Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
haut du corps a mon avis trop crispé, utilise plus tes cuisses sur le réservoir.
ton "mal" vient aussi des freinage surement, ça appuie fort sur tes pattes avant, essaie de retenir ton freinage (ou une partie) sur le réservoir. les muscle des cuisses c'est vachement plus costaud que les triceps, enfin pour tout être normalement constitué Big Grin
ouais je me demandais, ma position "naturelle" sur le bandit c'est comme toi, les couilles collées au réservoir, quand le rythme augmente je suis plus avec les fesses calées contre le dosseret central

Après là j'ai eu mal car je suivais la 125 de la miss, en descente, et elle n'est pas à l'aise donc petite vitesse, tout en appui sur le poignet (en col bien pentu)
ouai faut que j'essais mais bon roulé plus vite la solution mouai ^^ je pensais sinon a ouvrir de quelque degrés les bracelet non ?
faut juste s'habituer au bandit avec le 4 en large ^^ mais ont s'y fait t'inquiète pas avec le temps tu prendra une position naturel en montant dessus

[Image: mikaladanseducanard4944.jpg]
Niko78, sinon tu vires les bracelets et tu mets un guidon Big Grin
Attention je dis pas que c'est LA solution, mais c'est vrai qu'a 100km ça appuis moins sur les poignées qu'a 50 ... et c'est vrai aussi que je souffre plus en cruisant, qu'en attaquant

mais vraiment le premier truc a voir, c'est que la R6 est le cul au perché, donc tu es tres penché sur l'avant, faut que tu essais au max de reculé ton cul sur la selle et que tu detendes le haut de ton corp, essais d'avoir quasi les coudes pliés, plus tu rouleras bras droit plus tu vas casser le poignée et souffrir Wink

essais aussi comme le dis bruner de bien serré les cuisses sur les gros freinage de façon a repartir l'effort sur ton corp que tu prennes pas tout dans les poinées, quand tu dois faire un gros freinage, tu verouilles les bras et tu sert fort les cuisses ( et les talons )
si c'est un freinage tardif, voir tres tardif serre aussi les fesses Big Grin
Ce matin petite surprise, je trouvais bizarre que mon ensemble compteur/tête de fourche bouge autant...

bah forcément 2 vis se sont fait la malle et la troisième était pas loin d'en faire autant...

Je savais pas que ducati avait pris des parts chez Suz' Sac
(30-07-2012, 08:05:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ce matin petite surprise, je trouvais bizarre que mon ensemble compteur/tête de fourche bouge autant...

bah forcément 2 vis se sont fait la malle et la troisième était pas loin d'en faire autant...

Je savais pas que ducati avait pris des parts chez Suz' Sac

Nan nan ... ça a toujours été le charme de chez Ducati ça ... les pièces qui se font la malle ... Moins qu'avant .. Mais toujours un peu quand meme ..Faut garder l'ame hein Mr Green Sac
Ouais c'est ce que je dis, sauf que moi c'est une suz' lol

Remarque l'ancien proprio a une mostro donc la ptite suz' a dû s'inspirer de la ducati lol
...Semarre.... ha ben la je suis plus .. Big Grin
(29-07-2012, 21:34:10)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Niko78, sinon tu vires les bracelets et tu mets un guidon Big Grin

ABM fais des kits de rehausse Bracelets :

[Image: guidons-bracelets-abm-multiclip.jpg]


sinon tu peu carrément opté pour le T supérieur avec attache guidon :

[Image: img_2610.jpg]

Denis Bouan l'utilise pour rendre sa moto plus confortable pour le dark dog moto tour :

[Image: 2011-yamaha-darg-dog-moto-tour-bouan2.jpg]
J'avais rencontré un mec dans les Cévennes, il avait mis un guidon sur son GSXR pour pas trop souffrir du dos et des poignets (un vieux Langue)

Sinon maintenant que Ducat' appartient à Audi, ils ont des têtes de fourche moussées sur les Ducat' ? Big Grin premiuuuuuum
En parlant bécane italienne, quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir/tester ça en vrai :
http://www.ultimatemotorcycling.com/file...er%201.jpg

j'ai complètement craqué sur le look et à priori les essais de presse sont pas si dégueus (le prix par contre...)
(30-07-2012, 09:35:44)Cali-Puma a écrit : [ -> ]En parlant bécane italienne, quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir/tester ça en vrai :
http://www.ultimatemotorcycling.com/file...er%201.jpg

j'ai complètement craqué sur le look et à priori les essais de presse sont pas si dégueus (le prix par contre...)

