Hum y a 300km j'avou c'est tentant elles sont a combien les places ?
Edit: 55e pour trois jours je vais voir en fonction des sous et dispo.
Ps : j'ai reculé sur la selle du r6 j'ai plus mal au poignet xD
ha tu vois ^^
heu 55e c'est pas le dimanche uniquement ? moi j'ai payé 65€ pour le Dimanche plus un place reservé au parking moto

(01-08-2012, 13:54:33)Yob1 a écrit : [ -> ]y'a pire comme tracteur qu'une RC8
J'adore le SBK c'est moins tentaculaire enorme que le Moto GP, moins le bordel qu'une course d'endurance et en plus la manche française c'est la finale !! donc les tours d'honneurs, les burns, la remise de la coupe ect ..
le tracteur c'est son surnom car ça fait un bruit de de vieux Massey
au ralenti (enfin c'est mes collegues qui disent ça, il sont jaloux c'est tout)
Vi c'est un Bi quoi ;D au moins t'as pas le bruit de claquette des embrayages a sec Ducati mdr
Sinon j'ai vu batman,
attention ne regardez pas la video si vous avez pas encore vu le film
mais Voici Jolene Van Vugt ( de Nitro Circus ) doublure de Anne Hathaway :
HO PTN !!!
en temps normal la demoiselle fais plutot ça :
fat ! me demande bien ce que c'est comme moulin on dirait un mono 4t
(02-08-2012, 20:35:40)Fabz a écrit : [ -> ] (02-08-2012, 13:22:42)Yob1 a écrit : [ -> ]Pas evident a dire :
la replique a un twin d'aprilia Mana ... mais l'original ??
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/in...52970.html
----------
Sinon y'a le Best of annuel des crashs moto sur MJ.tv
http://www.moto-journal.tv/essais/best-o...hes-a-moto
a 2 min dans la vidz le passage de Connor Cummins sur le trottoir c'est juste un truc de dingue 
de son propre aveux il a eu de la chance que son pneu etait tourné dans le sens du trottoir sinon il bouffais le pont ... mais ça l'a pas calmé quelque mois plus tard il prenais un mur au TT de l'ile de man et cette année il courrais encore

Permis en poche !!!!!!!!!!!!

Yeah GG ! Prudence sur la route maintenant

Thx ! Ouais je sais, d'un sens j'ai mis plus de 2ans a commencer à m'amuser en voiture apres mon permis, donc je sais etre raisonnable, mais y'a aussi le fait que j'apprécie me prendre de bons enchainements de virolos ! Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, avec seulement 4 heures de circulation, les autres me font encore "peur" !! Apres l'avantage, c'est qu'avec ceux que je vais rouler quand j'aurais une bécane sont eux aussi débutants !!!

Bien joué BloodyMurderer
Sinon en bouinant tout à l'heure j'suis tombé là dessus et j'ai encore mal aux abdos

l'origine de ma passion pour les 2 roues, la pure sensation de liberté: la 103 SP
----------
Tu comptes commencer avec quoi?
Merci !

Mon coup de coeur look/bruit, ainsi que performances et hauteur de selle convenables pour bien débuter, est la Ducati Mostro en 600. Faut que j'arrive à essayer une 620IE en concession pas trop loin de chez moi pour confirmer ou non cette direction là !

(03-08-2012, 19:48:15)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Merci !
Mon coup de coeur look/bruit, ainsi que performances et hauteur de selle convenables pour bien débuter, est la Ducati Mostro en 600. Faut que j'arrive à essayer une 620IE en concession pas trop loin de chez moi pour confirmer ou non cette direction là ! 
felicitations

