un conseil c'est de plus ouvrir ta jambe de sorte à poser la semelle à plat plutôt que le talon.
(03-09-2012, 09:15:30)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Si je peux donner un conseil c'est de plus ouvrir ta jambe de sorte à poser la semelle à plat plutôt que le talon.
+1 je plussoie ....
... à la stephane Chambon quoi
ouais enfin stephane chambon y'avait déjà de l'angle avant qu'il pose le pied du haut de son 1m60 lol
Comme quoi les petits aussi peuvent faire du super mot comme des Dieux
....
Oh merde ... RIP !
Sinon les frères Chambon, toute une époque, m'ont fait rêver ces mecs !!!
J'ai appris aussi pour Artkore, ça fout les boules, mais il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus et surtout ce qu'il avait créé, RIP !
Le placement de la jambe en SM quand tu commence à prendre de l'angle et que tu ne peux plus avoir ton pied sur le cale pied car celui là se repli, il faut lui trouver une place, soit jambe tendue sous le guidon mais j'ai peur pour la fracture en cas de chute.
Le mieux étant, je pense de travailler ma position pour plier ma jambe entre mon bras et mon réservoir.