Elitiste le tarif ... et va trouver ton revendeur pour l'entretiens Confused

Citation :Moto Morini Corsaro , le constructeur a déposé le bilan il en reste 45 à vendre pour environ 6000 euros mais à vous le dédouanement et aucune garantie de trouver les pièces plus tard ............

Dernière nouvelle ( sept 2011 ) 2 hommes d'affaires amoureux de la marque viennent d'injecter de l'argent pour relancer l'usine .
Trente anciens ouvriers de Moto Morini viennent d'être embauchés pour relancer la chaîne de fabrication .

Voila pourquoi ils ont coulés aussi ... mate le tarif LOL
http://www.forum-auto.com/moto/section24...377205.htm

Bref ... c'est le choix d'acheter un truc comme la VOXAN qui finira par rester dans un garage un jour ... Wink ...
ce qui explique pourquoi on en trouve des peu kilométrée à moins de 6k€ dans les annonces.

J'aimais bien le design Smile
Encore que Voxan, 2 societes + le voxan club france ont racheté les stocks de pieces de l'usine, du coup on trouve encore assez "Facilement" des pieces

et soit disant sans sur-cote

Sinon cali je pensais, t'es T de fourche ils sont bien serrés ?
j'en sait fichtrement rien, faut que je démonte tout le bloc avant de toute façon, ça a été démonté pour être repeint je pense (glissade à 30km/h de l'ancien proprio) mais j'ai l'impression que ça a été remonté à la vindieu
regarde le couple de serrage des 4 vis, regarde aussi si les T sont a la bonne hauteur

ça peu expliqué ton flou et que tu la sentes pas si le t a ete deplacé ça change ton angle de chasse et donc modifie le comportement de la moto Wink
bah hier en ballade j'ai senti un léger "guidonnage" en prenant une courbe pas très rapide à une main
Rappel moi, tu disais que tes pneux etaient neufs ?
oui, enfin là ils ont déjà au moins 1000kms avec moi, qualifier devant et roadsmart derrière
ouai mais 1000km c'est pas assez pour qu'il se degrade deja, surtout des pneus route sur une 600 ...

c'est vraiment pas normal qu'elle guidonne
Je vais tout démonter et inspecter, ça peut aussi être un équilibrage qui a sauter...
un equilibrage tu le sentirais en ligne droite non ?

quand j'avais fais changer mes pneus y'a 4/5 ans, ils etaient mal equilibrés, j'ai fais un bezier paris avec des ptn de vibration des que j'arrivais a 100km/h
yep regarde si tes plombs ont pas dégagé Smile
Salut,

Je profite que l'on parle pneu pour une info: j'ai des craquelures sur mon Diablo Corsa AV, dans les sculptures.

Apparemment le gars de chez Pirelli à Roissy était pas surpris au tél. Ils vont voir à me le changer sous garantie, ce qui serait professionnel de leur part, c'est toujours beau à souligner.

Cali-puma: regarde si ton guidonnage se produit à vitesse constante ou en décélérant : j'ai toujours eu du "shimmy" avec les Dunlop, à environ 80 en décélération, que ce soit mon Gsx-F ou mon XX Wink
Le mieux serait vraiment que je la fasse essayé a un mec qui a l'habitude de ce genre d'engin
Pirelli semble vouloir avoir une excelente image en france en ce moment,

sur le Forum CBR, une fille a fais une mauvaise critique de leurs pneus sur allo pneu ou un truc du genre, quelques jours plus tard elle recevais un mail de pirelli pour les contacter, le SAV lui a proposer de prendre une photo de ses pneus, ils lui ont fais un echange standard chez Dafy gratuit alors que les pneus n'avais en apparance rien, elle avais juste un tres mauvais feeling avec

mais j'ai trouvé classe la demarche de Pirelli

Cali, gaffe si vraiment elle est piegeuse, un mec qui a l'habitude d'une Bandit risquera de se foutre au tas Big Grin
Ben tu vois, c'est typiquement ce que j'apprécie, au point que si ça se fait comme il me l'a dit par téléphone, ben je remettrai sûrement un train neuf de Diablo corsa, au lieu de partir sur les Sportsmart. Ils y gagneraient une vente, j'aime bien la démarche en tout cas (sauf quand il m'a parlé des Angel ST, faut pas pousser non plus LOL )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441