Attention au freinage des mostro en disque simple

ca fait peur

si le budjet te le permet, trouve toi en une version avec deux disques

apres si c'est pour debuter sur la 1ere année... ca a de la geule

Ca dit quoi niveau fiabilité les mostro ?
Les 620 sont plus récentes et ont entre autres des doubles disques comparés aux 600, c'est pour ca que eventuellement je m'orienterais vers ca. Dans ce cas faut compter environ 3000 € et + mais avec de la bornes (30000/45000kms en moyenne).
J'ai travaillé en concession Ducati, ce sont des motos fragiles quand meme, mais si tu fais les entretiens comme préconisé et sans faire le mariole en respectant ta bécane, ca roule tout seul, j'ai deja vu à l'époque des 916 avec presque 100000kms !
En surveillant bien les serrages
Moi j avais une magnum racing mdr
Bien joué pour ton permis. Mais tu es sûr de vouloir te dégouter tout de suite de la moto?
INFO toute chaude!!! Rossi aurait resigné chez Yamaha pour 2 ans, et s'en suivrait 2 ans en SBK sur un R1. Info de la Gazzetta dello sporto. Je suis franchement déçu, mais je m'y attendais. Ils ont essayé cette semaine des jeunes, sûrement pour épauler Nicky Hayden qui devient numéro 1 chez Ducati......Rossi / Ducati, un chapitre qui restera inachevé, et qui laisser les rêveurs le soin d'élaborer les "et si" dans quelques années

En fait les jeunes seront chez ducati junior team qui devrais remplacé pramac ( trop de dettes ) et se serais donc iannone et reeding les pilotes ...
Moi je suis content de voir rossi sur une m1 ! Il me faisais mal sur la gp012 a pas comprendre cette moto
Sinon dodo car demain 700km ^^ vais avoir mal au derche mdr
(03-08-2012, 21:30:42)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ca dit quoi niveau fiabilité les mostro ?
les 620 ie sont plutot interessant ... fiable comparé au modèle carbu ...
Bloody fonce si tu a du budget car je te rappel que pour Ducat les kits chaines et les embrayages sont du consommable ..
Fais bien ton choix ..

(04-08-2012, 00:37:31)Yob1 a écrit : [ -> ]Sinon dodo car demain 700km ^^ vais avoir mal au derche mdr
Je compatis....fin le cbr va bien pour ca, y'a pire :-)
Je prepare le Blackbird pour un road trip en Toscane avec ma femme, selle confort, vidanges des fluides, cavalieres, 2000 bornes environ, ca va tanner le cuir des fesses

Elle serais parfaite avec juste 1cm de mousse en plus sur la selle

Oui c'est tres bien que Rossi signe chez Yamaha, la position et la technologie du moteur Ducati n'allait pas du tout avec sa conduite !

Qu'il revienne au top et se batte pour le titre à nouveau !!!
Deja pour la Mostro en essayant je vais peut etre pas aimé le bi, a voir ! Mais bon je vais etre un petit rouleur du dimanche et quand il fait beau, donc en Normandie ca ne vas pas etre souvent lol, alors l'entretien et les consommables ca ne reviendra pas souvent !
Mais en dehors de ce hypothétique choix, quand je vois ce qu'il y a dans cette gamme de prix, c'est ce qu'on voit partout : Bandit & Hornet avec des chevaux trop haut, SV avec ces problemes de dégaugeage si le gars a fait des wheelings avec, et puis derriere en petit roadster y'a pas foule. Y'a la Fazer aussi, prix correct, mais j'aime pas du tout son style "carré" ! Un petit trail en supermot' m'aurait bien tenté aussi, mais avec 1.70M je risque d'etre souvent arrété sur la pointe des pieds, et je n'aime pas trop ca ...

Felicitation pour ton permis!Etre sur la pointe des pieds sur un supermot je trouve pas ça genant car ce sont des motos tres legeres,moins de risque d'etre desequilibré et de se faire emmener par le poids de la becane.sinon en roadster petit budget pour debuter le tour est vite fait comme tu dit,tu as les speed triple de debut 2000 a pas trop cher mais en 955 cm3 par contre
http://www.leboncoin.fr/motos/351035175.htm?ca=7_s
Merci !
Oui c'est sure que vu comme ca pour le supermot', a essayer aussi du coup pour voir ce que ca donne vraiment !!!
J'y ai penser à la Speed Triple, mais j'ai peur pour l'assurance de jeune conducteur à cause de la cylindrée !!

hello
la fazer a eu un accident on a repris celle si
Uploaded with
ImageShack.us
une ducati paso 906
lechti
