haut du corps a mon avis trop crispé, utilise plus tes cuisses sur le réservoir.
ton "mal" vient aussi des freinage surement, ça appuie fort sur tes pattes avant, essaie de retenir ton freinage (ou une partie) sur le réservoir. les muscle des cuisses c'est vachement plus costaud que les triceps, enfin pour tout être normalement constitué
ouais je me demandais, ma position "naturelle" sur le bandit c'est comme toi, les couilles collées au réservoir, quand le rythme augmente je suis plus avec les fesses calées contre le dosseret central
Après là j'ai eu mal car je suivais la 125 de la miss, en descente, et elle n'est pas à l'aise donc petite vitesse, tout en appui sur le poignet (en col bien pentu)
ouai faut que j'essais mais bon roulé plus vite la solution mouai ^^ je pensais sinon a ouvrir de quelque degrés les bracelet non ?
faut juste s'habituer au bandit avec le 4 en large ^^ mais ont s'y fait t'inquiète pas avec le temps tu prendra une position naturel en montant dessus
Niko78, sinon tu vires les bracelets et tu mets un guidon
Attention je dis pas que c'est LA solution, mais c'est vrai qu'a 100km ça appuis moins sur les poignées qu'a 50 ... et c'est vrai aussi que je souffre plus en cruisant, qu'en attaquant
mais vraiment le premier truc a voir, c'est que la R6 est le cul au perché, donc tu es tres penché sur l'avant, faut que tu essais au max de reculé ton cul sur la selle et que tu detendes le haut de ton corp, essais d'avoir quasi les coudes pliés, plus tu rouleras bras droit plus tu vas casser le poignée et souffrir
essais aussi comme le dis bruner de bien serré les cuisses sur les gros freinage de façon a repartir l'effort sur ton corp que tu prennes pas tout dans les poinées, quand tu dois faire un gros freinage, tu verouilles les bras et tu sert fort les cuisses ( et les talons )
si c'est un freinage tardif, voir tres tardif serre aussi les fesses
Ce matin petite surprise, je trouvais bizarre que mon ensemble compteur/tête de fourche bouge autant...
bah forcément 2 vis se sont fait la malle et la troisième était pas loin d'en faire autant...
Je savais pas que ducati avait pris des parts chez Suz'
Ouais c'est ce que je dis, sauf que moi c'est une suz' lol
Remarque l'ancien proprio a une mostro donc la ptite suz' a dû s'inspirer de la ducati lol
...
.... ha ben la je suis plus ..
(29-07-2012, 21:34:10)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Niko78, sinon tu vires les bracelets et tu mets un guidon
ABM fais des kits de rehausse Bracelets :
sinon tu peu carrément opté pour le T supérieur avec attache guidon :
Denis Bouan l'utilise pour rendre sa moto plus confortable pour le dark dog moto tour :
J'avais rencontré un mec dans les Cévennes, il avait mis un guidon sur son GSXR pour pas trop souffrir du dos et des poignets (un vieux
)
Sinon maintenant que Ducat' appartient à Audi, ils ont des têtes de fourche moussées sur les Ducat' ?
premiuuuuuum
(30-07-2012, 09:35:44)Cali-Puma a écrit : [ -> ]En parlant bécane italienne, quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir/tester ça en vrai :
http://www.ultimatemotorcycling.com/file...er%201.jpg
j'ai complètement craqué sur le look et à priori les essais de presse sont pas si dégueus (le prix par contre...)
Elitiste le tarif ... et va trouver ton revendeur pour l'entretiens
Citation :Moto Morini Corsaro , le constructeur a déposé le bilan il en reste 45 à vendre pour environ 6000 euros mais à vous le dédouanement et aucune garantie de trouver les pièces plus tard ............
Dernière nouvelle ( sept 2011 ) 2 hommes d'affaires amoureux de la marque viennent d'injecter de l'argent pour relancer l'usine .
Trente anciens ouvriers de Moto Morini viennent d'être embauchés pour relancer la chaîne de fabrication .
Voila pourquoi ils ont coulés aussi ... mate le tarif
http://www.forum-auto.com/moto/section24...377205.htm
Bref ... c'est le choix d'acheter un truc comme la VOXAN qui finira par rester dans un garage un jour ...
...
ce qui explique pourquoi on en trouve des peu kilométrée à moins de 6k€ dans les annonces.
J'aimais bien le design
Encore que Voxan, 2 societes + le voxan club france ont racheté les stocks de pieces de l'usine, du coup on trouve encore assez "Facilement" des pieces
et soit disant sans sur-cote
Sinon cali je pensais, t'es T de fourche ils sont bien serrés ?
j'en sait fichtrement rien, faut que je démonte tout le bloc avant de toute façon, ça a été démonté pour être repeint je pense (glissade à 30km/h de l'ancien proprio) mais j'ai l'impression que ça a été remonté à la vindieu
regarde le couple de serrage des 4 vis, regarde aussi si les T sont a la bonne hauteur
ça peu expliqué ton flou et que tu la sentes pas si le t a ete deplacé ça change ton angle de chasse et donc modifie le comportement de la moto
bah hier en ballade j'ai senti un léger "guidonnage" en prenant une courbe pas très rapide à une main
Rappel moi, tu disais que tes pneux etaient neufs ?
oui, enfin là ils ont déjà au moins 1000kms avec moi, qualifier devant et roadsmart derrière
ouai mais 1000km c'est pas assez pour qu'il se degrade deja, surtout des pneus route sur une 600 ...
c'est vraiment pas normal qu'elle guidonne
Je vais tout démonter et inspecter, ça peut aussi être un équilibrage qui a sauter...
un equilibrage tu le sentirais en ligne droite non ?
quand j'avais fais changer mes pneus y'a 4/5 ans, ils etaient mal equilibrés, j'ai fais un bezier paris avec des ptn de vibration des que j'arrivais a 100km/h
yep regarde si tes plombs ont pas dégagé
Salut,
Je profite que l'on parle pneu pour une info: j'ai des craquelures sur mon Diablo Corsa AV, dans les sculptures.
Apparemment le gars de chez Pirelli à Roissy était pas surpris au tél. Ils vont voir à me le changer sous garantie, ce qui serait professionnel de leur part, c'est toujours beau à souligner.
Cali-puma: regarde si ton guidonnage se produit à vitesse constante ou en décélérant : j'ai toujours eu du "shimmy" avec les Dunlop, à environ 80 en décélération, que ce soit mon Gsx-F ou mon XX
Le mieux serait vraiment que je la fasse essayé a un mec qui a l'habitude de ce genre d'engin
Pirelli semble vouloir avoir une excelente image en france en ce moment,
sur le Forum CBR, une fille a fais une mauvaise critique de leurs pneus sur allo pneu ou un truc du genre, quelques jours plus tard elle recevais un mail de pirelli pour les contacter, le SAV lui a proposer de prendre une photo de ses pneus, ils lui ont fais un echange standard chez Dafy gratuit alors que les pneus n'avais en apparance rien, elle avais juste un tres mauvais feeling avec
mais j'ai trouvé classe la demarche de Pirelli
Cali, gaffe si vraiment elle est piegeuse, un mec qui a l'habitude d'une Bandit risquera de se foutre au tas
Ben tu vois, c'est typiquement ce que j'apprécie, au point que si ça se fait comme il me l'a dit par téléphone, ben je remettrai sûrement un train neuf de Diablo corsa, au lieu de partir sur les Sportsmart. Ils y gagneraient une vente, j'aime bien la démarche en tout cas (sauf quand il m'a parlé des Angel ST, faut pas pousser non plus
)